Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chateaux de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:49

Terra chef chevalière des chevaliers noir arriva.

-Bon je suis la chef chevalière des chevaliers noirs mais il me faut

aussi un chateux.

Alors elle placa ses deux main en évidence et lorsque soudain un énorme chateux se forma de sable.

-Bon maintenant il me faut ressembler mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Dash s'avança derrière sa chef. Il retira son casque à corne puis baissa les yeux devant Terra.

- Votre commandant en second est arrivé maîtresse. Avez-vous besoin de mon aida pour ratrapier l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

Terra regarda l'homme derrière elle et elle lui fit un sourrire.

-Relevez-vous commandant,Oui, j'aurais grandement besoin de votre aide pour ressembler notre armée comme que vous puissiez le constatez.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:44

Le commandant se releva et regarda le château en sifflant.

- Vous m'étonnerai toujours, Terra. Votre création est majestueuse. Avez-vous prévu une chambre pour ma personne où l'établissement vous est entièrement réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Terra ricana un peu.

-Merci du compliment pour le château,non il ne seras pas juste pour moi car votre chef n'est pas aussi égoiste.Vous en aurez une.Maintenant entrons.


Dans le châteaux de sable, il y avait un trone en plein millieux de la pièce et un peu plus loin sur la gauche, il y avait des chambres.

-Votre chambre sera à coter de la mienne.

En montrant 2 pièces

chateaux de Sable Castlesandsabletyz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

Dash apprécia ce qu'il vu. Sa chef avait vraiment un don en beauté... et par chance, cela n'affectait en rien sa méchanceté.

- C'est parfait.

Le commandant en second voulait tout de suite en venir aux choses sérieuses.

- Aurons-nous un arène pour entraîner les chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

Terra réfléchie quelque instant

-Oui,se serais vraiment utile.

Elle partie en arrière de la cours avec son second,replaça ses main devant elle et des gradin se forma et tout se qui allait pour une arène.

-Tenez commandant voilà votre arène pour les futurs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:06

L'homme sourit légèrement sadiquement en voyant se monter les gradins. Cet endroi verrait la souffrance de nombreux chevaliers qui travailleraient pour atteindre l'excellence guerrière dont lui-même et Terra était dignes. Dash n'économisera pas ses coups pour former une discipline ferme pour former des hommes et femmes dignes de servir sous sa chef, Terra la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

Terra disa a son second

-Mais il nous faudras de la nourriture parce que mon pouvoir n'est pas aussi commestible si nous ne voullons pas manger de sable même si je peut le controler à volonté.

elle ricana en signe de blague.

-Bon passons aux choses sérieuses,avez-vous une idée de se que l'ont pourrait faire pour former une armée.

hj: sais pas mais pour une méchante je la trouve un petit peu trop gentille.Maintenant on a une page pour le chateaux de sable quittons ste poste là pour iranieth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateaux de Sable Empty
MessageSujet: Re: chateaux de Sable   chateaux de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateaux de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser