Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Écurie invisible de Linika

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:43

Linika, la dragon de kamar arriva enfin sur Enkidiev. Kamar avait prit soin de les enveloper d'une bulle d'invisibilité pour ne pas éffrayer les habitants. Il trouva finalement un champs ou il pourrait atterir sans trop de problème. Une fois le dragon posée, le sorcier s'assura qu'il n'y avait personne et retira la bulle. Il alla détaché Analia et l'aida à descendre.

-Il faudrait trouver une place pour la mettre, un dragon sa n'entre pas dans une écurie normal... Tu pourait créé une énorme écurie jsute pour elle qu'on rendrait invisible aux yeux des autres?

Le sorcier attendit avec impatience la réponse de l'immortelle, car pour lui, la santé de son dragon valait plus que sa propre vie.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:47

-Je peut bien assayez!!! dit elle avec un large souire

L'écurie apparut mais tous allait très mal pour Analia car elle avait beau etre une immortelle mais elle aussi avait ses limites.Alors Analia commenca a voir tout flou puis il dit faiblement:

-Mais...mais...que m'arrive t'il!!!

Puis elle s'évanoui sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Karyanna se matérialisa à quelques mètres d'Analia. En aorcevant l'homme qui l'accompagnait, elle fut secouée d'un petit frisson lorsqu'elle aperçut une aura blanche auréolant la tête de l'homme.

Elle le regarda bien comme il faut. Cheveux noir. Yeux rouges sang. Grand et bien bâti. Le sorcier d'Irianeth. Son âme soeur. Elle se dirigea vers Analia et Kamar. Kary poussa Analia et se présenta à Kamar.

-Bonjour, je suis Karyanna, maître magicienne d'Émeraude. Vous n'avez pa besoin de vous présentez Je sais qui vos êtes et cela m'importe peu. Vous voulez faire un tour ?

Elle le prit par la main sans attendre la réponse de ce denier et sans tenir compte du regard frustré d'Analia. Elle partit en direcion des champs parsemés de fleurs avec son âme soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

(désoler miss Karyanna mais Analia est evanouie alors tu ne peut pas la pousser )

Analia etait coucher sur le sol même si elle ne ressentait rien de physique dans sa tête sa vie se défilla car sa vie en se moment etait en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Hou revenait de la lisere de la foret puisqu'il avait finit de faire son exercice lorsqu'il vit Analia sur le sol evanouie alors il sapprocha d'elle puis il resta la quelques minutes a penser a se qu'il devait faire.Il ne voulait surtout pas déranger Maèva alors ayant entendu d'une nouvelle magicienne alors il l'appella par thélépatie mais sela restait vague:

*Aider moi* mais surtout il prit soin de ne l'envoyer juste a Flore et non Maèva pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

Flore se dématérialisa devant la scène. Incrédule elle observa la scène et vit le corps inerte d'Analia et vit Kamar debout`a peine a deux mètre d'elle. Elle avait entendu parler de cete etre maléfique, mais n'osa pas trop le brusquer de peur de le brusquer. Elle se placa de facon a pouvoire contre-attaquer si jamais il arrivait quoi que se soit.

-Mais que se passe-t-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

(Kamar est patit avec Karyanna)

Lorsque Hou vit flore alors il lui expliqua tous se qu'il savait:

-Je suis revenu de mon exercie puis j'ai trouver Analia sur le sol!!!! dit il avec un ton d'inquiétude.

Puis il regarda Flore se demandant si elle pouvait aider Analia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

Kamar revint du champs avec Karyanna, il avait des remord de conscience de laisser la pauvre immortelle qui l'avait aider souffrir. Mais Karyanna l'avait entraîner sans qu'il n'est eu le temps de rien faire. Le sorcier s'approcha doucement de l'immortelle et posa ses mains sur son ventre, puis ensuite sur ses tempes. Une vive lumière violacé s'échappa des mains du sorciers et Analia reprit aussitôt conscience.

Puis le sorcier prit les rênes de Linika et entraîna son dragon dans sa nouvelle écurie invisible, la dedans, elle serait en sécurité. Il ferma la porte et y jete un sort pour que seul lui et Linika puissent entrer et sortir à leur guise. Puis après tout ça il retourna avec les autres mais se plaça tout près de Karyanna.


-C'est quoi la lumière blanche autour de ta tête? demanda le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Karyanna était toute surprise que lui aussi aperçoive la lumière blanche qui ornait sa tête. Elle ne croyait pas que celui-ci en verrait une autour de sa tête.

-Heum... en fait... cette lumière blanche... sa veux dire ... que celui qui la porte est .. heum... ton âme soeur... Et j'en vois aussi une autour de ta tête.

Elle rougit légèrement et baissa la tête vers ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Kamar fut très surpris de la franchise de la jeune femme. son âme soeur. Il venait a peine de remettre les pieds sur son continent d'origine qu'il tombait sur son âme soeur.-heu... je ne sais pas vraiment quoi dire alors je crois que je ferais mieux d'aller retrouver mon dragon.

Puis le sorcier marcha lentement vers son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

Karyanna ne pouvait pas le laisser partir sans avoir eu la chance de goûter l'un de ces baisers. Elle le rattrapa, lui aggripa le bars. Et sans même se soucier de ce que lui pouvait ressentir ou même penser, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

Kamar surprit par l'attidude de la maître magicienne la repoussa d'un geste brusque. Mais la ratrappa pour L'embrasser de plus belle. Cette femme venait déjà de conquir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

Karyanna tomba presque par terre lorsque son amour la poussa. Mais elle se laissa embrasser par ce dernier qui la rattrapa. Un peu de brusquerie ne la tuerai pas. Après tout, c'était le sorcier d'Irianeth. Après de longues minutes de baisers passionnés, elle le repoussa doucement.

- Je vous aime !

La première fois qu'elle le vit, elle en tomba amoureuse. Rien ne pourrait plus la séparé de lui. Elle le suiverait peu importe ou il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Analia fut sortit de son etat en un chak alors elle reprit consience brutalement.Puis regarda autour d'elle puis fut en premier Kamar et Karyanna *Onnnn qu'il vont bien ensemble* pensa t'elle puis a la suite elle vit Flore dont elle avait enttendu parler mais qu'elle n'avait jamais rencontrer puis il vit Houwake le jeune elfe qu'elle avait rencontrer avec Maèva l'autre jours alors elle sourit a Flore et Houwake puis dit:

-Désoler de vous quitter mais je doit me renseigner sur se qui sest produit quoi que j'ai deja mon avis sur sela!!!!

Puis elle se dématerialisa vers la bibliothèque sans meme remercier Kamar car celui-ci avait l'air très accoper avec la maitre magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Hou se retourna vers Flore puis lui demanda:

-Comme sela vous etes la nouvelle magicienne???Et pourquoi Maèva arrete t'elle d'enseigner???A t'elle fait quelque chose de mal???
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:24

Kamar ne s'occupait plus des autres, il n'avait d'yeux que pour la belle Karyanna. Il ne pouvait plus décoller son corps de sur elle. Il l'aimait aussi mais était incapable de lui dire pour l'instant.

-heu... vous me faites visitez le royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Karyanna fut un peu surprise par sa réaction. Elle venait de lui avouer son amour et lui demandait à visiter le Royaume. Elle le foudroya du regard mais se radoucie.

- Allez, viens, dit-elle en lui prenant la main avec une douceur infinie.

Elle s'éloigna pour lui faire visiter un peu le village et aussi, sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Kamar prit la main de sa bien aimée et se laissa emporter par son amour. Il avait rêver du moment où il visiterait enfin Émeraude, sa terre d'origine.

Il s'approcha de Karyanna et lui glissa à l'oreille

-Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

Karyanna eut un petit sourire lorsqu'elle entendit les mots tendres que Kamar venait de prononcer. Rien ni personne ne pouvait lui résister. Elle jetta un regard aux alentours. Kary aperçut sa maison au loin.

-Viens je te fait d'abord visiter ma petite maison. Et hum.... en passant.... je sens une deuxième énergie en toi.... Tu ne le savait peut-être pas mais.... tu attend un enfant.

Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle trouvait ça hilarant de voir un sorcier enceinte.

-Mais tu sais, je t'aimerai peut-importe ce qui arrivera.

Kary se tourna vers lui et posa un regard amoureux dans celui de Kamar. Elle s'approcha de lui. Ne pouvant résister à l'envie de l'embrasser, encore, elle déposa ses lèvres sur celle du sorcier qu'elle aimerait toujours. Même jusqu'à la mort.

Elle entoura Kamar de ses petits bras et se lova sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

Flore voulu réconforter Hou, elle l'amena un peu plus loin des deux tourtereaux et se pencha pour etre a sa hauteur.

-Ne t'en fait pas Maeva est encore une proffesseure sauf que son groupe a été divisé en deux pour que nous puissons mieux enseigner et je crois bien que tu est encore dans sa classe.

Flore parle d'une voix attendri elle lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Hou regarda Flore qui essayait de le reconforter puis dit:

-Ah alors le groupe va etre divisé en deux!!! dit il un peu surpris mais se qu'il le traccassait le plus etait les personnes avec les quelles il serait.

Puis il repensa a Analia elle avait l'air très perturber mais il n'avait pas le gout de mettre son nez dans les affaire d'une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:42

- Oui la salle de classe sera divisé en deux, mais désolé je doit partir.

Flore se leva et quitta le jeune élève pour se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:32

Hou regarda la jeune magicienne partir et décida d'aller a la biblothèque car il n'aimait pas trop d'être en la présence de Kamar tous seul et puis il ne connaissait pas Karyanna non plus .

Puis il se diriga vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:56

Laguna arriva avec Shizuo derrière un buisson très loin de Kamar et les autres. Elle fesa shut à Shizuo de ne pas parler car ils ne devaient surtout pas les remarquers. Laguna se coucha alors à plein ventre et regarda la scêne à travers le buisson. Puis se tourna vers Shizuo avec un air déssu et triste à la fois. Par télépathie que seul Shizuo pouvait comprendre....

- Kamar est vraiment parti il nous à réellement embandonner. Alors nous devons faire demême. Laissons le ici et nous devont partir et refère notre vie sans lui. Nous devons partir ici est dangereux pour nous.

Puis elle attendit une réponse de Shizuo avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Shizuo fut transporter par sa protégée d'un continent <a l'autre. Sa puissance ne cesseais jamais de l'impréssioner.Comme Laguna l'avait dit, Kamar se tenait un peu plus loin avec une femme. Plutot, la femme était blotti dans les bras du sorcier...Mais il ne pouvait seulement s'agir d'un piège, car Shizuo, bien que moins puissant que Lag, ressentit une très grande puissance dans le corps de la jeune femme, dépassant même celle du sorcier.

Le bouclier s'pprocha de la porteuse des ténèbres

-Écoute Lag, je crois avoir deviné sont plan. tu vois comme moi la femme avec lui, tu dois avoir toi aussi senti la puissance qui émanne d'elle. Elle est plus puissante que kamar lui même! Kamar doit avoir prévu de la convertir au mal, se serait un atout très important pour Irianeth de posséder une femme presque aussi puissante que toi Lag!

Le bouclier de la porteuse de lumière lessa ses parole faire leur travail dans la tête de Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écurie invisible de Linika Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écurie invisible de Linika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linika
» Stall de Linika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser