Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Emroth arriva alors dans la chambre de Tarrix en compagnie des 3 écuyers. Il s'approcha du lit qui était assez grand pour 2 écuyères. Il y déposa Brenda-Lee et fesa signe à Karann de déposer Amanda au près de l'autre. Comme cela, les 3 écuyers allait être en sécuriter ici.

- Karann je te donne la responsabiliter de les surveillers. Si il arrive quoi que ce soit appelle moi! Vous devez restez ici jusqu'à notre retour pour votre sécuriter.

Emroth sorti alors une épée de son foureau.

- Laïka et les autres ont besoin de moi alors je dois y aller!

Emroth regarda Karann une dernière fois avant de franchir la porte et lui envoya un regard de remerciment. Il prit soin de tout protégé l'endroit avant de partir de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

Amanda se reveilla quelque temps après être arriver dans la chambre. La première personne qu'elle vit était Karann. Elle lui fit un petit sourir. Cette fois si elle ne bougea pas, elle ne voulais pas prendre de chance, pas comme la dernière fois.

-Merci d'être la pour moi Karann. Dit-elle pour briser le silence.

Amanda pris tout doucement la main de Karann pour y dépauser un tendre baisser. Elle avait encore très mal à la tête. Elle ne savait qui lui avait fais sa mais il allait le recreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

Karann offrit un large sourire à Amanda lorsqu'elle se réveilla dans ses bras.

- Ça va ma grande dormeuse?

Karann avait pris une voix douce... timbre de voix qu'il ne prenait pratiquement jamais. Il passa sa main dans les doux cheveux d'Amanda.

- J'ai tellement eu peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

-Moi aussi tu ne peu pas imaginer a quel point. J’étais sur que j’allais mourir, que c'était la fin. J'ai mal a la tête, j'espère que sa va passer parce que je ne supporterai pas sa longtemps.

Amanda se tassa tout doucement pour faire une petite place à Karann dans le lit. Quand il fut près d'elle, elle pausa sa tête sur son torse. Puis ferma les yeux. Amanda écouta les bruits réguliers du cœur de Karann. Elle ferma les yeux doucement, mais ne réussi pas à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Karann se plaça tout près d'Amanda et sentit son coeur se gonfler d'amour lorsqu'elle s'accota sur lui. Il lui posa la main sur la tête.

- Je vais t'enlever ta migraine.

Une lumière sortit de sa main pour soigner le mal de tête d'Amanda mais elle ne fut pas blanche comme normalement. Elle avait une légère teinte noirâtre. Il cache rapidement sa main. Il avait eu le temps de soigner Amanda.

"Il faudrait vraiment que je trouve le moyen de me débarasser de cette malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

Amanda lui fit un petit sourire. Quand Karann pausa sa main sur sa tête elle senti un enorme soulagemenr. Quand elle se retourna pour le remercier elle vu la lumière noir.

-Mais ques qu c'est ? Demanda-t-elle surprit. Comment es possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

- Quoi? De quoi tu parle? Ton mal de tête doit te faire mal voir les choses...

Karann préférait ne pas trop parler de la malédiction. Il s'était vidé le coeur lorsqu'il avait parlé à Jenifée et Brenda-Lee amis n'avais plus du tout envie de parler de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:21

Amanda le regarda d'une drôle de façons mais son coeur lui disait de le crois, elle se blottie sur lui puis fit comme si rien ne setait passer.

-Es que tu s'est qui est le monstre qui ma enlever de toi que je le tue de mes propre main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Ça faisait étrange aux oreilles de Karann d'entendre Amanda lui dire ça.

- Euh... non. Tout ce que je sais, c'est qu'il vient d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:27

-C'est déjà sa. Imagine si il m'aurait emmener avec lui sur Irianeth. J'avais tellement peur, je pensais que je ne te revairait plus jamais. C'était tellement affreux comme sensation. Parce que tu est tout a mes yeux.

Amanda reprit son camle.

-Es que Emroth ma bien? Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

- À ce que je sache, oui. Il allait très bien lorsqu'il nous a mené ici.

Karann fit le tour de l'endroit du regard. Il remarqua alors Brenda-Lee qui n'avait pas l'air de bien aller non plus.

- Il faudrait l'aider aussi. Je crois qu'elle a eu à faire au même gars que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:14

Zotorito arriva alors dans la chambre calmement avec Jenifée au près de lui. Il s'approcha des 3 écuyers et s'assisa près de Brenda-Lee. Zoto s'avait que ce n'était pas pour rien qu'il était là. Voyant qu'elle ne fillait pas il se retourna alors vers Karann et Amanda pour les intéroger.

- Que c'est t'il passer ?

Puis il les regarda de la tête au pieds pour voir si il était pas trop blaisser.

- Vous allez bien vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:33

Karann hocha la tête.

- Oui. Nous, ça va bien. J'ai soigné la migraine d'Amanda. Je n'ai juste pa eu le temps de m'occuper de Brenda-Lee. Je n'ai pas vu ce qui lui est arriver mais je crois qu'elle s'est fait malmener par le grand homme en armure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

Lory se matérialisa dans la tour avec Lana. Sentir la présence de ses deux amis dans la tour n'avait pas su la convincre de la réalité. Elle c'était donc rendu sur place pour s'en assurer. L'adolescente souria en les voyant ainsi tout les deux consients et semblant n'être pas blesser.

- Amanda! Tu vas bien? Il ne t'on rien fait ses affreux petit mécréant?

Puis, elle tourna ses yeux chantoyant vers Karann

- Et toi...Tu n'as pas fais de folie? Une fois sur Irianeth c'est bien asser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

Karann lui sourit.

- On n'est pas aller sur Irianeth, mais Amanda a bien fahi s'y retrouver.

Il accota sa tête sur celle d'Amanda.

- Mais elle n'aurait jamais été seule là-bas. Je la suivrais jusqu'aux enfers pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Amanda Sourit au commentaire de Karann.

-Moi je vais bien mais en revanche je ne crois pas que Brenda va bien elle. Dit-elle en se retournant vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

Brenda-Lee avait quelques écratignures. Elle n'était as capable de se lever mais entenait tout le monde. Dash l'avait lançée contre une arbre. Elle ne savait psa si elle avait quelque chose de fracturée. En tout cas, elle avait mal. Elle essaya de dire quelque chose mais tout ce qui sortit était de drôles de sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:18

Lory souria égallement aux commentaires de Karann. Ses deux amis s'aimaient réellement et leur couple était extrémement mignon. Bien, son regard suivit celà d'Amanda lorsqu'elle parla de Brenda-Lee. L'hybride l'avait vue à quelques reprises lors des repas, mais ne lui avait pas encore parler depuis sa perte de mémoire. Elle s'approcha tout de même d'elle et déposa ses mains sur ses tempes en essayant de déterminer la cause de son mal.

- Elle c'est sévèrement cogner la tête. Mais sinon, appart quelques echymoses, elle n'a rien.

L'adolescente éclaira ses mains d'une belle lumière, mais n'étant pas une parfaite adepte de la guérisson, elle ne réussit pas à enlever complétement le mal.

- J'espère que tu vas un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

Brenda réussit à ouvrir les yeux. Elle essaya de se mettre debout mais retomba. Tout tournait autour d'elle. Elle allait un peu mieux mais le mal était encore là.

- Hein?? dit-elle en regardant Lory.

Elle ne saisisait pas très bien l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

Un beau sourire éclaira le visage de la bouclier de la porteuse de lumière lorsqu'elle vit les yeux ouvert de Brenda. Lory avait au moins réussit à lui faire retrouver conscience se qui était déjà très bien.

- Je suis contente que tu es mieux. Essaie de te reporser, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

Laïka se dématérialisa avec Argos et Dash.Elle appela Tarrix par la penseé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

Quand Brenda vut Dash entrer, elle fit le saut. Malgré la douleur, elle réussit ou de même à s'éloigner le plus possible au fond de la pièce. Elle tremblait. Dash l'avait tellement torturée pourqu'elle se souvienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Dash était en piteux état. Toujours inconscient, ses blessures s'étaient toutefois soignées d'elles-même comme à son habitude.

Il n'avait plus son armure, il n'avait plus ses armes ni sa cote de mailles. Il ne lui restait qu'un lui inconscient habillé d'une simple toge de cuir. Le commandant n'en restait pas moins imposant par sa taille et sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Argos regarda autour de lui.

*On est de retour dans la tour.*

Il vit alors
Brenda-Lee reculé en voyant Dash.

-Ne t'en fait pas jeune fille. Il n'est pas en état de faire du mal à qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Karann serra Amanda contre lui et regarda le Dash.

- Pourquoi l'avez-vous emmené ici.

Il jeta un regard à Argos.

- Et c'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda
» Chambre d'Amanda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser