Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:35

Éloigné des habitants d'Enkidiev, Dash appelait maintenant à pleine voit son fidèle compagnon.

- Madaheth! Madaheth!

Un hennissement strident lui fit tournre la tête. Au loin, il voyait arriver son cheval-dragon. L'animal s'arrêta devant lui. Le commandant alla flatter l'encolûre de Madaheth.

- Comment as-tu fais pour te rendre si loin aussi vite?

Le cheval dragon posa son museau sur l'épaule de son ami et lui envoya les images montrant Tarrix le téléportant à l'autre bout de la forêt. Dash fronça les sourcils.

- Décidément, je hais cet homme. Tu comprends maintenant pourquoi je déteste les magiciens?

Madaheth hocha la tête.

- J'espère que tu ne m'ostineras plus à ce sujet. On va enfîn être d'accord.

Dash regarda autour.

- Bon, il faut retourner au royaume d'Argent pour prendre le bateau et retourner sur Irianeth. On contourne les habitants d'Enkidiev ou on fonce dans le tas. Foncer dans le tas est plus court mais plus dangereux.

Madaheth envoya au chevalier noir une image le représentant sur le dos de Madaheth qui était en train de franchir à toute vitesse un mur de personnes en leur envoyant des coups de sabots en plein visage. Le commandant sourit.

- On fonce dans le tas.

L'homme remonta en selle puis tous les deux repartirent en direction de la mine de cristal, chemin le plus court pour se rendre au royaume d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser