Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stalle d'Aiapaec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:14


Le nom de votre dragon: Aiapaec


Son caractère: Aiapaec est un dragon intelligent mais il est vraiment susceptible.À cause cet aspect de sa personnalité il est très violent si un insect s'approche trop de lui et qu'il a l'air menassant il le tue sans ésiter.Il est aussi très fidèle à Kagel et préférerait mourrir à la place de son maître.Il est aussi très obéissant mais juste avec Kagel.

Son apparence physique: Aiapaec est un dragon mâle.Ses équailles sont noires mais elles ont des reflets voilet, bleu et mauve.Il est grand pour son âge.Il a un regard vif et intelligent mais s'il est faché ses yeux deviennent rouge foncé et quand il est heureux ils sont rouge vif.

Quel type de dragon est-ce?: Aiapaec est un dragon de feu.

Où l'avez-vous reçu et pourquoi?: Lors de son arrivé sur Irianeth il n'y avait plus beaucoup de seccyeth.Un maître don il a oublié le nom lui a donné son premier oeuf. Ce que Kagel ignorait c'est que son mentor était un insecte influent sur Irianeth et voulait s'assurer de la fidélité de Kagel.Car en lui donnant un oeuf Kagel ne pourrait plus repartir sur Enkidiev du moins il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

Kagel arriva dans la stalle de son dragon favori.Il le siffla et attendit qu'Aiapaec arrive se n'était pas vraiment long puisqu'il n'allait pas vraiment loin sans Kagel.

Losqu'Aiapaec arriva Kagel se calla a la base du cou de son dragon et visualisa son village d'origine il était temps de se venger....Son dragon pris son envol et ils se dirigèrent vers Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:07

Kagel hors de rage siffla son dragon puis partit vers Enkidiev.Avec l'intention de survoler émeraude.Et peut-être de leur dire où était la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:01

Kagel entra dans l'écurie et alla s'occuper du bébé de la ''fiancé'' d'aiapaec.Ce n'était pas la première fois qu'un de ses dragon avait eu un bébé, mais c'était la première fois que sa mère mourrait peut de temps après sa naissance.Il alla chercher un sceau plein de viande cru qu'il entrepris de couper en tout petit morceau.Aiapaec le père de son jeune dragon restait près de celui ci 24h-24h 7 jours sur 7.

-Sa te rapelle tu des souvenir mon vieu?J'ai fait la même chose pour toi lorsque tu était petit.Aller mange!

Aiapaec poussa un rugissement en guise de réponce et il s'ennalla chasser l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

Le soricer de l'empereur entra dans dans l'écurie des Dragon. Il se dirigea vers la stall D'Apiapaec dans l'espérance d'y trouver Kagel. Le Seccyeth était efectivement dans la stall de son dragon. Kamar s'adressa à lui sur un ton poli.

-Kagel, chef des Seccyeth, tu est convoquer à aller rencontrer Amecareth, l'empreur noir dans son Alvéole Immédiatement, il veut voir toute les personnes dirigeantes d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:50

-Oui mais le seul petit mais ses que j'ai pas fini de nourri mon bébé et comme tu vois.Et je ne suis pas une personne qui dirige Irianeth je suis encore le seul seccyeth depuis que celui qui ma enseigner est mort.

Il continua a nourrir son bébé dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

soudain Raphteth entra dans la stalle

**bonjour, justement je suis une jeune seccyeth et j'ai besoin d un maître**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:10

Kagel la jugea de haut en bas.

-Tant qu'un maître seccyeth ne ta pas dit que tu l'était tu ne peu pas être une seccyeth.

Il avait cracher ses mots avec mépris.Ses pas de sa faute quand il était avec un de ses dragon il devenait un peu comme eu.

-Bon maintenant si se n'est pas trop vous d'éranger reculer un peu vous stresser le bébé.

Il se tourna vers le petit dragon.Et chuchota dans une langue inconue quelques mots qui eurent vite fait de calmer le petit.

-Aller vien la ma belle...

Il écarta les bras et le petit dragon vint s'y loger comme s'il avait été un petit chaton.

-Désoler si je suis brusque mais ses très important se que je vie avec elle présentement.

Il continuait a la nourrir petits morceaux par petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

**Désoler de vous avoir importuner**

elle quita la sale
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:41

Kamar regarda Raphteth quitter la stall, il n'avait pas le temps de la retenir.

-Kagel, tu est le chef des seccyeth et Amecareth demande a te voir maintenant! Si tu n'y vas pas je ne donne pas cher de ta peau. De toute façon ce n'est pas mon problème.

Puis le sorcier disparut vers l'alvéole royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:55

Kagel suivit Kamar sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:12

KAgel entra dans les écuries il siffla ses dragons.Monta sur le dos d'Aiapaec.Et se dirigea vers Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalle d'Aiapaec Empty
MessageSujet: Re: Stalle d'Aiapaec   Stalle d'Aiapaec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalle d'Aiapaec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stall de Linika
» Stalle de Lektath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Écurie (pour les dragons)-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser