Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cérémonie d'attribution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

HJ: bin tu dis que Houwake y pointe dans le vide mais c'est toi qui pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

-Oui,Jenifée mais sait pas ma faute je n'ai pas vu grand elfe chez mais parents d'acceuil, j'étais tous le temps dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:53

HJ: vous ecrivez trop vite alors aller voir mon message plus haut loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

-Je sais et c'est pour ça que tu dois apprendre aussi à te faire des amis de d'autres races. Tu n'as pas vu d'elfe mais lorsque tu vas rencontré la magicienne tu va vouloir te faire des amis de différentes races. Mais maintenant qu'est-ce que tu dirais que je te présente mon ami Xano ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

HJ: wooowwww tu ma tout fourée lah moi g parle avant pi lah tu me repond pas loll je comprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

-Je serais très content de le rencontrer Jenifée dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Elle se dirigea vers Xanario avec son nouvel ami et lui dit

-Salut Xano , j'ai quelqu'un à te présenter je crois que tu t'entendrais bien avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

-Salut Xanario.Moi je suis Houwake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

-Ah bon et bien si tu le dit

- Bonjour je m'apelle Xanario de Cristal et je suis née dans le Désert bizard non Razz

Il mit un lége sourire dans sa figure puis enleva tout la colere et la peine qu'il avait ressenti au paravant puis mit du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

-Très content de faire ta connaissance Xanario mais que fait tu dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

- Et bien tout a l'heure je suis venu pour pencer a des chose quand tout a coup un évenement cet passer puis je n'est pas bouger depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

-Xano, ton nom maintenant c'est Xanario d'Émeraude . Je sais que tu est de Cristal mais tu ne dois pas oublier que maintenant tu es d'Émeraude. Voulez-vous que je reste ou je vous laisse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:24

-Il faudrait informer quelqu'un s'est peut être grave dit houwake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

Jenifée ne suivait plus le cours de la conversation.

-Qu'est-ce qui est peut-être grave ??? , demanda l'écuyère en revenant les pieds sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

-Xanario ne peu plus bougé!!!!!s'écria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

-Quoi ? Mais que racontes-tu la , il peut bouger !! , dit-elle un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:02

-Bien il m'a dit qu'il n'avait pas bougé depuis un évènement je ne sait pas trop le quel. Il est peut être paralysé. dit il d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

-Mais non, je ne croit pas qu'il soit paralysé car il a été dans sa chambre et est redescendu. C'est que sa mère lui a parler tout a l'heure , et il est marqué par cet événement car sa mère est ... ( la gorge serrée ) morte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

-Mais,mais,mais,mais,mais,mais comment sa mère a t'elle pu le contacté si elle est morte dit il avec l'air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:11

-Je ne sais vraiment pas. Elle était humaine mais peut-être était-elle un maître-magicien ! Bien entendu s'est tromatisant comme expérience mais c'est bien aussi quand sa fait lontemps que tu n'a pas parler à quelqu'un qui est mort !, dit-elle en espérant qu'un jour son père essairait peut-être de la contactée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:14

-Mais nous ne devrions peut être avertir quelqu'un, un chevalier ou même la magicienne, de cette évènement??? dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:17

-Je ne sais pas mais y faudrait avertir quelqu'un tu as raison . Lorsque je verrai Maèva , je l'en avertirai, dit-elle peu rassurée par cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

-Tu pourrait envoyer un message télépathique a maèva peut être??? répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

-Je sais , mais je ne voudrait pas la déranger ! , dit-elle déconcertée.


****Maèva, ici il y a un petit garçon qui dit être paralysé à cause qu'il a entendu sa mère qui est morte. Je ne sais pas quoi faire! ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

-Elle va peut être pouvoir nous éclairer sur cette bizarre de situation.Cela me rassure un peu.dit il avec un grand sourire qui cachait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'attribution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'attribution
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser