Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près d'une rivière...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:44

Lorsque Kagel atteri dans le territoire des chevaliers d'émeraude il dit a son dragon de retourner sur Irianeth.Car il ne voulait pas risquer la vie de son dragon pour rien.

Il marcha près de la rivière.Où il découvrit plein de petite plantes, insectes....Ça fesait changement d'Irianeth ou il n'y avait aucune espèce qui y vivait.

Il vit un buisson et s'y étendit pour y faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:03


[color=plum]Kagel fini pas se ressaisir et se demanda s'il devait faire quelque chose pour aider l'ordre a retrouver la fillette.


Il y pensa encore quelques minutes et se dit que sa ne valait pas de risquer sa vie pour sauver l'autre.

[color:e3f8=#dda0dd:e3f8]Il se dématérialisa pour retourner sur Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:49

Karann arriva à la rivière le panier accroché à un bras et Amanda à l'autre. Arrivé, il déposa le panier au sol et enlassa Amanda.

- Bienvenu dans le petit monde des poissons à pêcher!

Il rit et l'embrassa avant de saisir une bobine de ficelle qu'il avait apporter dans le panier.

- En premier lieu, enlever ses bottes et ses bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:53

Amanda se mit a rire avant que ses lèvres touche ceux de Karann. Elle fit se qui lui dit de faire

-D'aore et ensuite? Demanda-t-elle avant de l'embrasser. Es qu'après la pêche nous allons pouvoir faire autre chose demanda-t-elle avec un petit sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:07

Karann, toujours penché, déroulait de la ficelle.

- Bien évidemment! Mais avant, il faudra attrapper au moins un beau poisson.

Il coupa la ficelle d'une longueur de trois mètres deux fois. une pour lui, et l'autre pour Amanda. Il sortit deux petits ameçons qu'il attacha au bout des deux bouts de ficelle.

- Assis-toi au sol près de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:12

Amanda comme toujours écouta Karann et fit se qui lui demandait. Elle obligea Karann à s'assoir par terre, quand il fut assit sur le sol elle commença à l'embrassé amoureusement. Elle poussa doucement Karann et l'obligea à se coucher sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:34

Karann sourit sous l'audace d'Amanda et se laissa faire sans broncher. Entre deux baisers, il ajouta:

- On pêchera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

Amanda ne pus s'empêcher de rire aux paroles de Karann, quand il arrêta de parler elle s'empara de ses lèvres le plus rapidement possible.

-Je t'aime tellement. Dit-elle entre deux baisé.

Amanda était aux anges, elle ne pouvais certainement pas rêvé mieu que se magnifique moment où elle était dans les bras de son âmes soeur, celui qui avait fait déportait son coeur d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Ils restèrent ainsi enlassés près de la rivière pendant presque deux heures. Ils avaient fini par s'endormir sous le soleil d'été. Karann fut le premier à se réveiller. Prenant garde de ne pas éveiller Amanda, il reprit les deux ficelles. Sur chacun des ameçons, il planta un ver de terre puis lança les lignes à l'eau. Il garda seulement une partie des ficelles en main (l'autre était dans l'eau). Il attacha la première à son gros orteil et fit de même pour celui d'Amanda, toujours endormi. Puis, il se reccoucha à ses côtés. En plus de passer un merveilleux avant-midi, ils auraient aussi du poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:58

Amanda dormait paisiblement dans les bras de Karann. Elle dormait à point fermer, rien ne pourrais la réveillé. Amanda ne se rendit même pas conte de se que fessait Karann. Quand elle fini par le réveillé elle était dans les bras de Karann ceci lui réchauffa de cœur. Amanda alla chercher un baisé sur les lèvres de Karann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Karann allait répondre au baiser lorsque la ficelle se mis à tirer furieusement sur son orteil.

- Wo!

C'est bien désolé qu'il se pencha sur son pied.

- Donnes-moi deux secondes que je sorte ce poisson de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:09

Amanda ne pu s'empêher de rire en voyens le visage de Karann. Quand il sortie enfin le poisson de l'eau Amanda le trouva assai gros.

-Comment ta fais sa? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

Karann ne pu s'empêcher de rire à son tour.

- Regardes ton orteil et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:28

Amanda se pencha et regarda son orteil.

-Qu'es que c'est? Et à qoi sa serre? Demanda-t-elle avant d'embrassé Karann,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

- C'est une ficelle de pêche. Au bout est accroché un ameçon et un ver. Les poissons viennent y mordre. Accrochée à un orteil, on a pas à tenir la ficelle et on n,a qu'à remonter la ligne lorsqu'un poisson tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Amanda lui sourit.

-Merci pour se petit cour de pêche. Je c'est je suis vraiment inculte. dit-elle en paissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:51

- C'est à ça que servent les hommes, Amanda. Apprendre aux femmes à se débrouiller si jamais elles ne pourraient plus, pour une raison ou un autre, se reposer sur la protection de leur homme. C'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Amanda se retourna vers Karann et lui envoya un regard sévers. Elle savait très bien que pour lui les femmes ne servait qua une chose... ce reproduire, mais on dirais qu'il oubliait qu'elle était une fille et que c'était très insultant pour elle.

-Je parris que je commait beaucoup plus de chose que toi, Dit-elle d'un nerf très sévére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Karann s'accouda paresseusement sur ses coudes en l'observant.

- Ne le prend pas mal mais... tu n'as pas beaucoup de chances de gagner. Nous ne sommes pas vraiment de la même cathégorie. Mais c'est ainsi que les choses doient être faites, Amanda. Tu es une fille et moi un garçon. On ne peut aller contre la nature... et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04



-pourquoi tu crois toujours que les hommes son plus fort que les femmes, pourquoi ne les mais tu pas sur un pied d'égalité? Je connais des femmes beaucoup plus forte que toi et tu c'est très bien de qui je parle. Dit-elle en se relevant et commencent à marcher vers un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

Karann se leva présipitamment et couru jusqu'à Amanda pour lui saisir le bras fermement.

- Essaies de comprendre un peu. Ma mère a toujours été soumise à mon père, à mon frère Léem et à moi-même; tout comme mes grandes soeurs. Les femmes ne sont pas faite pour se battre. Si elles, l'étaient, elles seraient née avec une plus grande masse musculaire, comme les hommes. Mais il n'en est rien. Il faut y aller logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

-OUi je c'est bien que tu a était abituer ainsi mais tu vois bien que c'est différant que se que tu crois. Et je te ferrais remarquer que les chef de chevaliers est une femme et que si je n'aurais pas était un futur chevalier je ne serrait pas avec toi aujourd'hui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

Karann lui lacha le bras.

- Je sais. C'est bien le seul côté de ce règlement st^pide qui me plaît. je pense toujours que s'aurait dû être Juliann qui devienne chef des chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

Amanda était enrager, il n'avait rien à faire, il ne voulais pas avouer que certaine femmes était beaucoup plus forte que certain hommes.

-Tu va jamais comprendre où quoi? Cria-t-elle très, très faché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Emroth arriva proche de la rivière sur le dos de son cheval. Il décendu de son dos et alla s'asseoir pour pêcher. Quand tout à coup, il entendit les voix de Karann et de Amanda. Alors il se tourna dans leur direction.

«Bon encore une chicane de couple. Avec Karann sa me surprend pas tellement malheureusement.»

Il l'avait dit dans sa tête d'un façons qu'ils ne puissent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser