Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la sortie de la tour des immortels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:37

Dash courut à toute vitesse dans la cour. Il devait sortir le plus rapidement possible. Il savait bien qu'il ne pourrait se rendre en Argent en une seule journée, mais il fairait son possible pour ne pas se faire capturer et sortir Madaheth de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:47

Xana continua de li courir après puis elle finit par se poster devant lui.

-Tu croyait vraiment que j'allait te laisser partir comme sa après se que tu ma fais. Alors la je crois que tu rêve Dash. Dit-elle avant de lui envoyer un rayon incandécent.

Quand les flamme eurent terminer de franchir ses main elle prit son épée puis dit...

-Sa fais mal en se faire bruler la peau? Je te jure que tu va mourir salle montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Argos arriva à toutes vitesse. Il vit Xanaphia attaquer Dash et il l'entendit.

*On a besoin de Dash. Il ne faut pas qu'elle le tue*

La terre sous Dash se souleva pour l'emprisonner. La prison de terre protégea Dash des attaques de Xanaphia. Mais Dash était maintenant prisonnier d'une prison de terre.

-Ne pense pas t'échapper ainsi Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

Laïka arriva et fit apparaitre son arc.Elle décocha une flèche dans le coup de Dash au même endroit où elle en avait lancée une plus tôt.

-Donne moi une seule bonne raison de ne pas le tuer.Sa voix était chargée de haine.

Elle en mourrait d'envie après tout c'était à cause d'eux quelle ne revèrrais peut-être plus jamis Léem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

De la terre de la prison de terre se souleva et bloqua la flèche. Argos regarda Laïka.

-On vaut beaucoup mieux qu'eux. Et puis ne t'en fais pas pour celui qui a été enlever. Si ils ont utiliser la magie pour le corrompre, je pourrai annuler cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Xanaphia était vraiment facher mais cette fois si c'était contre Argos. Elle s'approcha de lui avec un air sèvere.

-Ques qui nous dit a nous que tu ne veut pas con le tue juste parce que tu est du coter des méchant. Dit-elle avant de le pouser brusquement contre le mur et d'entré dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

-Ses sur que tu peut annuler la magie!Tu es tout le temps sur de toi.Pour te rafraichir la mémoire on n'es pas des maitre magicien!

Elle pleurais presque...

-C'Es pas toi qui es coincer sur Enkidiev et qui ne peu pas aller aider celui que t'aime parce que tu risquerais de mourrir.Et que des gens on besoin de toi ici!Malgrer que la vie sans lui ne vaut pas la peine d'être vécue...

Elle était incapable de retenir ses larme plus longtemps elle les laissa couler sur ses joue...Aussitôt les parole dites elles les regrèttais il ne méritais pas quelle se fache après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

Argos regarda Xanaphia.

-La seule raison qui fait que je protège cet homme, c'est que comme certain chevalier avant moi. Je ne peux supporter que d'autre perde la vie. De plus Dash est très faible si tu n'as pas remarquer. Tuer un homme qui ne peut se défendre est contre l'étique des chevalier d'antan.

Puis il regarda Laïka.

-Laïka, contrairement à se que tu crois, je peux le sauver s'il est posséder. Lors du temps où j'ai été posséder, mes connaissances on enrichit celle du monstre qui me possèdait et inversement. Cet créature était un ancien sorcier et elle connaissait les rituels de possession ainsi que leur faiblesse. Grâce à cela je pourrai sauver celui qui a été enlever.

Il regarda les deux femmes.


-Que vous me croyez n'a pas d'importance pour moi. Mais que vous ayez confiance ou non, j'ai l'intention de réparer les erreurs que j'ai commise quand j'étais posséder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

Dash fronça les sourcils. Les dons d'Argos étaient très utiles et pratiques mais pas lorsqu'ils étaient utilisés contre lui. Il croisa les bras et s'accota sur un des côtés.

- Vous êtes pathétiques. À quoi ça pourrait bien vous servir de me garder ici. Je croyais que vous vouliez mettre le plus de distance possible entre moi et les autres de votre continent. C'est pas en me gardant ici que vous aller réussir ça.

Dash donna un gros coup sur les barreaux de la prison de terre. Il les fit éclatter mais ils se reformèrent en moins d'une seconde.

- Vous avez surement mieux à faire que m'humilier comme vous le faites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Argos regarda Dash.

-Toi tu te tais.

La cage se ressera autour de Dash formant un cocon qui enserra Dash en ne laissant libre que la tête le reste du corps étant enserrer pas la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

La prison de terre le compactait. Il fronça les soucrils.

- Donne-moi une bonne raison pour me taire. Allez! Vous êtes tous stupides. Il n'y a donc personne parmi qui a remarqué que j'étais moins sauvage que le pocédé? Que je le fraînais quand il allait trop loin? J'ai pas de coeur, pas de pitié, mais j'ai de la logique. Une logique très simple. Un homme mort de sert à rien.

Dash tenta de se débattre mais la terre resta compacte et solide.

- On est en guerre! Vous avez pas compris qu'il n'y a pas de bien ou de mal ici?! Changez les rôles deux secondes. Vous seriez venu sur Irianeth que vous auriez tué sans remord de jeunes insectes fraîchement éclos. Dans ce sens, vous êtes pires que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Argos le regarda droit dans les yeux.

-M'arrêter. Tu rêves Dash. Celui que tu arrêtait, c'était la bête que les sorciers d'Irianeth ont implanté en moi. Alors ne me rabaisse pas au même niveau que toi. Tu ne le sais peut être pas, mais si j'étais vraiment l'individu que tu prétends, tu serais mort en cet instant. Si je le voulait, se cocon de terre t'écraserait.

Il regarda Dash comme d'un regard sans émotion.

-Tu te trompes Dash. Si nous serions venu sur Irianeth, nous n'aurions tué que ceux qui nous empêchait d'atteidre l'empereur. Ne nous compare pas au homme insecte que tu sers. Si tu l'ignore, il y a plus de milles ans, le royaume de Shola fut détruit et tous furent massacrer par les hommes insectes, hommes, femmes, enfants, viellard et infirmes. Ne croit pas que vous valez mieux que nous les défenseurs d'Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:31

Dash secoua la tête.

- Tout est une question de point de vue. Et je ne parlais pas de toi mais du pocédé. Si je voulais parler de toi, j'aurais dit Argos. De toute façon, nous sommes en guerre et ne te base pas sur ce qui s'est passer des siècles plus tôt pour baser tes idées. Tout ceux qui ont participer à cette guerre son mort.

Il soupira.

- Mais tu as raison, on ne peut pas comparer les combattants d'Irianeth et ceux d'Enkidiev. Ce sont deux monde différents avec des mentalités différentes. Je n'agis pas par pure méchanceté, c'est pour garder mon autorité. T'as sûrement pas oublier que sur le continent noir, ce sont les plus épeurants qui dirigent? Il n'existe ni bien ni mal dans notre situation. C'est la guerre. Et toutes les astuces sont bonnes pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

-Peut-être mais se n'est pas une raison pour capturer des écuyer et les torturer!

La colère de Laïka commençait a baisser mais elle restait sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Dash regarda la chevalière en fronçant les sourcils.

- Ils n'auraient jamais été torturés s'ils avaient obéis. Je ne puni pas ceux qui agissent comme je leur ai ordonné. Pour que tes soufifres obéissent, il faut qu'ils craignent la figure d'autorité. Et la figure d'autorité, c'est moi. Il fallait juste qu'ils le comprennent.

Il soupira de nouveau.

- Cette armée est mal dirigée. Ses membres sont trop rebelles. Ils n'obéissent pas. Vous êtes beaucoup trop mous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Un morceau de terre s'éleva et fit un baillon à Dash pour qu'il saisse de parler.

-Il y a des différences flagrantes entre nous et l'empire noir. Nous les chevaliers d'émeraude, avons à coeur la vie de chacun de nos frères et soeur ainsi que celle des habitants du continent alors que vous, vous vous fichez bien du sort des votres. De plus nous ne forçons jamais les notres à mourrir en vain. Vous n'êtes rien d'autre qu'un empire qui persécute les siens

Argos regarda Dash droit dans les yeux. On pouvait voir qu'il en avait assez de discuter avec lui.

-De plus Dash. Tu dis torturer les notre parce qu'ils ne se soummette pas. Sache que jamais les notres ne se soummetront pour faire du mal au leur. Jamais.

Argos se tourna vers Laïka.


-Nous ferions mieux d'aller lui trouver une cellule adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Karann sortit en courant de la tour pour aller rejoindre Laïka lorsqu'il vit le spectable.

- Wo...

Il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il vu. Il jeta un regard à Laïka.

*Qu'est-ce qui s'est passé ici?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

*longue histoire je te raconterais mais la se n'est pas le moment si tu préfère tu peu retourner avec Amanda.*

-Bon je vais aller l'enfermer dans la cellule de cristale qu'il y a en bas comme ça il ne pourra pas s'échapper.Argos peut tu venir avec moi en bas.Xanaphia reste en haut je pense que sa serais mieux.

Elle s'approcha de Dash car si elle voulait se dématérialiser avec lui dans les cachot il falait quelle le touche.

-Tu vien?Dit-elle en regardant Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Argos s'approcha prêt à être dématérialiser. Il mit sa main sur le cocon de terre qui enfermait Dash.

-Je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

Laïka se déamtérialisa avec Dash et Argos vers la cellule de critale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

Karann étendit ses perceptions et trouva Amanda avec Emroth. Elle se sentait bien et ne voulait pas la déranger. Elle avait vécu beaucoup d'émotions. Et puis du reste, il avait bien envis d'aller dire deux mots au nouveau prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la sortie de la tour des immortels. Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de la tour des immortels.   À la sortie de la tour des immortels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la sortie de la tour des immortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser