Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En arrière des barreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Kaïlla se dématériallisa ici avec Laguna.Lory et Kamar. Elle prit soin de tout de suite mettre son écran d'invisibillité. Avant même que les autres se remetent de leur esprit elle parla avec son esprit avec Sita et Kagel. Elle fit bien attention que personnes d'autre ne puissent les entendre se communiquer certaine information.*je vais écrire le message dans le tropic fait pour*

Après c'être communuquer les informations, elle se retourna vers les autres qui avait été prit de surprise de la réaction soudaine de kaïlla.
-Kamar quesque tu voullais faire au juste? Ici on est en sécurité personne vien et en plus j'ai mis un écran d'invisibillité sur nous.
Puis elle regarda les jeune filles.
-J'immagine que vous avez envit de visité. Mais je vous rapelle que nous sommes dans le clan des ennemis. Rester toujours auprès de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:49

Laguna regarda sa mère et quand elle se dématérialisa, Lag ouvrit grand les yeux. Elle était heureuse et contente d'enfin pouvoir voir à quoi ressemblait cette endroit. Elle avança et ne prit pas soin d'écouter sa mère. Elle était dans le choque total de la découverte. Laguna pouvait passer où elle voulait et passer innaperçu. Elle pouvait se faire passer pour une écuyère et personne sans douterait. Elle commença à s'aventurer dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

Lory ne fut pas particullièrement heureuse de se retrouver dans cette endroit, ennemie. En fuyant ceux qui était partis sur Irianeth, ils sont partis où ils avait encore plus de ses chevaliers... Logique? L'hybride n'en voyait pas, pas du tout! Enfin, elle ne dit aucun commentaire désobligeant envers sa mère adoptive qui semblait essayer trouver la meilleure place possible.

Lory regarda un peu partout dans le cachot trouvant mainte ressemblance avec ceux d'Irianeth qu'on lui avait fait visiter. (On va dire ^^) L'hybride ne comprenait tout simplement pas l'enthousiasme de Laguna d'être à Émeraude. Sa soeur semblait très heureuse d'être dans se royaume alors qu'il n'avait rien d'intéressant sauf peut-être des ennemies. Des combats, c'était toujours amusant à faire.

- Je ne suis pas curieuse au point de me promener dans se château remplie de ses... Chevaliers et de leurs présences peu discraite. On les sens même enfouie dans se cachot. Par contre, mettre le désordre...

Sourire taquin aux lèvres, Lory attendit la réponse de l'immortelle noire. Elle avait beaucoup changer depuis sa perte de mémoires, mais garder toujours le plaisir de faire des blagues tordus à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

Laïka se dématérialisa soudainement dans le cachot.

-Kailla donne moi la fille elle fait partie de notre orde!

Elle s'approcha tranquillement de l'immortelle et attendi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:14

Hj: J'ai commencer à écrire avant c'est juste que mon messege est long donc on va dire que je suis déjà invisible et que tu ma vu coucher par terre.!

-Laguna! Ragea t'elle après l'avoir vu s'éloigner. Elle savait que c'était un mauvaise idée de l'amener. Mais TArrix n'avait plus décran d'invisibilité alors elle le sentait. S'il l'avait perdu, il devait être affaibli. Sita la trouvé.
-D'accord, on s'en va on va faire les ni vu ni connu. Mais je croix que mon frère est affaibli donc allons le voir un peu. Mais il faut retrouvé Laguna avant.
Kaïlla projeta son esprit partout autour d'elle mais ne senti pas sa fille. Elle était déja éloigner. Dès qu'elle renterait chez elle, se ne serait pas beau à voir.
-Lory il ne faut pas qu'ils te voit ni ta soeur.
Kaïlla fit donc apparaître l'ombre qui rodait autour du château pour lui donné des nouvelle.
-Va. Laissa t'elle échapper rudement. L'ombre disparu alors comme s'il n'avait jamais exister. Puis elle passa ses mains autour de Lory et ensuite d'elle-même. Elle pronnonça quelque incantation pour ensuite disparaître. Elle était toujours dans les cachot mais, il n'y avait que son âme! Elle regarda plus bas. Elle marchait sur son corp. Ainsi que Lory. Mais pas Kamar. Il s'arrengera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Lory se sentit partir, où? Aucune idée. Elle était bien là dans se cachot, mais quelques choses étaient différent. Elle voyait son corps!!! Comment elle pouvait voir son propre corps coucher par terre?! C'était tout simplement ridicule ou encore elle rêvait. C'était facile à croire. Depuis le début de son réveil elle avait été mener un peu partout et plusieurs personnes ne semblaient jamais l'avoir vue, alors qu'à Enkidiev, sa présence semblait bien importante.

En plus, un chevalier venait d'entrer. C'était Kailla qui avait fait naitre son répis envers les chevaliers en lui rencontrant une histoire à elle et Lag. Ses être étaient foubre et cherchait surtout la guerre. En plus, tout le monde sur Irianeth s'entendait à dire qu'ils étaient en plus inférieur aux insectes. La phrase de Laika la débousolla quelque peu. Elle faisait partis de cette ordre remplis de ses drole de chevalier? Elle? Certainement pas!

- *Mais comment... *

Elle regarda de nouveau l'immortelle noire. ses yeux exprimant des explications. De plsu en plus, tous les évênement mettait le mensonge de Kailla en valeur et Lory semblait de plus en plus sceptique face à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

Laguna attendit une voix d'une jeune dame en arrière d'elle dans le cachots. Oui, s'était bien celle de Laïka. Laguna partie à courir à la vitesse de l'éclair et découvrit une porte secrête. Cette porte rendait à l'extérieur du château. Elle décida sans réfléchir de la traverser. Rendu de l'autre côter de la porte, y trouvait un passage secret. Elle continua son chemil et il déboucha à l'extérieur dans la forêt.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Alexia entra en rafale en arrière de Laïka. Dès qu'elle vu les deux corp son pouvoir lui échappa car trop d'émotion jouait en elle. Son esprit lui dit de voir qui c'était.
Les deux personnes était coucher à plat ventre. Elle commença a retourné la plus grande sur le dos puis fut surprise de voir qu'elle ne la connaissait pas!
-You-ou réveille toi!
Elle lui secoua un peu le bras mais aucune réponse n'émenait d'elle. Elle est, morte? Même si Alexia ne la connaissait pas elle éclata en sanglot. Tellement d'émotion c'était infiltré de son corp depuis la disparaison d'Lory. Mais elle n'u pas le coeur de voir qui était l'autre personne.
-Laïkaaa! Dit-elle avec une voix supliante. Elle aurrait tellement voullu que se ne soit qu'un rêve. Elle partit alors en direction de celle-ci et s'accota sur son armure. Puis elle éclata en sanglot. C'était une sêne si triste! Pourquoi était t'elle aller voir. Pourquoi sa curiosité l'avait emporter! Elle était faché contre elle-même et triste de la sêne qui s'amenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

Maèva arriva rapidement dans le cachot où elle avait sentit une forte énergie magique. Quand elle arriva, elle sursauta en voyant Alexia dans le cachot. Elle courut à sa rencontre mais fut tout de suite frapper par le nombre de personnes dans le cachot. Deux personnes couchées et deux debout dont Laika. L'ange reconnue le corps de Lory.

- Alexia...

Maèva se tourna vers la chef des chevaliers d'Émeraude.

- Laika, apportes Alexia auprès de Sramensra. je m'occuppe des trois ici.

L'ange regarda le gars debout et les corps de Kailla et Lory. Elle envoya son deuxième message à Laika par télépathie: «Et je m'occupe de Lory. Alexia ne l'a pas encore remarqué et ce serait mieux qu'elle ne la sache pas ici tout de suite. Lory n'est pas dans son état normal pour l'instant...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:01

La petite qu'elle vue alors sortir de nulle part lui causa un grand choc. Autour d'elle brillait une étrange lumière blanche et elle possèdait une terrible puissance magique, mais tout enfouie. Comment une gamine pouvait-elle être aussi forte magiquement?

Domage que Lag soit partit trop vite pour voir cette petite fille. Étrangement quelques choses de semblable les reliait, Laguna et la gamine. Leurs âge était nettement différente, mais quand même. On voyait une ressemblance frapente entre les deux. Peut-être était-ce seulement Lory qui voyait cette ressemblance? L'hybride ne saviat pas.

Elle connaisait maintenant Laguna comme une soeur et son destin était relier à la petite devant elle, mais sa, Lory l'avait oublier. Alexia l'avait si surprise qu'elle en oublia même sa questionne face à l'ordre que le chevalier disait qu'elle appartenait. Pour l'instant, la jeune bouclier fixait seulement la porteuse de lumière en se demandant se qui était ressemblant avec Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58

Kaïlla vu, comme Lory, la lumière autour d'Alexia. *La porteuse de lumière.* Pensa t'elle. Elle était encore toute jeune! Vulnérable! C'était presque impossible puisque Laguna en a 16. Elle regarda Lory, qui semblait vraisemblablement, être interrésser par cette fillette.

-Que fait t'on? On l'ammène avec nous!?

Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle avait pronnoncer ses paroles plutot calmement se qui semblait dire qu'elle allait lui faire aucune mal. Elle n'avait même pas l'intension de lui enlever la mémoire. Elle regarda Lory gentillement.
-Tu aurrais une nouvelle amie.
Laissa t'elle tombé. Il était vrai qu'elle est jeune mais ça ne lui importait peu. Elle n'allait pas lui faire du mal ni la revirer conter les chevalier. Et cela se voyait bien dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

Kamar se tenait debout devant les corps de Kaïlla et de Lory. Kailla ne l'avait pas aspiré avec elles. Décidément, elle voulait lui donner une leçon, parce qu'il avait voulu amener Lag ici avec lui. Heureusement, Kamar avait changé d'apparence, les gens ici ne le voyait pas en tant que le Petit Kamar ils le voyaient comme un sorcier inconnu.

-Voyez-vous ça? La jeune porteuse de Lumière. Alexia, je crois? Ta vu se qui est arrivé à ton bouclier, elle est morte. Faible comme elle était, ça ne m'éttone même pas! tu vas subir le même sort qu'elle. Tu est tellement jeune, la porteuse des ténèbres elle à 16 ans, et est beaucoup plus forte que toi! Misérable vermine a deux pattes! Puis Kamar Lança une boule de feu qui créa un cercle impénétrable autour de la porteuse de Lumière et de l'ange qui se trouvait à ses côtés. Vous aller périr dans une mort attroce!

Puis le sorcier leva les bras au ciel et d'un manière théatrle déclara, Le monde est à nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Avant que la boule de feu ne les brûle, Maèva fit apparaître une bulle d'eau autour d'elle de son élève. Elle repoussa la vapeur autour d'elles pour garder un aire sein au centre de la boule de feu du sorcier.

- Un sorcier d'Irianeth! J'ai toujours rêvé en rencontrer un. Je suis déçu franchement. Ta maîtrise du feu est minable contre ma maîtrise parfaite de l'eau et de l'air!

D'un coup, la magicienne d'Émeraude ouvrit toute grandes les ailes et un grand onde de choc de vent puissant projeta sur le sorcier ses propres flammes.

- Recules ou je te noie hors de l'eau! Les vermines comme toi n'ont rien à faire ici!

Maèva prit une petite seconde pour regarder autour d'elle avec de grands yeux.

- J'avais oublié qu'on était dans le cachot. C'est un lieu tout désigné pour toi.

L'ange se pencha rapidement et prit Alexia dans ses bras et courut vers Laika pour qu'elle l'envoie près de la nouvelle immortelle du château le temps qu'elle arrange le problème ici. Elle se doutait bien que Kailla et Lory ne devaient pas être dans leur corps pour être couchée comme ça sur le sol. Elle ne pourrait malheureusement s'occupper d'elles que lorsqu'Alexia sera en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:30


Lory n'était pas contre le fait de rammener Alexia sur Irianeth. La petite l'intriguait réellement et elle voulait avoir un peu plus de temps pour la connaitre. 'Une nouvelle amie' se petit bout de phrase qu'avait dit Kailla avait sonner telement faux à son oreille que Lory eu presque plus envis qu'on s'empare de la fillette. Elle était quand même encore très jeunes.

Kamar désida soudainement de se meler à tout sa. Alexia, la porteuse de lumière semblait avoir un bouclier... Qui était mort??? Lory ne put s'empêcher de regarder son propre corps étendus par terre. Rien ne fonctionnait avec le temps, les lieux et les sencé vériter qu'on lui avait rencontrer. Lory était intelligente et le supterfuge semblait de plus en plus faux.

Lorsque Kamar commença à attaquer la petite, Lory désida que le temps était à agir. Comment pouvait-il s'attaquer à cette petite humaine ayant à peine 5 ans!? D'abord il l'intimidait et ensuite il l'attaquait! L'hybride, en oubliant comment elle avait fait, retourna dans son propre corps et se releva pour se planter à coter du sorcier.

- Arrête Kamar... C'est exagérer!

La magicienne d'Émeraude se défit soudainement de l'emprisonnement et Lory en fut surprise. Elle était plutôt puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

Kaïlla n'était peu surprise de sa réaction mais semblait de plus en plus en colère. Cette fois elle serait dévastatrice. Étant toujnours un spectre elle ne pouvait point utilliser les même pouvoir. Celement quelque incantation et posséder quelqu'un. La deuxième opption l'interressait au point ou, un énorme stratège se fit dans son esprit en quelque secondes. Lory semblait intelligente, mais elle était trop téméraire. Sa réaction face à Kamar allait lui couter cher. Elle dessida que son sort reposerait entre les mains de celui-ci car c'était lui qu'elle avait offusquer. Laguna allait autant payer, mais de sa prope mère. Tout était régler à la moindre secondes dans la tête de Kaïlla. Sa réputation chez les humains était la soeur de Tarrix, attention elle a vécu au enfer. Maintenant elle serait, Attention c'est Kaïlla, vous pourrez aller en enfer! Sur ses lèvres un sourire s'afficha graduellement. Elle avança entre Kamar et Maèva. Elle écarta légerement les jambes d'un coup. Elle tourna la tête vers le sol ainsi que ses mains. Son regard était maintenant illisible. Son spectre l'aissa entende que des ailles semblable à celle des chauve-sourie poussait. Elle ouvrit la bouche puis pronnonça des paroles venant de l'enfer. Peu à peu elle ramennait ses main vers le ciel. Ses yeux était maintenant sans pupile. Que le blanc était visible. Elle tramblant comme une feuille tombant d'un arbre. Sans que personnes s'en rende compte, les nuage s'obscursire puis le tonnaire se fit entandre. Une fois ses mains totallement dans les aires, elle les ramena au sol en pronnançant le dernier mot de l'incantation d'une force ïnoui. Une force invisible traversa la pièce. Les murs tremblants laissait entandre que cette partit des cachot allait bientôt s'éffondrer. Le sol craquait comme si quelque chose allait en sortir. Personnes ne voyait Kaïlla mais elle voyait tout le monde. Soudain tout les objet détaché virvolaire partout dans la pièce d'une vitesse incroyable. Les ongles de Kaïlla formèrent des griffes acérées. Son corp, par terre, tramblait en laissant les marque de son spetre apparaitre petit à petit.Sa peau devint alors rouge sang, cependant aucune goutte de ce liquide n'était sortit de son corp. La pièce était sur le point de s'éffondrer et personnes ne pourrait rien faire. Elle déploya ses ailles noir horrifiant puis donna un énorme coup de vent vers Maèva,Alexia et Laïka. Tout les objets tombèrent par terre en se fracassant puis volèrent du sens du vent envoyer par le spectre de Kaïlla.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

Kamar senti le sol gronder sous ses pieds. Un déclic se fit dans sa tête: KaÏlla. Était-elle devenue folle, elle allait tous les tuer. Kamar ne pouvait pas laisser faire ça. Il allait lancer un champ magétique lorsqu'il reçut une chaise en plein visage. Rouge de honte et bleu de rage le sorcier s'élança sur Lory, et la déposa juste devant Laïka. Puis il s'adressa à la femme chevalier

-Je te la donne, elle a reçu un poison, hurla-t-il au travers de tout ses bruits. Elle a perdue la mémoire, mais la retrouvera. Puis son regard tomba sur Maêva.

-Toi, je te jure que je reviendrai!

De geste de la main, le sorcier dématérialisa LORY,LAÏKA,ALEXIA,MAÊVA devant la tour de l'immortel, ou aucun être maléfique ne pouvait entrer.[suite dans la tour de tarrix pour vous 4]

Puis kamar se dématérialisa et partit à la recherche de Lag, sans s'occuper du corps de L'immortelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

Déssidément Kamar ne pensait pas avant d"agir. Il aidait c'est ennemi! Quel honte!Kaïlla cria de rage puis sortit des cachot. Elle soufla puis tout s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrière des barreau Empty
MessageSujet: Re: En arrière des barreau   En arrière des barreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrière des barreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser