Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Argos derrière les barreaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

Analia se materialisa dans les cachots et envoya tous de suite Argos dans une cellule par lévitation et fit amener par lévitation a elle les fiolle de Argos qu'elle avait vut avaler dans le grotte et ses armes aussi ainsi désarmer il n'etait pas vraiment dangeureux surtout aussi qu'il souffrait enormement.Alors elle ferma la porte et la barra grace a sa magie.

Alors elle dit apparaitre deux chaise une pour Aériodyn et elle.

Elle dit:

-Alors tu etait du coté d'Enkidiev avant???Alors que s'est t'il passer?? dit elle en invitant Aériodyn a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

hj : Si jetais sur le coté D'enkidiev .....j'y suis la ...Je comprend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

hj:lol sait a Argos que je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

hj : Dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28

Argos la regarda. Il se mit à rire.

-Tu crois encore que tu t'adresse à se pathétique chevalier d'émeraude. Je suis son maître désormais. Jadis il était chevalier mais il a été capturé et les sorciers d'Irianeth lui on fait l'honneur de servir l'empire. Se qu'il a refusé. Alors les sorciers m'ont appeller pour que je lui prenne son corps. Moi qui ai jadis servis l'empire. Le corps de se chevalier m'appartient désormais.

Il fouilla dans son manteau à la recherche d'une fiole mais n'en trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:54

Analia le regarda et dit en lui montrant les fiole qu'elle avait a la main:

-Est ce sa que tu cherche?!?! Je croit que tu n'est pas totalement le maitre!!!A quoi peut bien te servir ses fioles???

Puis analia lanca tous les fioles sur le mur alors elle se cassèrent et le produit s'évapora.

-Onnnn désoler comme je suis maladroite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:41

Aerio ayant prit le meme regard serieux que analia fit un signe du reverd de la main qui fit partir la fumé par un petit trou dans le mur

-et maintenant ,madame, nous fessons quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Argos regarda son sang froid s'énerver aurait donner des munitions à ses ennemis. Il regarda froidement les deux femmes.

-Quand je sortirai de cette cage je vous tuerez.

Il s'approcha des barreaux et exerça une forte pression dessus. On entendit l'acier se tordre sous la pousser de l'homme possédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

- Je ne pense pas que tu sortent aussi facillement

Aerio lui fit un clin d'oeil et toute la cage commenca a se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

Analia fut prise de panique lorsque Argos essailla de s'évader alors une puissante decharge d'énergie sortit de sa main et alla frapper de plein fouet Argos.Et Analia en profita pour remette les barreau plier droit et elle repondu:

-Se qu'on fait maintenant!!!On le serveille pour pas qu'il ne s'échappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

hj : ont a poster en meme temps lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

hj:je suis censé réagir à quel post moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

hj les deux les barreaux sont devenus et je test envoyer une decharge denergie...on va dire que sait sa mettons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:13

Argos fut progeter par la décharge d'énergie. Il cria de rage en voyant les barreaux se reformer et se renforcer. Il regarda les deux femmes.

-Je m'évaderai quand même. Dès que vous aurez le dos tourner vous mourrez.

Il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:19

Analia fit apparaitre une chaise dans la prison juste en arrière de Argos et dit:

-Nous avons tous notre temps!!Mais je peut t'enlever les reponses a mes questions par la force!!!Mais je ne le ferez pas car tu etait si gentil et aimable dans le passer ou tu etait un home respectable et un chevalier digne et serviable!!!

Analia fesait exiprès de parler de la personne qui etait posséder pensant que sela pourrait lui donner une faille pour combattre le monstre qui le possèdait alors elle ne le quitta pas des yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

- puis-je pratiquer mes sorts sur cette imonde creature , maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

-Maitre?!? dit elle tous etonner

-Eummm...je ne sait pas sait que voit tu sous cette immonde créature un homme au coeur d'or est cacher!!!Mais je te donne le droit mais surtout épargne lui la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

-desolé de vous avoir appeler maitre mais je ne sais pas comment vous apeller (hj : jme suis tromper jvoulais dire Madame ...mais bon Wink , pis ya aussi que je suis aprentie donc c'est qui mon maitre ??)

d'un sourrire elle fit chauffer le peu de metal quil avait encore sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Argos se mit a cuire dans son armure. Il jeta son casque. Puis il jeta ses gants et ainsi de suite. Il ne lui restait plus qu'un pantalon noir lorsqu'il eut enlever la totalité de son armure. Il lança un gant de fer sur Aeriodyn.

-Sale peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

Analia la regarda faire et afficha un sourire et dit:

-Appelle moi seulement Analia!!!

Hj:Sait soit Maèva ou Flore je croit ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:46

- saleté, tu va voir de quel bois je me chauffe

Aeriodyn ne riait plus du tout Argos venait de lui jeter un gant , Elle le turais pour cette faute

-Tu va perir sal porc

Elle prit le gant qui lui avait eté lancer , le rechauffa et le lanca droit dans son visage , ensuite elle Fit levité lautre gants elle le transforma en boule de glace , et lui lanca

-LAISSER MOI LE TUEZ ANALIA , IL VA MOURIR ,dit-elle , elle ne riait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:50

Analia fut prise de panique et s'écria:

-SA SUFFIT!!!!!!! TU NE LE TURAS PAS!!!! ET TOI TU RESTE TRANQUILLE VERMICEAUX!!!!!!!

Sur sa Argos fut projeter sur le mur de fond et maintenut dessus comme si il etait coller dessus et ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

*ARRÊTES IMMÉDIATEMENT AERIODYN!!!!*

Le message était assez fort pour donner un coup mental à l'adolescente.

*Je sais que ce chevalier noir a fait des attrocités mais tu n'as pas le droit d,attaquer quelqu'un incapable de se défendre. Ce serait te rabaisser à son niveau.*

La magicienne s'en allait quitter l'esprit de son apprentie lorsqu'elle se souvint d'une chose.

*Et si tu te demandes comment j'ai fait pour savoir ce qui se passe autour de toi, n'oublies pas que je suis une magicienne. Je ressens tout ce qui se passe dans ce château.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Argos tenta de se débattre mais il n'arrivait pas à bouger. Il lança un regard noir à Analia.

-Tu me le paiera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Aerio obeis mais elle rajet donc elle fit signe a argos que un jour elle allait le tuez ...mais ceci sans que Analia la voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argos derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argos derrière les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser