Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:14

Juliann entra dans la cour. Il avait besoin d'un peu d'entraînement, il se sentait extraordinairement inactif ses temps-ci. Épée à la main, une simple tunique sur le dos, le chevalier s'avança vers le mannequin. Position de combat, puis le premier coup fut assené au pauvre pantin de bois. À nouveau, il frappa, et le fit plusieurs fois à une vitesse étonnante.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Laïka qui passait par là vit Juliann qui s'entraînait à l'épé.Elle fut très imprésionner de voir ses mouvement et aussi avec quelle fluidité il les enchaînait.

-Salut Juliann es-que je peux m'entraîner avec toi?Sur ce elle matérialisa son épé double.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:55

~Désolé, je m'était trompé de nom!~

Juliann sentait la fatigue l'envahir peu à peu lorsqu'il sentit la présence de la chef des chevaliers derrière lui. Il cessa ses mouvements et descendit son épée sur le sol en se retournant vers Laïka avec un sourire.

- Si tu veux, répondit-il à sa proposition. Simplement, j'ai besoin de me reposer un peu, quelques minutes.

Il se dirigea vers un banc, à côté duquel une bouteille d'eau faites en peau d'animal gisait, sur le sol. Épée accôté sur le banc, il se pencha et la saisit, buvant une longue gorgée du liquide raffraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:20

-Pas de problème, moi ça fait un bout de temps que je ne me suis pas entraînée.Alors je vais m’échauffer pendant que tu te repose.Sur ce elle commença a s’entraîner.Un coup a gauche, un coup du plat de l’épée...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:32

Juliann la regarda s’entraîner un instant en reprenant son souffle. Il avait appris avec le temps que trop s’entraîner pouvait entraîner un épuisement chronique. Ça lui était arrivé un jour. Trop d’entraînement. Ses muscles étaient sans cesse endoloris et il était toujours épuisé. C’était pourquoi il s’arrêtait fréquemment durant les périodes d’entraînement.

Après quelques minutes, Juliann saisit son épée à côté de lui et se leva. Quelques pas, Laïka se trouvait à côté de lui.


- Je te propose quelque chose, dit-il. Le gagnant verra son adversaire à son service pendant une journée. Bien sûre, on abuse pas de l’autre. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

-J’accepte sans hésiter! Et si tu gagnes, je ferai tout ce que tu veux sans rouspéter. Elle était sûre que le chevalier lui demandait ce petit combat parce qu’il se croyait plus fort qu’elle, mais elle se promit de ne pas lui laisser la tache facile.


Les deux chevaliers se placèrent au milieu du terrain et le combat commença. Laïka chargea, un coup du plat de l’épée sur les cotes. Un coup qui normalement coupe le souffle à l’adversaire, mais Juliann ne sembla pas en être affecté. Ce qui surprit Laïka, car seule une personne avec des années d’entraînement peut encaisser le coup comme Juliann la fait.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:27

HJ : S’il te plaît, essaie de ne pas contrôler mon perso, ce n’est pas vraiment amusant…

Juliann sourit devant l’acceptation de Laïka du défit qu’il venait de lui lancer. À vrai dire, ça le surprit même un peu. Mais il ne s’en fit pas vraiment et se plaça pour le combat. Il serra sa prise sur son épée sans trop forcé pour se laisser une certaine fluidité dans ses mouvements.

Le fait que Laïka l’attaque en premier l’étonna légèrement, sans trop le déconcentrer. Il croyait qu’elle était au courant qu’il était toujours mieux d’attendre de recevoir le premier coup pour avoir une meilleure facilité de réplique pour la suite. Un pas sur le côté et le coup porté par la chef des chevaliers fut pratiquement évité. L’impact fut réduit. Malgré le fait que l’attaque ait été plûtot rude, il encaissa le coup sans perdre contenance. Une ouverture sur la droite. Profitant du manque de stratégie dont Laïka avait fait preuve, Juliann attaqua vers l’endroit qu’il avait comprit comme étant le moins protéger, et le plus difficile pour parer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:38

Laïka ne para pas le coup que Juliann lui porta. Elle chancela, mais réussit à retrouver son équilibre à la dernière seconde. Il fallait qu’elle riposte au plus vite, car selon elle Juliann devrait profiter de son trouble. Elle s’élança vers Juliann et frappa de toutes ses forces, mais rata sa cible. Juliann est vraiment un bon guerrier il pourrait m’apprendre beaucoup de choses, pensa-t-elle. Elle ne se rendit pas compte, mais elle envoya un message télépathique...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:36

Un sourire sur les lèvres, l’attaque qu’il avait porté à Laïka avait porté fruit. Avançant d’un pas, il voulu l’attaquer avant qu’elle ne recouvre l’équilibre mais ne fut pas assez rapide. Tant pis, il profiterais de la prochaine occasion. Une nouvelle attaque sur sa gauche. Quelques pas pour contourner Laïka et se retrouver un peu plus sur sa gauche. Il attaqua alors, tournant son épée pour ne pas lui infliger une sérieuse blessure au dos si elle ne réussissait pas à parer le coup. Il entendit alors la voix de la femme chevalier dans sa tête. Son sourire s’élargit alors légèrement.

- Je t’aiderai si tu veux, dit-il sans perdre sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:42

En voyant son sourrire et en entendant la vois du jeune chevalier lui proposer de l’aider elle devint rouge comme une tomate.


Laïka réussit à parer le coup avec le bout de son épée se qui la blessa un petit peu. Elle recula pour prendre de la distance, mais son pied heurta une roche ce qui lui fit perdre l’équilibre. Elle poussa un petit cri de surprise et lança son épée plus loin et mit ses mains en avant d’elle pour se protéger de l’impact. IL fut violent et elle s’égratigna les paumes avec les roches qui parsemaient la cour extérieure. Ça lui fit mal, mais elle ne laissa rien paraître, car elle ne voulait pas se montrer faible devant Juliann… Elle n’essaya même pas de se relever, car elle savait qu’elle était moins forte que son confrère.

- C’est beau je me rends tu as gagné je vais faire ce que tu veut pendant une journée…Dit-elle sur un ton qui laissait paraître sa déception.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:56

Juliann sourit en la voyant rougir ainsi. Il aimait bien troubler ses adversaires en plein combat, cela lui donnait toujours une vague impression de longueur d'avance sur eux. Coup paré, un grognement. Compétitif il était, on ne pouvait se le cacher... Mais il travaillait bien sur cet aspect de lui-même.

Perte de l'équilibre de la part de Laïka, l'épée volait vers lui. D'un pas sur le côté, il l'évita de justesse. La voyant tomber par terre, il déposa son épée sur le sol et se dirigea vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


- Tu es chanceuse, je ne suis pas très exigeant, dit-il avec un sourire qui laissa voir son léger amusement, malgré la situation. Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:09

-Merci dit-elle, quand Juliann l'aida à se relever.Elle était un petit peu troublé, car c'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi proche d'un garçon.Non ça va.. Mais avant d’être à ton service je vais aller prendre un bon bain si tu n'y vois pas d'inconvénient. Dit-elle sur un ton plutôt moqueur. Sur se elle se releva alla chercher son épée.


– Ah ! oui j'oubliais on se rejoint dans ma chambre.À tento. Dit-elle sur un ton qui se voulait aimable après tout le chevalier avait été courtois en l'aidant a se relever.Elle quitta la cour d'un pas rapide et se dirigea vers sa chambre pour aller chercher une tunique propre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:33

Sourire étamper sur le visage, Juliann ne remarqua pas le trouble qui semblait habité la chef des chevaliers. Un petit rire put se faire entendre de Laïka à ses paroles.

- Je te l'ai dit, je ne suis pas très exigant, tu peux y aller sans problèmes.

Il la regarda partir sans bouger pendant un instant. Puis, reprenant ses esprits, il se dirigea vers son épée et la rammassa. Demi-tour sur lui-même, puis, face aux château. Il se rendit à sa chambre à son tour avant de passer faire un tour aux bains.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57

Jade arriva dans la cour suivi de près par Xanaphia. Elle salua les chevaliers déja présent d'un signe de la main et avança vers le milieu de la cour. Jade s'empara de son épée et avança vers son amie, et attendit que celle-ci fasse de même. Lorsqu'elle fut prête, et toutes les deux échaufées, elle chargea et fit le premier geste. Elle fit un petit coup simple, car il y avait tout de même longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué ses coups d'épée. Elle s'entrainait surtout a l'arc, son arme favorite, dans laquelle elle exellait. Elle laissa le combat prendre lentement sa véritable envergure, c'est a dire avec des coups forts et précis de chaque côté, et bloquant ave difficulté les attaques de son amie, celle-ci très bonne en épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:03

Kimberly arriva à l'endroit où elle avait vu Juliann et Laïka se battre plus tôt.Mais au lieu des deux autres chevaliers, se trouvait Jade et Xanaphia.Kimberly se fit discrète durant un certain temps, mais fini par dire

-''Puis-je me joindre à vous chère soeur d'arme,dit-elle tout en faisant apparaître son épée a double lames.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:09

La princesse Casey avait enfin réussit à échapper aux griffes de sa stupide et méchante gouvernante. Après être sortie de sa chambre, elle vint dans la cour, car elle aimait regarder les chevaliers s'entrainer et elle rêvait parfois de pouvoir un jour aprendre quelqu'un de leurs trucs, comme magnier une épée, un arc, etc. Ça magnifique chevelure blonde volait dans le vent, tout en venant au lieu d'entrainement, Casey fredonnait, de sa belle voix si mélodieuse une chansons de sa petite enfance, chantée par sa première gouvernante qui élas ne vit plus. la princesse prit place sur un banc tout en fredonnant encore et encore. De sa place, elle pouvait observer les autres s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:57

Jade se tourna vers Kimberly et lui sourit. Elle lui dit répondit de même, le sourire aux lèvres.

-Mais bien sur! A moins, que ça ne te dérange, fit Jade en se tournant vers Xanaphia.

Jade lui laissa une place et alla chercher un peu d'eau pour les désaltérer. Elle observa un moment son combat avec Sa meileure amie puiis pris le relais. Elle utilisa des coups tout a fait imprévisibles, donnant du fil a retordre a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Comme l'action n'était pas si forte dans la cour, Casey décida de se diriger à la sale à manger. Par contre, elle se devait d'évider sa gouvernate à la noix. Elle se leva du banc, le vent était toujours dans ses beau cheveux blond. Ses yeux bleu-vert brillait au soleil, en marchant, elle envoyait ses bras d'avant a l,arière, bref d'un geste répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:11

Kimberly fut très contente de pouvoirs enfin s'entraîner, mais en se plaçant, elle se rendit compte que son épée a lame double était trop longue et que s'était dangereux de blesser les deux autres filles.Alors elle fit disparaître l'arme pour prendre l'épée qui pendouillait à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:33

Jade revint un peu plus tard avec des verres et de l'eau et en proposa a ses soeurs d'armes. Elle prit son épée a deux main set chargea de plus belle. Elle fut bien forcée d'admettre que son adversaire était dure a battre. Elle fit un demi cercle avec son épée en mains et chargea par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:00

Avana sortie prendre l'air et en se promenant elle vue la scène. Elle se demanda que se passait t-il mes ne dit pas un mot et se cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

Jade n'avait pas vue l'écuyer et continua son combat amical. Elle laissa spn adversaire s'épuiser, ce qui était bien dur et continua d'sséner des coups de plus en plus précis. Lorsqu'elle ne fut plus capable, elle mit fin au combat et alla prendre un verre d'eau. Elle s'assit et demanda a Kimberly, un peu plus tard:

-Dis, ça te dirais de m'apprendre a me srvir d'une épée double comme la tienne?? Celle que tu as fait apparaitre! J'aimerais bien apprendre! Pas toi, Xana?

Jade se tourna vers son amie et la questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

Avana peur de se faire prendre a écouter la conversation partie en courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:22



(hj:dsl pour le retard :S)

Quand Xanaphia vu Kimberly arriver et leur demander de s’entraîner avec eux elle accepter avec un grand sourire.

-Mais oui voyons pourquoi refuserai-je. Dit-elle en regarda Jade. Bon alors qui commence.

Comme Jade partit boire de l'eau elle commença à s'entraîner avec Kimberly et elle eu peur pendant un moment que son adversaire utilise son épée double, mais fut très soulager quand elle la vit prendre son épée simple. Quand Xana vu la jeune princesse elle arrêta le combat pour lui faire une révérence, comme Casey était de la famille royal c'était un des devoirs des chevaliers de toujours êtres polis. Quand elle eu fini sa révérence elle retourna au combat et elle vit son amie arrivé avec de l'eau Xana l'accepta avec plaisir. Quand elle continua le combat amicale elle fini par avouer que ses deux adversaire étaient très bonne et puissante a l'escrime. Quand le combat amical fut terminé elle alla s'assoir. Xana aller répondre a la question de son amie quand elle vue un ombre partir en courant. Elle sonda les alentour et remarqua que s'était Avana une jeune écuyer.

-Quelle qu'un c'est pourquoi Avana vient de se sauvait? Dit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:35

kimberly regarda ses deux soeurs d'arme d'un drôle de regard. Elles voulait apprendre à maîtriser une arme qu'elles ne possédaient même pas. Mais Kimberly se dit que se serait un beau défi à relever.

-D'accord, j'accepte, dit la femme chevalier la voix un peu enroué après l'effort quelle venait de faire.

-Trouver vous une arme!Déclara-t-elle au deux jeunes femmes.

Lorsqu'elle entendit Xanaphia dire qu'elle avait ressentit la présence d'Avana près d'eux, elle déploya ses sens et senti la jeune écuyère se sauver.

-J'irai lui parler plus tard, Tarrix m'a dit qu'elle serait sûrement mon écuyer, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser