Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au millieu de la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Kaïlla se dématériallisa au millieu pour surprendre les autres. Ils allait tous croire que le sorcier allait bientôt apparaître. Mais elle n'en avait pas besoin. Juste tué la petite "porteuse de lumière". Elle pourrait la torturer avait. Juste question de se faire du plaisir.

Les serviteur s'éloignère à la vu de kaïlla à cause de sa "nouvelle" apparance. Elle leur fesait peur! Ahah! Trop drôle. Se l'était moin lorsque l'un deux cria qu'un montre était dans la cour. Après quelque secondes de réflection, elle déscida de le tué. Elle n'aimait pas vraiment se faire faire dire des choses comme ça.

Elle vu alors quelque jeune proche de la tour à son frère. Tous surment apeuré. [ je vous laisse réagire mais je vais mangé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Océane se retrouva face à face avec le monstre, elle était paralyser de peur . Mais elle réussit à reprendre soncourage à deux main elle se mit à courir plus vite que jamis en direction de la lisiere de la foret elle nosait pas se retournai et était tellement appeuré qu'elle cria le nom de maeva pour quelle vienne la secourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:35

Maèva sortit en trompe du château et s'envola. Elle cherchait frénétiquement la petite Océane dans la cour. Le monstre dans la cour était vraiment affreux. L'ange fixa ses priorités sur la gamine avant que sur le monstre. Elle devait la mettre en sécurité. Maèva piqua en flèche en direction d'Océane.

- Océane! Ne vas pas dans les bois! Cours vers la tour des immortels! Ce monstre ne peut pas y entrer ou la détruire! Les forces du mal ne peuvent affecter cette tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

Xanaphia se précipita dans la cour suivit de Zotorito, elle dégaina son épée puis regarda autour d'elle pour enfin trouvait dans le milieu de la cour une drôle de créature vraiment ignoble, elle avança doucement vers elle quand elle entendit la voix de Maèva, celle-ci s'adressait à Ocèane. Xana fit volte-face pour regarder la jeune fille qui avait l'air apeuré.

**Maèva occupe toi de se monstre je vais m'occuper d'Océana **dit-elle en se précipitant vers la jeune fille. **Je vais vous rejoindre des quelle ait en sureté




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Maèva reçu le message de Xanaphia et dévia son vol en piqué sur la créature. Cette chose avait tout d'un démon des enfers. Se servant de l'air, elle créa une flèche de vent qui accéléra sa descente et qui pointait sur la créature sa pointe aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:19

Zotorito arriva le plus vite qu'il pouvait. Quand il sortie, il apperçu un monstre mais reconnue tout de suite que s'était Kaïlla. La haine montait dans lui se qui causa un terrible orage. Il regarda droit dans les yeux Kaïlla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

Océane rejoignit la jeune fille qui lui avait offerte de lui preter son aide puis toutes les deux alllerent dans un coin éloigné de la cour mais dela elles pouvaient encore entendre et voir le chaus de cette battaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Des que Xanaphia arriva près d'Océana elle la prit par la main pour l'amener le plus loin possible. Quand elle vu la peur dans les yeux de la petite fille elle se pencha pour être à sa hauteur, elle la prit doucement dans ses bras et lui envoya une vague d'apaisement

-Et tu sur que tu va bien ma puce? Demanda Xana d'une voix maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

-Oui, oui je vais très bien
Océane était rivé sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Laïka arriva quelque seconde plus tard le combat fesait rage.

Elle direge son message télépatique pour que seulement Maèva et Zotorito puisse l'entendre: Je croyait qu'on ne pouvait pas tuer un immortel?Mais si il y a un moyen pour l'affaiblir dite moi le!

En attendant elle commenca a charger ses paume d'énergie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:33

-Je n'aime pas l'idée de savoir qu'une jeune élève n'est pas en sécurité. Alors suis moi je vais aller de porter dans la salle où nous avons fais l'endoupement et je veux que tu y reste.

Xanaphia pris la main d'Océana puis se dirigea vers l'intérieure du château. Elle marcha pour enfin arriver devant une grande porte elle y pénétra et fit entré la jeune fille, Pour la laisser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

Kaïlla trouvait juste très drole les gens autour d'elle mais elle sentit une présence dans l'alvéole no-were suposer à Lory mais qui au font n'en avait pas.
-M'ouais, bye Contente d'avoir semmé la pagualle. à la prochaine!
Elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

Quand Xana revint enfin elle se dirigea vers son ennemi mais celle-ci disparut. Xana se retourna vers Laïka...

-Qu'es qui c'est passé, pourquoi est t'elle partie? Je ne m'en plaindrai pas mais c'est assez bizarre non! Dit-elle au chevalier qui était présent dans la cour.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

-Je ne le sait pas plus que toi.Peut-être quelle nous joue un tour ses prochaine heures restont vigilan.

Puis elle partit et se direigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Maèva, prise dans son élan, s'écrasa au sol en sursaut quand Kailla disparut. Elle se releva avec peine, dépennaillée.

- Je déteste quand mes cibles disparaissent!

En se levant, elle sentit une grande douleur à une de ses ailes. Elle se la toucha tranquillement.

- En plus de ne rien lui avoir fait, je me suis blessé l'aile!

D'une main, elle se soigna. Épuisée et enragée contre la situation, elle s'envola et retourna dans sa tour. Elle devait décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

Maèva était sortit de sa tour.

- HAIMA!!!

Un assassin qui courait dans le château... elle devait avertir les chevaliers.

**Chevaliers. Il y a un assassin mercenaire du nom d'Haima qui coure dans le château. Il a une dague sur lui. Il faut le trouver.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:32

Laïka se dématérialisa dans la cour avec Karann.

-Bon que puis-je faire?Il ressemble aq quoi le mercenaire?J'ai capter ton message il y a quelques secondes.

Elle venait a peine d'arriver et capta tout de suite le message d'Houwake.Elle se redématérialisa vers la tour de Maèva.Si j'aimais le mercenaire était retourner dans la tour et fesait du mal au enfants.Puisqu'elle n'avait pas lacher Karann elle se dématérialisa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:28

Maèva se posa dans la cour et étendit ses perceptions. Il y avait effectivement un grand nombre d,émotions fortes qui flottaient dans la place. Deux grandes rages flottaient, une provenant des cachots, l'autre de la tour de Tarrix. Elle opta pour aller voir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au millieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: Au millieu de la cour   Au millieu de la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au millieu de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehors de la cour
» dans un coin de la cour
» Une Balade Dans La Cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser