Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:31

Amanda qui avait vraiment envi d'être auprès de Karann savais enfuit de son maître. "J'espère qu'il ne saura pas trop fâcher" se dit-elle en se dirigea vers les cachots. Quand elle i arriva enfin elle s'approcha de Karann. Mais sentie sa terrible rage.

-Karann que se passe t'il pour que tu sois s'y en colère? demanda-t-elle de sa voix cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:45

Emroth avait ressenti la présence de son écuyère dans le cachots. IL entra en catastrophe.

- Mais t'était rendu où!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:39

Karann, les poings toujours fermés sur le mur,avait reconnu la belle voix de celle qu'il aimait. Il ne la regarda pas tout de suite.

- Ce sont ces fichus immortels qui ne comprennent rien à rien! Alexia était sur Irianeth et ils voulaient partir sans les écuyers. Lory m'y a emmener. Tout ce passait relativement bien lorsqu'ils se sont mis en tête que je ne pouvais plus me défendre. Les imbéciles ont cru bon de m'échanger avec Laïka! Analia m'a ramené ici et je ne peux même plus les aider!!

L'adolescent hurla de nouveau. Il tourna finalement les yeux vers Amanda.

- Je déteste cet ordre de chevaliers.

Il frappa de nouveau le mur. C'est à cet instant qu'Emroth entra dans la pièce. Karann le regarda arriver toujours avec ses yeux haineux. Ce chevaliers faisait partie comme des autres de ceux qui l'empêchaient de vraiment progresser et de s'affirmer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

Emroth remarqua Karann avec le poings fermer sur le mur. Il s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

- Karann si il ton éloigné ses que tu étais en danger. Nous ne pouvons perdre un écuyer et pense à ton frère. Si il t'aurais tuer ton frère serais seul maintenant et ton chevalier etc.. Nous ne pouvons te perdre réfléchisi 2 minute et tu comprendras peut-être le bon sens a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Karann préféra détourner le regard. Il n'avait pas du tout envi de parler au chevalier. Il le contourna pour se rendre jusqu'à Amanda. Il l'embrassa puis quitta les cachots. Il avait besoin d'un bain.

*Je t'aime Amanda. Je ne sais pas si je resterais ici sans toi.* lui envoya-t-il avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32



[color=deepskyblue]"Au non" Se dit-elle en voyant Emroth approché. Puis elle se retourna vers Karann juste attend pour le voir approcher. Elle accepta son baissé puis elle le vie partir comprenant qu'il voulait être seul elle n'essaya pas de le rattrapé. Puis elle reçu son message télépathique, elle allait lui dire quelle aussi elle l'aimait mais le reste du message la troubla un peu. "Pourquoi voudrait-il partir?" se demanda-t-elle avant de se retourner vers son maître. "Je t'aime Karann" finit-elle par lui dire.


[color:a588=deepskyblue:a588]-Maître je suis très désoler je c'Est que je ne vous aie pas écouté j'aurais di rester avec vous... je suis vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

Emroth regarda Karann et compris qu'il avait besoin d'être seul. Il décida donc de le laisser partir. Il alla ensuite voir son écuyère et écouta se qu'elle avait à dire. Emroth prit la main de son écuyère et lui glissa doucement à l'oreille.

- Ce n'est rien Amanda je te pardonne. Si nous recommençons à 0 quand dis-tu?

Puis Emroth entraina Amanda en dehor du cachots.

- J'aurais une bonne idée...voudrais tu me suivre chère demoiselle?

Emroth aimait beaucoup taquiner son écuyère qui allait devenir désormait comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Amanda ne pus s'empêcher de rire. Elle le trouvais vraiment gentil il agiser avec elle comme s'il était de grand ami mais au fond il était son maître. Sa lui fesait chaud au coeur de savoir qu'il n'était pas du genre à étres méchant.

-Je vous suis Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Emroth lui souria, il était si fière d'avoir été allier à cette si ravisante jeune écuyère.

- Alors nous y allons petite soeur! Nous fesons un petit sprint?

(suite au écurie pour Emroth et Amanda)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Jade partit des cachots en se jurant de ne plus jamais laisser cette fille faire des sinnes.

-Oh!! A peine vient-elle d'être nommée écuyer qu'elle enfreint déja les règles! Et même tout a de suite après que je ne l'ai rappelée!! Je vais avoir affaire a elle, lorsqu'elle reviendra!! Se jura Jade, au moment où elle franchissait le seuil de la porte.

Elle laissa derrière elle un tourbillon d'eau puissantqui éclaboussa tout ce quio se trouvait autour, laissant voir son mécontentement. Elle prit la direction de sa chambre en serrant les dents mais en essayant de garger son calme. Comment pouvait-elle être aussi polissonne!?! Elle osait même se moquer de son maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kimberly
» La chambre de Tarrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser