Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une petite cabane près des écuries

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Dans un sentier où de jolie fleur régnait. Elle était de tout sorte de couleur, rose, bleu, rouge etc..Ces un endroit de merveille où nous croyons y êtres au paradis. Quand nous sommes triste, il sera vous mettre un sourir dans la figure et vous éluminer. Tout au fond du sentier s'y trouve une petite cabane secrête. Cette cabane seul Emroth la connais.
*******************************************************
Dans la cabane s'y trouvait un mustang noir avec une crinière rouge vin. Sans oublier son ponner noir. Emroth adorait ses chevaux surtout car il son sauvage et qu'il son très rare. Il se dématérialisa alors dans le sentier avec Amanda. Il lui fit écouter les beau chant des oiseaux. Quand il arrivère près de la cabane, Emroth demanda à Amanda de fermer les yeux. Quand elle le fesa, Il appella les chevaux en sifflant. Ce qui fure qu'ils arrivèrent au Galop. Geist le grand mustang(mal) arriva près de son maître. Puis Emroth amena le ponner près d'Amanda.

- Tu peux maintenant ouvrir les yeux Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

Amanda se croyait dans un rêve tout était si magnifique... comme iréelle. Elle écouta le doux chant des oiseaux elle se sentait voler au contacte de toute cette beauté. Puis Emroth lui demanda de fermé les yeux ce qu'elle fit sens attendre. Puis quand elle les ovrit elle vit les magnifique chevaux il était tous du grand beauté.

-Oh mon dieu il sont trop beau! Ce fut les seule mot qui sortie de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Emroth était si fier de la réaction de son écuyère. Le ponner était enfait un naissant il venait tout juste de naître et ces un mal. Emroth et Amanda devront alors le dresser et l'entrainer pour ensuite le monter. Il y a aussi une femelle mais elle est encore dans la cabane.

- Je suis très content que tu les aimes. Donc comme tu voix le petit ponner est désormait à toi. Tu dois savoir qu'il est un mal comme mon mustang alors quel nom lui donne tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

Comme toujours Amanda écouta son maître parler puis prit la parole ensuite.

-Ehhh es que vous me laisser y penser Maître? POur lle moment j'en n'est occune idée et je veux que se soit un nom aussi magnifique que lui. Dit-elle en se retourna vers son cheval. Alors comme il est encore tout petit je vais devoir l'emtrainer? demanda-t-elle avec entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

- Biensur Amanda le ponner pourra attendre des jours pour savoir sa véritable identiter. Oui en effait tu devra l'entrainer et l'élever. Noubli pas je serai toujours là pour t'aider. Tu te sens prette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

-Ah que oui je me sens prette on commence quand vous voulez... j'ai trop hâte, il est si mignon je l'adore déjà vraiment mais vraiment un grand merci, vous me faites un cadeau inestimable. Je ne c'est comment vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:18

- Tu n'es pas oubligeai de me remercier. Je fait tout cela pour toi en signe de gratitude. Tu n'es pas simplement mon écuyère pour moi mais ma petite soeur. Surveille une petite seconde les chevaux je vais chercher le matériel que nous aurons de besoin.

Emroth alla quelque second à l'intérieur de la cabane pour y chercher le matériel qu'ils y auront de besoin. Il prit les hétriyer, les scelles etc... Puis sortie de la cabane pour rejoindre son écuyère et les chevaux. Il scella les chevaux puis s'approcha d'Amanda. Il la prit dans ses bras et la souleva sur son cheval. Maintenant qu'elle était bien confortable. Emroth tenait toujours les hétriyer des 2 chevaux. Il grimpa à son tour sur le dos de Geist son cheval avec Amanda. Par les hétriyer, Emroth fesa suivre le ponner juste en arrière de son mustang. Il se rendir alors jusqu'à une arène plus loin mais dans un bois. Cette endroit évidament était secrête. Rendu sur ses lieu, il ouvrit les barrière de l'enclo pour y entrer avec les chevaux. Évidament, il referma ensuite les barières derrières lui. Il descendit de son mustang et souleva encore une autre foix Amanda pour ensuite la déposer délicatement au sol. Il laissa libre après son mustang dans l'arène car il ses qu'il ne se sauvera jamais si son maître n'es pas sur lui. Il entraina alors le ponner dans le centre. Il prit une corde pour bien tenir son ponner. Quand il était sur qu'Amanda n'aurait aucun danger. Il l'invita à s'approcher et ensuite il regarda comment elle si prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

Amanda s'approcha doucement du cheval, elle avait un peu peur de la réaction du jeune cheval. Elle tendit la main puis elle sentit une langue lui passer entre les doigh elle sursauta avant de se mettre a rire.

-Que dois-je faire maintenant maître? Demanda-t-elle avec son sourir radieux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Emroth eu un petit fou rire en voyant ce que le cheval venait de faire.

- Alors commence par prendre les reines et va te promener un peu avec. Biensur toujour dans l'arêne. Ensuite, enseigne lui ce qui est le pas...le tro...le galop...et pour arrêter ( wooo).

Emroth tendit 2 pommes couper en 4 morceaux chaque à Amanda.

- Les chevals aiment beaucoup les pommes. Des qu'ils réussi un level donne lui une pomme. En mettant la pomme dans ta main et tend la ensuite vers le cheval. Il comprendra ton geste et la mangera. N'est pas peur il te fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:18

Amanda prit les devant elle fit marcher son cheval dans l'arêne. Après quelque tour, elle demanda l'aide d'Emroth pour pouvoir tout lui montré ce quelle avait a faire. Puis les heur passèrent quand ils arrêtairent enfin le soleil commencer a se coucher.

-Maître es que nous pourrions revenir demain... s'il vous plait.?. Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Emroth était aussi épuiser. Il félicita Amanda de son super travail avec son cheval.

- Daccord alors maintenant allons portez les chevaux dans leurs boxes et rentrons.

Emroth cria alors...

- Geist nous rentrons!

Son mustang arriva à l'instent même. Emroth prit l'hétriyer du jeune ponner et fesa monter Amanda sur la monture de son cheval. Ensuite fut le tour à Emroth de monter en arrière de son écuyère. Il attacha alors l'hétriyer du jeune ponner à celui de sa monture pour être sur que celui-ci les suivent.

- Alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

-Maître j'aurais une petite faveur a vous demander... Vous n'êtes pas obliger d'accepter mais bon. POur le reste de la soiré je voulais savoir si je pouvais la passer avec Karann. Mais ne vous en faite pas si vous ne voulez pas je comprenderé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:16

Emroth souria de plus belle. Il s'avait très bien qu'Amanda et Karann était en grand amour.

- Oui biensur Amanda je ferai un exeption pour ce soir. Mais je ne veux pas que tu t'aventure dehor en noirceur!

Emroth arriva enfin à la cabane. Il débarqua du dos de Geist et d'ébarqua doucement ensuite Amanda. Il d'écèlla son cheval et alla porter les chevaux dans leur boxe. Il leur donna un peu de nouriture pour la nuit avec de l'eau et maintenant tout était près. Il ferma les lumière et caressa une dernière fois son cheval.

- À demain Geist et à demain beau ponner.

Puis Emroth ferma la porte de la cabane et la verouilla. Comme ceci les chevaux seront en sécuriter. Il déposa alors sa main sur l'épaule de son écuyère.

- Nous allons souper et ensuite tu pourras allez rejoindre Karann à moin que tu veille souper avec lui. Pour cette nuit je te donne le devoir de trouver un beau nom pour ton ponner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

-Enfaite j'aurais bien aimer mangé avec Karann si ceci ne vous dérange pas trop biensur! Dit-elle avec son petit sourir. Merci de votre grande gentillesse maître, vous êtes comme un frère pour moi.

Puis ils commensairent a marcher vers le chateau.

-Je vous laisse ici maître.

Puis Amanda se dirigea vers son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:11

Emroth s'entend une mauvaise présence de l'écurie décida dit allez. Et puis Amanda était en s'écuriter elle était avec Karann et si elle serais en danger il le s'entirait. Il décida à coup sur de si rendre.

(suite pour Emroth dans les écuries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Hj: dsl si j'écris vite la situation...

Emroth marchait au près de Jenifée qui semblait perdu dans ses pensé. Ils arrivèrent enfin à la cabane où repose les chevaux d'Emroth. Il s'assisa sur une chaise berçante sur son balcon et invita Jenifée à s'asseoir sur l'autre à côté de lui. Quand elle fut assise, Emroth commença à parler.

- Tu ses Jenifée ceci à été très durt pour nous tous. Zoto t'aimait plus que tout au monde...t'était son écuyère adorer. Je sais qu'il n'aurait jamais voulu te perdre et aurait tout fait pour te protéger. Mais il n'a pas pu à cause de quelqu'un sur Irianeth qui la tuer avec souffrance.

Un moment de silence...car Emroth voulait voir ce que Jenifée ferait.

- Tu connais bien Avana la soeur de ton ancien maître? Elle a fahi mourir car elle avait un lien avec son frère. Donc quand nous l'avons coupé pour qu'Avana survive, j'ai pensé à ceci. Même si je suis pas censer le faire je vais le faire pareil. Alors, j'ai déjà lu dans des livres que quand un chevalier meurt si il y a un lien spécifique avec une personne de sa famille. Premièrement, il doit avoir une soeur ou un frère. Zoto en avait une dont Avana, donc à sa mort, sa soeur peut communiquer avec lui. Elle peut aussi le faire revenir en revenant(fantôme). Donc si nous le fesons tu pouras lui parler et voir etc... Je sais je n'ai pas le droit de faire ceci mais je ne peut pas vous voir souffrir autend.

Puis Emroth regarda Jenifée dans ses yeux pour voir sa réaction....

- Le pire qui peut arriver Jenifée ces qu'elle ne réussise pas à le faire revenir ou qu'il lui arrive quelque chose de grave en étant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

Le message de Maèva fut puissant et dur.

*JE T'AI DIT NON!! SI TU FAIS RÉAPPARAÎTRE ZOTO ICI ET QU'IL RESTE COINCÉ DANS CE MONDE, IL NE POURRA PLUS JAMAIS RETOURNÉ SUR LES PLAINES DE LUMIÈRES!! VOUS L'AVEZ PEUT-ÊTRE PERDU POUR LES DÉCÉNIES QU'IL RESTE À VOTRE VIE, MAIS SI VOUS LE FAITES REVENIR, VOUS LE PERDREZ POUR LE RESTE DE L'ÉTERNITÉ!! VOUS CONDAMNEREZ SON ÂME À ERRER SUR ENKIDIEV!! ET SI QUELQU'UN RÉUSSIT À LE TUER, IL IRA DANS LES ENFERS!! NE FAITES PAS DE BÊTISES QUE VOUS REGRETTEREZ!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Emroth réfléchissa....puis soupira. Maêva avait raison si Zoto restait ici ceci lui ferait peut-être le plus grand mal. Il se tourna alors vers Jenifée.

- Je suis désoler Jenifée sa ne fonctionnera pas...Maêva ne veut pas et elle à raison aussi. Nous pourrions mettre l'âme de Zoto en danger. Je suis tellement désolé.

Emroth baissa la tête étant très triste...Il se leva étant très triste et invita Jenifée à le suivre jusqu'au château.

« Il n'aurait jamais du mourir.... pas lui. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Jenifée était arrivée ici. C'était assise sur la chaise berçante avec Emroth et l'avait écouté sa proposition. Elle ne croyait pas vraiment que ce serait possible mais elle ferait n'importe quoi pour Zotorito. Elle ne réagis mais les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il lui dit que finalement il n'essairait rien. Elle parti en courant. Sans dire quoi que ce soit à Emroth. Au bout d'un moment après qu'Emroth ait perdu sa trace, elle fut introuvable. Elle alla se cacher dans un endroit secret, qu'elle seule et Brenda-Lee connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Emroth ne pouvait retenir Jenifée au près de lui. Il la laissa donc partir vers un endroit quelqu'onque. Cette pauvre petite avait vécu de t'elle souffrance. Elle avait donc besoin d'être seule. Emroth alla voir ses chevaux leur donna un petit bisou sur le museau. Il les brossa, leur donna des caresse et les flatta doucement.

- Vous êtes tellement beau vous autres. Vous êtes aussi les meilleurs chevaux au monde à coup sûr.

Puis Emroth pencha la tête en sachant que plus jamais il ne pourra revoir Zoto. Son meilleur ami, déjà il lui manquait terriblement. Emroth n'arrivais même pas à imaginer à qu'elle point sa du être pénible pour Jenifée et Avana.

- Je vais y aller mes trésors à tout à l'heure.

Puis Emroth sortie de la cabane la referma et partie vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

Kamael se déposer pres d,Une cabane. Elle cherchait toujours jennifée. Elle continua a sonder pour la trouver. puis, elle regarda autour d,elle et ellle ne la voyait pas. elle était surement cacher. alors, elle dit fort

-jennifée est tu la.

si elle ne répondait pas, kamael chercherait encore plus. mais avant, elle préferai qu'elle se montre elle meme si elle était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:15

Jenifée entendit la voix de son nouveau maître. Elle ne voulait pas vraiment en avoir un nouveau mais bon... Elle se leva et alla la voir.

-Je suis là, Maître...

Une larme coula sur sa joue. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Zotorito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

Kamael regarder jenifée. elle savait que son ancien maitre venait de mourir, mais elle devra sabituer. mais, kamael en pu s'empecher d'etre triste pour elle. elle essuya la larme sur la joue de jénifée et lui dit

- si tu veux parler je vais toujours t'écouter jen.

Kamael de nature douce, preferait ne pas faire entrainer jen tout de suite. Elle lui laissa donc le choix

- puisque tu est encore sur le choc ma grande, je te laisse le choix de se que tu veut faire aujourd'Hui. bien sur, il faudra un peu d'éducation dans tout ca..

puis elle attendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Jenifée écouta Kamael. Bien sur, elle ne remplacerait jamais Zoto mais elle avait l'air sympathique. Et surtout attentive. C'est de ça que Jeni avait besoin.

-Eh bien... merci maître...

Elle lui fit un câlin après que celle-ci lui ait séché sa larme. Puis, d'un voix un peu moins triste, elle dit :

-On peut faire du cheval ??? Enzo me manque...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21

Kamael la serra avec affection quand celle ci lui fesa un calin. Puis, elle accepta l'idee de jennifée. Kamael ne savait pas trop comment si prendre puisqu'elle n'avait jamais eu d,Écuyer au royaume d,or. mais elle trouvai sa amusant avoir un enfant avec elle. Puis, elle revena a la réaliter

-alors on n'y va

elle n'attendis pas sa reponse qu'elle se dirigea vers les écuries..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite cabane près des écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite cabane près des écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'enclos
» Dans le box de son futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser