Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Balade Mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Jenifée traversa la cour en progetant tout le monde au sol. Ce pouvoir lui provenait du bébé qu'elle avait dans le ventre. Bien sûr, Jeni connaissait sa race mieu que quiconque mais elle ne se doutait pas une seconde qu'elle n'était pas enceinte. C'était plutôt le sorcier Kamar qui l'était.
Ne se préoccupant pas de savoir d'ou lui provenait ses pouvoirs, elle continuait sa route jusqu'à ce qu'elle heurte une énergie assez puissante qui n'était certe pas celle de Maèva ou Tarrix. Elle tomba à la renverse. Face contre terre. Elle tourna un regard arrogant vers la nouvelle venue. Jenifée ne savait pas qui elle était mais elle savait qu'elle voudrait absolument l'aider. Ne voulant pas se faire dire des sottises et perdre son temps à les écouter, elle se releva mais fut progeter à nouveau au sol. Fâchée, elle s'écria:

-Mais qui êtes-vous ? Pourquoi vous voulez m'empêcher de tuer l'homme qui m'a mise enceinte et qui, pas pur malheur vivra heureux ? Répondez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

Karyanna riait un peu intérieurement car elle trouvait assez amusant le fait de faire choquer la jeune écuyère. En l'entendant, Karyanna plia à sa demande. Elle apparut devant le jeune fille toujours par terre.

-Je suis Karyanna, un maître magicien. Et toi, tu es Jenifée, une jeune écuyère qui croit être enceinte et qui devient totalement folle , dit-elle d'une voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

Jenifée fut surprise de voir cette fille apparaître devant ses yeux. C'était la première fois qu'elle la voyait. Mais, elle croyait l'avoir déjà vue auparavant.

*** Elle me dit quelque chose. Je crois l'avoir déjà vu ... mais ou ? ***

Elle regarda Karyanna.

- Comment sa " je crois être enceinte ". Je sais ce que j'ai enduré et ce que ce maudit sorcier m'a fait. Je suis enceinte. Et je suis PAS folle.

Elle toucha son ventre. Pourtant, elle sentait bien quelque chose qui bougeait à l'intérieur.

- Non mais je suis pas folle. Voyons, pourquoi et comment je serais devenue folle aussi rapidement. Non c'est pas possible ... , se dit-elle.

Elle tourna un regard meutrier sur Karyanna.

- Je sais qui vous êtes. NON MAIS COMMENT OSEZ-VOUS DONNER DE LA JOIE À UN HOMME QUI M'A TORTURÉ, ENFANTER ET QUI A TUÉ MON AMIE !! VOUS N'AVEZ PAS HONTE !!

Elle se leva d'un bond et se précipita vers la nouvelle venue avec la ferme intention de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

Karyanna fut surprise d'entendre la jeune écuyère dire qu'elle la connaissait et encore plus de l'entendre dire qu'elle était heureuse avec un homme qui l'avait mise enceinte.Mais pourtant Kary n'vait aucun homme dans sa vie. À son grand désespoir.

- Tout d'abord, je n'ai personne dans ma vie et ensuite tu es vraiment folle. La preuve tu te parle toute....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jenifée lui fonçait déjà dessus tête baissée. Sans aucune hâte ni inquiétude, elle leva le bras et Jeni se retrouva dans les airs.

-Bon, tu vas m'écouter et te la fermer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:54

Jenifée courait vers Karyanna lorsqu'elle se sentit soulever de terre.

-Non mais qu'est-ce que tu me fais ? , hurla-t-elle. Tu essaies de me tuer comme l'a voulu ton cher mari que tu prétend ne pas connaître. Tu me prend vraiment pour une folle mais je sais qu'il y a quelque chose de monstrueux en moi qui ne pense qu'à sortir de là. Je crois être mieux placer que toi pour le savoir. Et s'il n'était pas là, qui me donnerait autant de pouvoir que^ça , dit-elle en se rendant compte de ce qu'elle avait fait.

Elle essaya de lever le bras mais n'y parvint pas.

-Bon ! Comme tu ne veux pas me laisser partir, je vais devoir le faire moi-même !

Elle leva la tête vers Karyanna. Ses yeux étaient rouges sang.

- Ritchu marohdjy , psalmodia-t-elle.

Cette formule eut pour effet de déstabiliser Karyanna, donc de libéré Jenifée. Elle pris ses jambes à son coup pour essayer de semer Kary qui devait déjà s'être lancé à sa poursuite. C'est à cette instant que Jenifée regarda derrière et tomba nez à nez avec Cassim, un jeune élève. Elle le fit tombé par derrière mais elle ne fit que vascillé légèrement. Comme elle était généreuse de nature, elle l'aida à se lever.

- Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

Cassim n'eut pas le temps de se tasser que déjà quelqu'un lui rentrait dedans. Il tomba violamment sur le sol. La jeune écuyère l'aida à se relever.

- Sa va... Et surtout, regarde ou tu coures la prochaine fois !

* La honte... En plus fallait que Karya soit à côté de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Karyanna n'eut pas le temps de réagir, qu'elle tombait déjà à la renverse et Jenifée fuyait déjà. Lorsque Kary vit que le jeune rescapée était entrée en collision avec un gamin de 5 ans, elle se dit que c'était le moment ou jamais de l'attraper.

Elle lui courait après à s'en essoufler lorsqu'elle se rappella une formule qui capturait les gens en leur enlevant leurs pouvoirs mais sans les empêcher de parler pour autant.

Kary cessa la poursuite et cria d'une voix forte :

- STOPPERIMENTARE !!

Jenifée stoppa instantanément. Karyanna la rattrapa. Elle toucha la bulle qui entourait maintenant Jenifée et la transporta au Royaume des Fées. Elle se dématérialisa.

[ suite pour Jeni dans le royaume des fées )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Mouvementé   Une Balade Mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Balade Dans La Cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser