Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Pendant qu'Avana rentrait Josh referma la porte ouis il se dirigea dans la pièce à côter. La cuisine était simple aussi, il ouvrit un tirror et en sortit des aliments et dans un autre tirroir, il en sortit des acsessoires et fit de la cuisine. Il le va la tête vers la jeune écuyère toujours devant la porte d'entrée et lui fit signe de s'approcher.

-Regarde la salle de bain est juste à côté, les serviettes sont déjà toutes installer et vous pouvez explorer les lieux pour ensuit vous reposer dans mon lit à votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45

Avana s'approcha vers son maître quand celui-ci le demanda.

- Daccord ...

Puis Avana lui fit un magnifique sourir radieux. Elle se dirigea ensuite vers le lit de son maître qui était à sa gauche et décida de si étendre à m'attendant le repas. Elle ferma un peut les yeux raison de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Josh avait terminé le repas il l'odeur se sentait à travers toute la maisonné. Il rentra ensuite dans sa chambre voyant l'ancienne écuyère du bien en train de sommeiller. Joshua s'approcha d'elle et lui carressa le visage radieux.

-C'est prêt, quand tu auras faim tu pourras le manger moi je vais me doucher. Si il y a un problème, tu me criras d'accord?

Puis il partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Avana ouvrit doucement les yeux en sentend les caresses que fesait Joshua sur son visage. En faite elle était loin de détester celà de la part de son maître.

- Daccord...je vais y aller de ce pas...pour vous laisser dormir en tout tranquilité.

Elle se leva lentement pour se dirigeai vers la cuisine. Elle prit le repas et ensuite elle s'assisa sur une chaise au coin de la table. Avana commença ensuite à déguster son repas. Elle devait l'avouer ce chevalier était très bon cuisinié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Josh s'allongea pendant que sa jeune compagne mangeait, il n'avait point le sommeil seul dans la pièces laissant de côté cette si jolie jeune femme. Il se leva et s'assoya en face d'Avana comtemplant son apétit.

-Je n'ai point le sommeil, je t'accompagne si cela ne te fait point de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:52

Quelque seconde plus tard, Joshua venu s'asseoir en face d'elle contemplant son appétit. Bref il était revenu au près d'elle si rapidement qu'elle en fut surprise. Car quelque temps plutôt, il avait dit qu'il irait dormir. Il devait avoir changer d'idée mais ceci plaisait d'avantage à Avana. Car quand il est près d'elle, Avana se sent plus en sécurité et son coeur bat à tout rompre. L'entendait t'il?...Bref Avana sans foutait elle trouvait que ce sentiment si étrange était si doux et agréable.

- Biensur que ça me dérange pas Josh... Vous êtes après tout chez vous non?...Vous êtes aussi mon nouveau Maître donc pourquoi refuser?

Avana ce demandait toujours si Joshua pouvait entendre ces penser. Pouvait-il voir qu'elle ressentait des sentiments pour lui mais qu'elle esseillait le plus possible de le cacher. Car elle est après tout qu'une simple écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Josh se sentait soudainement mal. Que était-il entrain de faire, il était tombé amoureux! En plus, ce qui est interdit par ses souvenirs et par membres du mal. Que devait-il faire? Laissez parler son amour et combler son coeur ainsi celui de sa bien aimée ou devait-il ignorer ce que disait son instinc. Il l'aimait c'était vrai, et il l'assumait mais il ne savait guère quoi faire.

Il se leva de la table en pensant de ne plus la revoir, il se dérigea ensuite vers un endroit où Avana pouvait toujours le voir et où on pouvait ouvrir une fenêtre. Joshua s'accota au bord pour prendre de l'air et il réfléchissait. Puis après un certain temps, il prit la parole.

-Avana, je n'ai jamais ressentit un tel sentiment avant de te rencontrer, en fait oui je l'ai ressentit sauf que les forces du mal on exécuter ma mère, une femme que je comptait beaucoup et que par la suite je m'était promis de ne plus aimer et de ne plus m'attacher à qui quonque que ce soit. Mais à l'exeption de ma mère, le sentiment que j'ai en te regarda ou en ressentant ta présence est plus fort. Je t'aime, oui je t'aime mieux vaut que je te le dise tout de suite. Il faut que tu saches aussi que j'ai peur d'approuver ce sentiment qui m'a toujours été étranger et j'accepte de le découvrir, alors voudrais-tu m'aider à affirmer que t'aimer serai une bonne chose...

Et il se tourna vers elle les yeux pétillant et exerçant un amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

Avana regarda Joshua se lever pour se dirigeai vers un endroit visible mais aussi tout près d'une fenêtre. Venait-elle de faire une mauvaise chose, une guaffe peut-être? Son nouveau chevalier, s'accota ensuite au bord pour prendre de l'air. Un petit moment de silence parvenu entre les deux. La jeune écuyère recommenca calmement à manger, jusqu'à ce que Josh lui annonce tous les sentiments qu'il avait pour elle. À cet instant, Avana arrêta sec de manger eu un petit moment hésitant car elle ignorait si celui-ci était vraiment sérieux. Elle sentit son coeur battre de plus en plus fort et de plus en plus vite. Avana prit alors son courage à deux main se tourna dans la direction de Joshua et remarqua immédiatement le pétillemant dans les yeux du chevalier. Elle remarqua à cet instant qu'il était sérieux.

« Oh ces tellement magnifique »

Avana se leva de table, couru dans la direction du chevalier pour aussitôt lui sauter dans les bras. Elle l'embrassa ensuite sur la bouche amoureusement. Entre deux baiser, elle prononça ces mots.

- Je t'aime aussi Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:30

Il s'approcha de sa jeune écuyère la prit et l'embrassa espérant qu'elle ne seras pas déçue.

-Tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser