Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la lisière de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Maèva s'arrêta avec Houwake à la lisière de la forêt.

- Sais-tu pourquoi je te fais passer ton cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:44

-Non pas vraiment professeur, dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

- Parce qu'il faut un début à tout! Non, je blague.

Maèva s'agenouilla au sol pour être à la hauteur de l'enfant.

- Tu as montré une très grande sensibilité à ce que les autres ressentaient. Je veux t'apprendre à contrôler ce don. C'est pourquoi nous sommes à la forêt. Ce lieu fourmille de vie. Tu apprendra premièrement avec les insectes, puis les animaux pour arriver ensuite aux humains, hybrides, elfes, fées et tout ce que tu voudras qui à un esprit plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

-Oui mais si les insects ne souffrent pas comment puis je capter leur souffrance ? dit il un peu intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

- Tu crois que les insectes ne souffrent pas, mais ils savent eux aussi ressentir la douleur. Ils ont peur aussi et ils ont mal. Ils ne pensent pas, c'est tout. Ferme les yeux.

Maèva se redressa et fit s'assir Houwahe sur une souche.

- Aujourd'hui, je ne te ferai pas ressentir ce que les insectes sentent. Je vais t'apprendre à la trouver.

L'ange changea son ton de voix. Et dit en langage ange d'un voix aussi douce que la soie:

- De tiehnan laméo miguel.

Ces mots signifiaient : « Laisse les feufollets te guider. »

- Laisse ton esprit vagabonder. Tu n'es plus Houwake, élève d'Émeraude, tu es devenu le vent, la magie pure. Voyage entre les feuilles des plantes, entre les brain d'herbe. Coures entre les cayous et entre dans le sol. De tiehnan laméo miguel.

Ce disant elle s'envola doucement, restant en hauteur à 5 ou 6 m de Houwake. Le sol lui appartenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Hou s'assit sur la souche ferma les yeux puis ecouta son professeur alors il esseya de faire se qu'elle demandait.Il ne reussit pas l'exercice mais ne se découraga pas pour autant puis continua a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Maèva voyait que Houwake avait quelques difficultés. Doucement, elle récita de la voix mélodieuse des anges:

- De tiehnan laméo miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

Hou commenca a ressentir la presence d'insect dans les arbres pui sous la terre.Il etait plutot fier d'avoir reussi mais continuait pour persevoir le presence de plus d'insects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

Xano les aperçoivent a la lisière de la foret et mi en marche son pouvoir de camouflage. il se cacha plus precosiquesement derriere un arbre a quelque metre de maèva et de hou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:35

Maèva vit arriver Xanario. Elle le prit et l'emporta dans les air.

- Ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:55

Tout d'un coup Houwake se mit a hurler:

-AAAhhhhh!!!!!!!
parce que une grande vague de sentiment passa a travers son ame de la tristesse, de la fureur, de la douleur puis tous ses emotions le traversèrent en meme temps alors il su qu'il se passait quelque chose au chateau.

Puis il s'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:17

Xanario atterit dans un buisson.

- AYEE non mais quel manque de tacte !!

Il vit alors Maèva

*Ohh Dé..lé...voir..que...faisiez..foret...houw...vous..curieu*

Il envoya se massage telepathiquement a Maèva pour ne pas déranger Houwake qui venait juste de tomber sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Maèva ne s'attendait pas à voir Houwake s'évanouir.

- C'est pas vrai! Mais qu'est-ce qui se passe au château! Xano, je te confie Hou. Il va se réveiller rapidement puisque la forêt aide à s'appaiser. Je vais faire un tour au château.

Après cela, elle s'envola en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

[Kailla, je suis plus là et je t'ai envoyé un message dans la chambre d'Analia. Tu ne pouvais pas aller chercher Alexia. Je suis déloée mais je dois aussi enlever ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

[bin la c chien tsé sa ma pris full de temps et en passant alexia était partie!!! E;lle était meme pu las!
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Hou se réveilla en sursaut puis dit:

-Où est mèva?Que se passe t'il? demanda t'il a Xanario d'une voix faible a cause qu'il avait très mal a la tete

*Pourquoi faut ils que les elfes ressentes la douleur des autres.C'est une vrai malediction* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Xano sourit et dit:

-Oui je te comprend Hou moi aussi je recent tout ses choses mais je sait les métriser grâce a mon enfance. Maèva est partie au chateau car il y a des problèmes et tu est a la lisière de la forêt avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Hou se rassit sur la souche et dit:

-Que fait t'on maintenant?, dit il avec un sourire forcé en regardant Xanario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Océane passait par la lorsqu,elle vit Hou et xanario elle alla les voir
-Tiens salut qu'est ce que vous faites la vous n'etes pas dans la tour oubien le cour et surement fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:39

Hou un peu sonner repondit avec une voi tres faible:

-Oui le cours est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

-Ah zut! je l'ai encore manquais Maéva doit etre terriblement facher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

océane regarda Houwake il avait l'air perplexe et semblait intriguait par quelque chose
-A quoi tu pense au juste pour avoir cette mine la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

-C'est se sattaner don.. eeeee....malédiction dit il avec un ton tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Océane le regarda perplexe
-Toi tu ah un don don! non jblaque pour vrai cest quoi cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Maèva atterit à la lisière de la forêt juste à temps pour entendre les derniers mots d'Houwake. Elle remarqua Océanne qui n'était pas là précédemment.

- Tu as encore manqué mon cours. Je ne t'en veux pas mais sois oubligatoirement présente au prochain si tu ne veux pas de sanction.

L'ange passa sa main dans les cheveux d'Hou en sondant l'intérieur de son crâne. Redécouvrant la même migraine que la veille, elle lui fit le même traitement.

- Je suis vraiment désolée que ton don te profère de telles douleurs, mais ne dis pas qu'il s'agit là d'une malédiction. Tu es beaucoup plus sensible que n'importe quel autre élève et c'est un plus qui pourra t'aider beaucoup lorsque tu sauras le contrôler. D'ici là, je ne te cache pas que tu aura mal. Certains exercices que je te ferai passer te seront douloureux mais pense toujours que c'est pour devenir plus fort. Sans cela, tu restera avec ces migraines toute ta vie.

Elle regarda Xanario.

*Est-ce que le réveil c'est bien passé pour Hou? Est-il resté inconscient longtemps?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser