Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Près d'un étang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:25

À la place de se diriger vers les écuries, il décida daller se baigner dans un étang a proximiter du château.

L'eau de l'étang était bleu claire et on voyait parfaitement son reflet.Au fond il y avait de petites bestioles qui n'étaient pas si mauvaise que ça lorsqu'elles étaient cuitent.

Il fit quelque brasse puis continua a érré san but présit.

Finalement il décida d'aller voir la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Quand il parti Josh arriva essoufler et épuiser près de l'étang et s'allongea sur une roche pour s'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Sir Za'our arriva donc à cet instant en compagnie de la jeune écuyère Avana. Il la tennait toujours très fort sur lui. Il s'approcha alors du chevalier noir et cria son nom pour êtres sûr qu'il se réveille.

- JOSHUA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Avana avait été prise par surprise et empoigner fortement. Sir Za'our avait déposer une main sur sa bouche et une autre pour la tenir fortement sur lui. depuis le début, elle esseillait de se débattre mes en vint il n'avait rien à faire. Le dieu était beaucoup plus puissant qu'elle. Puis elle remarqua un chevalier noir allonger sur une roche. Elle reconnu aussitôt l'homme et pensa alors ceci...

" Oh! ....non...non...s'il vous plait non"

Avana avait comme nous pouvons dire peur car elle ignorait ce que ce chevalier attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Josh se leva toujours sans stress puis il l'observa cette jeune écuyère terrorisé et cela lui donnait encore plus de puissance...mais il savait ce que Za'our attendait. Il n'aurait pas la chance de masacrer cette petite sirène comme il avait tant espéré.

-Alors elle va rester la combien de temps hein?! Eh bien...je ne pourrait torturer le petit point faible de notre cher grand chevalier Za'our...mais au moin j'ai elle, Avana n'est-ce pas.

Puis il fit signe a Sir Za'our de libérer sa bouche pour qu'elle puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Au phrase du chevalier noir, Za'our avait tellement le goût de le torturer à mort. Il était entrain de le traiter de faible, bref Za'our ne l'était vraiment pas. Ce n'était certainement pas un amour fou qui le rabaisserais. Mais Sir Za'our garda comeme son sang froid. Il enleva la main qui reposait sur la bouche de cette jeune écuyère attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

Avana ne s'avait guerre comment réagir à tout ceci. Elle avait temps espérer que son chevalier viendrait la sauver mais ce n'était pas vraiment le ca. Elle regardait toujours le chevalier noir qui l'observait lui aussi à son tour. Puis le dieu libéra sa bouche. Elle était là sans rien dire bouche-bée. En faite elle était terrorisé ne pouvant rien faire. Puis elle pensa à son frère aîné et de la haine monta en elle. Les gens d'Irianeth avait tuer son frère et elle avait passer sur la ligne de disparaître elle aussi.

- Jamais je serai à toi saleté de connard!

Puis elle cracha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

Joshua n'était pas étonner qu'elle ait cracher donc il la frappa au visage et il l'empoigna par le cou en mettant sa dague à son cou (il voulait que Za'our fasse ses choses maintenant qu'il détenait Avana).

-Tu es à moi petite sauvage alors n'essaie pas de te libérer sinon tu va le regetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:00

Après avoir cracher, Joshua s'approcha rapidement d'Avana et sans aucune pitié la frappa de plein fouet au visage. La jeune femme ne pouvait même pas se défendre car Sir Za'our la retenait. Cependant, quelque instant plus tard, Joshua empoigna Avana par la gorge pour ensuite y déposer fermement sa dague sur son cou.

- À l'aide...aider moi...Argos!

Bref elle avait beau crier mais personne ne l'entendait. Plus elle criait, plus Joshua pesait fortement sur son cou avec la dague. Par la suite, la jeune écuyère commença à sentir une douleur atroce au cou. Av remarqua alors aussitôt un filet de sang couler...lentement et doucement. À cet instant, Avana ferma les yeux et ne disa plus un mot. Bref elle était terrorisé. D'une voix minuscule presque éteinte.

- Arrêter..... s'il vous plait!

Elle avait temps espérer que son chevalier, frère ou peut importe vienne la sauver de ce chevalier noir cruel. Mais je craint que ceci était qu'un rêve impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Joshua serra moin fort et il chuchota à l'oreil d'Avana.

-Parle moins et essaie de ne pas crier tu auras moin mal.

Puis il regarda Sir Za'our.

-Fait tes chose maintenant et garde ta sirène en sécurité, si elle tombe dans mes mains, tu le sauras même si notre entente est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

Maintenant que Joshua avait ce qu'il avait voulut, Sir Za'our n'avait plus rien à faire ici. Joshua avait-il ausez dire cette phrase? Le jeune chevalier noir s'avait très bien que si il contredit le marcher. Il n'aurait donc aucune chance contre Za'our surtout qu'il est un dieu!

- Joshua quand tu auseras briser le marcher, tu mourireras à l'instant même que tu auras mi pieds au sol. Tu touches à un seul cheveux de ma sirène tes faites à l'os!

Il se dématérialisa alors aussitôt vers la plage où se trouvait sa dulciner!

( Suite pour Sir Za'our à la Plage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:47

Quand le chevalier noir remarqua le filet de sang, il su tout de suite qu'il avait couper la jeune écuyère au cou. Il commença donc a serrer moin fort la dague sur sa gorge. Il s'approcha donc à cette instant près de l'oreille d'Avana pour lui glisser un petit message. Avana arrêta alors de parler et casiment de respirer. Elle était tremblante comme une petite feuille. Bref il ne fallait pas l'oublier elle était qu'une écuyère. Quand Sir Za'our partie, Avana chuchota ceci...

- Nonnnnn....ne me laisser pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

Joshua enleva la dague retenant toujours la eune dame puis toucha la blessure qui lui avait fait.

-Je t'ai pas manqué faut croire. N'essaie surtout pas de te sauver et aie moin peur tu tremble un peu trop vient aproche toi de l'eau je vais nettoyer le sang sur ta gorge.

Puis il la raprocha pour ensuite tremper une feuille dans l'eua froide et nettoyer son cou.

-Voila tes contente t'as moin peur maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Avana fut grandement soulagé quand le chevalier noir enleva sa dague de sur sa gorge. Mais quand il se mit à toucher sa blaissur, Avana ne put laisser sortir ce son...

- Ach....

Quand Joshua lui parla doucement Avana ne l'écouta pas. Elle resta la sur place et n'ausa même pas de le regarder dans les yeux. Mais en vint, Joshua l'approcha de l'eau par lui même. Il prit une feuille la mouilla et nettoya sa plait et son cou. À la question de Joshua, Avana fit seulement un signe de tête disant "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

Josh s'assit sur une roche en face d'elle mais un peu plus loin.

-Où on va maintenant?

Il s'avait posé la question a lui même mais à haute voit. Il espérait trouvé un endroit même si l'écuyère n'avait l'air aucunement d'être passionné à entrer en conversation avec lui. Il observa puis lui dit:

-Bon si t'as si peur et que tu n'a aucun envie de rester ici aller vas-y retourne chez toi mais je t'avertis surment avec les plus sadique que moi te tuerons sans pitié alors vas-y te gêne pas mais moi je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

À la proposition de Joshua, Avana se leva et commença à marcher dans une direction inverse du chevalier noir. Mais s'arrêta net, le chevalier noir avait bien raison. Après tout elle n'était pas sur son continent et elle risquait de ce faire tuer. Ce chevalier noir l'avait peut-être blaisser mais l'avait aussi soigner. Elle revena donc sur ses pas et s'assisa sur une roche pas très loin du chevalier noir. Elle prit son courage à deux main.

- Pourquoi m'avez vous pas tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Joshua se retourna un peu surpris qu'elle n'aie pas couru mais surtout qu'elle est revenu le voir et lui parler.

-Disons que je pourrais très bien, mais je n'ose pas je ne sais pas à quoi cela me raporterais de te tuer puisque je vais me retrouver seul ensuite.

Puis il fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

Avana écouta le chevalier noir mais trouvait sa très triste. Seulement Av était aussi seule car sa seule famille était son frère aîné et il fut assassiner. Il commençait à ne plus avoir peur de cet étranger.

- Pourquoi êtes vous seul?...pourtant il y a beaucoup de chevalier noir. Tu es chez toi...

Puis Avana se leva et se dirigea vers Joshua pour s'asseoir à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

Josh se tassa un peu quand l'écuyère alla s'assir à ses côtés.

-Eh bien, ma vie ne t'interreste peut-être pas vraiment, et...à vrai dire je n'ai voulu qu'être chevalier noir car je l'ai promit à mon père et que s'était seulement pour me vanger. Mais toi tu me fait pensée à ma mère, mon père la tuée devant mes yeux lors de mon tout jeune âge et elle avait ta beauté donc je n'ose pas vraiment te tuer. Enfin pour l'instant.

Puis il rit et se repris pour pas lui faire peur:

-Non ne t'inquiete point jamais je ne te turait, a moin que toi tu le veulent et que je doit me défendre...

Il lui proposa sa main et la fixa dans les yeux.

-Moi c'est Joshua, et vous ma chère jeune écuyère, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:04

La vie de ce jeune chevalier noir était pitoyable, triste et douloureuse. Comment fesait-il pour vivre tout ceci? Avana ressemblait donc à sa mère. Mais il ne voulait pas la tuer à cause de celà. Cependant, il avait belle et bien ajouté pour l'instant. Avana eu donc un frisson qui lui parcourut tout son corps fragile. Mais au moin il s'avait reprit pour la rassurer. Quand Joshua lui tendit sa main, Avana eu une petite crainte. Bref elle hésitait si elle devait la prendre ou pas. Mais elle écouta son coeur et tendit ensuite sa main dans celle de Joshua. Puis elle se mit à fixer son regard perçant. D'une voix calme et douce...

- Enchanter de faire votre connaissance Joshua...je m'appelle Avana comme vous le savez sans doute déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15

Josh était heureux de savoir qu'au moin quelqu'un l'écoutait quand il parlait de sa vie en plus qu'une jeune écuyère d'une tel beauté lui sert la main.

-C'est moi qui est enchanté. Mais sa te dirait d'aller faire un tour dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19

Avana lui souria tout en réfléchissant. Ceci n'était pas une si mauvaise idée après tout. Avana adorait plus que tout la nature.

- Daccord ...allons-y!

La jeune écuyère serait toujours la main du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

Josh la fit lever et ils se dérigèrent vers la forêt en discrétion. (suite dans la forêt:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Près d'un étang   Près d'un étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser