Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stall de Kalhèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Kimberly entra dans la stall du nouvaux né, qui n'avait que quelques jours et qui déjà se tenait sur ses quatres pates assez solidement. Kimberly attendi que son écuyer arrive pour lui présenter sa monture...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

Avana arriva enfin dans la stall du nouveaux né, elle rejoignit alors son maître. Avana était énormément souriante ce jour là. Derrière son sourire si trouvait la joix d'enfin connaître un ou une ami(e) fidèle. Plus jamais elle s'ennuyerais et passerais ses journée en sa compagnie. Avoir un ponner était son rêve et aujourd'hui il était entrain de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:39

Avana arriva enfin au près de la femme chevalier. Kimberly la regarda dans les yeux et lui dit

-Je te présente ton cheval, je veut que tu lui donne un nom, car il sera ton compagnon le plus fidèle. Tu devra lui montrer à t'aimer, a te protéger, mais tu devra toi, aprendre à l'écouter.

Puis La femme chevalier donna un locou a sa jeune écuyer.

-Alors, qu'elle est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Avana s'approcha alors du jeune mustang noir et le regarda dans les yeux. Une petite lueur apparut alors dans les yeux du cheval. Quelque chose disait à Avana que son cheval et elle avait un lien très fort. Alors Av déposa sa main délicatement sur le frond du mustang et ferma les yeux. Des belles et d'autre catastrophique image survenu dans sa tête. Le cheval était entrain de lui faire voir le futur. Un bon m'endonner elle s'entendit crier Kalhèbre et le cheval arriva tout de suite. Elle le reconnu à l'instent même et ouvrit les yeux. Pour ces 2 là, le futur allait être très durt mais il se tiendrais les mains et ne se quitterais pas des yeux.

- Je vais t'appeller Kalhèbre et tu seras mon allier pour l'éterniter!

Avana lui fesa une grosse caresse. Elle était si bien au près de ce cheval.

- Merci inféniment maître. Ceci est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Kimberly était ravie de voir son écuyer si heureuse. Peut-être que cela allait calmé les ardeurs de son écuyer. Mais la femme chevalier ne povait tenir rigueur des désobéissement d'Avana puisqu'elle était pareil étant enfant.

Puis Kimberly senti une très mauvais énergie dans l'écurie. S'éfforçant de cahcher son malaise. La femme chevaliers sella sa jument Akiria. Puis retrouva Avana et Kalhèbre.


-Que dirais-tu d'un ballade à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:08

Avana regarda Kimberly qui s'emblait en mauvaise état. On pourrais dire bouleverser ou avait un très grand malaise. Avan scella son cheval avec joie et rejoignit Kimberly.

- Que ce passe t'il maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

Kimberly allait expliquer la raison de son malaise à son écuyer lorsqu'elle ne ressentit plus aucune trace d'énergie Maléfique.

-Rien rien, j'avais crue sentir un magie maléfique mais je me suis trompée.

-Alors, on va Où?

Pendant que son écuyer pensait à une endroit pour aller en promenade, Kimberly sonda le château pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvée. Mais elle ne trouva rien. Elle revint donc à elle pour écouter la réponde d'Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Avana regarda pendant un petit moment son maître mais se résigna à sa réponse. Puis elle pensa à où elle voudrais allez. Depluis tout petite, Avana à toujours adoré la nature!

- Maître connaissez vous un chemin dans la nature! Dans le bois ou peut importe. Un endroit calme et reposant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

Kimberly réfléchie un peu à un endroit dans la nature. Le seul endroit qui était dans la nature était le bois d'Émeraude. C'était le plus proche.

-Oui je connait un endroit.

Puis Kimberly donna un petit coup de talon à sa monture pour la faire avancer. Immédiatement le cheval se mis au petit galop. Kimberly se retorna vers Avana.-Aller viens!

[suite dans alentours du château: le bois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Avana embarqua rapidement sur son mustang noir. Elle n'avait pas besoin de donner de petit coup de talons à son cheval mais tout simplement lui parler.

- Ya Kalhèbre!!! Vas-y mon beau.

À cette instent Kalhèbre partie en marche.

- Au Galop Kalhèbre nous devons suivre mon maître.

Par la suite Kalhèbre partie sur un magnifique Galop. Il prit même pas une seconde à aller rejoindre Kimberly sur sa monture. Il avait un tellement beau liens avec Avana!

(suite dans les alentours du château: le bois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

Kimberly arriva montée sur Akiria dans l'écurie. Avana la suivait derrière. Elle déscendit de sa monture et la confia au palfrenier le plus proche. Elle reviendrait voir sa jument plus tars. La femme chevalier avait cependant pris le temps de prende la saccoche qui pendouillait sur le dos de la jument. Elle attendit patiament que Kimberly soit prête pour aller voir Maêva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Avana arriva quelque seconde après l'arriver de Kimberly à l'écurie. Elle débarqua de son cheval et lui disa ensuite.

- Ne tinquiet pas nous allons revenir pour l'instent reste bien calme ici en sécurité.


Avana alla ensuite rejoindre son maître.

- Alors je suis près maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

Une fois certaine qu'Avana la suivrait, Kimberly s'élança dans l'escalier et se dirigea vers la tour de Maêva pour voir si elle y étais, sinon elle irait dans celle des immortels.

[Suite soit dans la tour de la magicienne ou dans celle des immortels, dépendaments de l'endroit où se trouve Maêva..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Avana courut à la suite de Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:26

En ressevant l'appelle urgent de Kimberly son ancienne chevalière, Avana se dépècha à se rendre jusqu'à la tour de Tarrix elle prit soin de maître Kalhèbre dans son enclos avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:30

Zotorito entendit l'appelle urgent de Kimberly il arriva donc le plus vite possible à l'écurie. Il voya au fond Avana qui s'apprètait à partir. Il s'approcha vers elle et prit sa main.

- Viens vite Avana tu es en danger.

Zotorito partie avec Avana au près de lui pour qu'elle soye en sécurité jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

Léem arriva juste en face du chevalier. Il était apparu comme prévu tout son plan était déjà construit dans sa tête. Zotorito ne s'avait pas encore qu'il était devenu méchant à cause de Laguna. Il s'approcha alors doucement de Zotorito. Il joua son rôle à la perfection et parla très gentiment.

- Viens Avana je vais te téléporter immédiatement à la tour et pendant ce temps je parlerai avec ton frère daccord?

Il l'avait répondu sur un ton calme et rassurant. Il donna même pas le temps à Avana de dire oui et pogna son poignet fermement et la téléporta à la tour. Mais lui resta au près de Zotorito. Quand ils furent enfin seuls, Léem se tourna brusquement vers Zotorito. Il eu le temps de pogner le poignet de Zotorito fermement. Son regard si gentil devenu froid et cruel.

- Non en effait j'ai changer Zotorito et je vais t'apporter à Laguna. Dit adieu à ta chère écuyère et ta chère soeur adoré!

À cette phrase il se dématérialisa dans l'alvéol de Laguna. Que Zoto n'avait même pas eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stall de Kalhèbre Empty
MessageSujet: Re: Stall de Kalhèbre   Stall de Kalhèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stall de Kalhèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stall de Linika
» Stall de Kallysten
» Stall d'Akiria
» Stall de Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser