Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Kiran s'assit à table et regarda les mets qui étaient offerts. Elle n'avait pas vraiment faim, mais elle devait manger pour reprendre des forces après une lecon en classe qui lui donnait encore un peu sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Houwake entra dans la salle avec un grand sourire puisque maintenant il etait un pleine forme apres avoir bien dormit .Puis il alla s'assir et prit quelques fruit et un morceaux de pains qu'il commenca a manger. Puis une fois finit de manger manger il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Kiran leva les yeux de son assiette et s'apercut quil y avait un garcon dans la salle avec elle.

- Bonjour, je m'appelle Kiran.

Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle ne savait quoi d'autre faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

Houwake fut un peu surprit mais pas plus que sa. Il fit un grand sourire et dit:

- Salut !!! Enchantez de te connaitre !! Moi s'est Houwake !!! Désoler j'étais trop dans la lune et je ne t'avais pas vut !!

Houwake etait sur d'etre seule dans la salle mais s'etait seulement qu'il etait trop dans la lune au point de ne pas avoir remarquer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

-C'est pas grave. des fois moi aussi je suis dans la lune.

Elle regarda son assiette et continua à manger, ne voulant pas déranger Houwake, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Rizoss entra dans la salle à manger. Après une longue journée de travail, elle méritait bien un petit buffet! Quelques heures plus tard, elle repartie, le ventre plein. Elle ne savait pas ou elle allait partir mais elle ce dit qu'elle déciderait en cours de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

-Salut, dit-elle en rentrant dans la salle à manger, ca va?

Océane était heureuse de revoir Kiran elle s'asit en avant et commenca son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

-Salut, ca va tres bien. Et toi?

kiran continua de manger , en regardant autour d'elle.

je devrais aller a la bibliotheque pour faire de la lecture bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

-Moi aussi ca va très bien!Si tu veux on pourrais aller se promener après manger pour voir les cheveaux, j'ai entendu dire qu'il y en avait des nouveaux et je veux à tout pris les voir.

Océane adorait les chevaux plus que tout au monde. Elle rêvait d'en possédait un rien qu'à elle....un jour peut-être. Océane vit que Kiran hézitait, elle lui sourit et ajouta.

-On va s'amuser tu vas voir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

-OK. j'esperes juste qu'ils m'aiment comme personne. J'ai eue des mauvaises experiences quand j'etais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Océane fut contente de la réponse de Kiran. Elle se hata de finir son repas, puis attendit que Kiran ait fait de même.

-Allez on devrais y aller avant la tombé de la nuit!

Elle se leva d'un bond et accompagné de son amie, sortit de la salle à manger et se dirigea vers l'écurie.

(suite à l'écurie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Hou etait tellement fatiguer et epuiser qu'il s'endormit tete premiere dans le bol de cereale qu'il s'etait servit. Alors lorsqu'il se reveilla le temps avait filler a une vitesse folle et aussi avait toute le visage trampé de lait. Puis il rit un peu de sa situation...jusqua se qu'il pense au court. A se moment meme il se redressa et son visage fut couvert de desarois... Que dirait Maeva... mais il aimait mieux ne pas y aller pour le moment.. car premierement il avait manqué le trois quart du cours... deuxiement il aimait mieux faire face aux consequences plus tard. Alors il reprit son grand sourire et ne pensa plus a cela. Puis il alla se promener dans le chateau pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Océane était la assise à une table attendant la venue de Nicolas. Elle ne savais pas trop à quoi s'attendre et devenait de minute en minute plus anxieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:20

Dès que Rizoss entra dans la salle à manger, elle était vide, mais ce qui la surprit, c,est que les plats était toujours sur a tabe. ``Tants pi, Houwake vas venir e rejoindre tento alors.`` pensa-t'elle. Elle s'assit et pris un morceau de poulet avec un ver d'eau et croque de toute c,est dans pointu dans la cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

Houwake entra dans la pièce puis vit Rizoss alors il alla s'assoir près d'elle et il se prit quelques carottes et un morceau de pain et puis il demanda à Rizoss:

- Lors de l'attribution quel chevalier tu veux toi ???

Puis il se mit à commencer à manger ses carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Rizoss était surprise de cette question, mais répondit quand même.

-Dispons que si tu serais chevaliers avant moi, j'aimerais énormément que sa soi toi sinon je ne sais pas qui, mais je c'est que je voudrais un chevalier qui ne ce dégouterais pas quand il me verra. Mais si on se fait prendre, promais moi de ne rien dire et de me laisser parler je vais me dénoncer et sa vas etre moi qui m'envoyerons et non toi d'accord? Mais pour revenir à t'a question, et toi qui voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:49

Houwake l'écouta attentivement et lorsqu'il l'entendut dire qu'elle voulait un chevalier qui ne se dégouterait pas à la voir il dit:

- Ah mais voyons tous les chevaliers seront à genou devant ta beautée !!! Et puis si il ne le font pas s'est qu'ils sont aveugles !!!

Puis elle dit qu'elle prendrait tout sur son dos si un jours quelqu'un les surprenaient alors il dit:

- Non il n'en n'est pas question !!! Nous affronterons les conséquences ensemble !!

Puis elle lui retourna sa question alors il répondit:

- J'aimerais bien Laïka ou bien Jénifée !!!

Il sourit puis prit une bouchée de son pain la finit et dit:

- Mais après tous s'est que je ne connais pas tous les chevaliers qui pourront nous être attribués. Et moi tant que je suis avec un chevalier sympathique. Puis en plus s'est dans très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:21

Après que Rizoss eu entendu la réponse pour la laisser faire, elle lui expliqua son point de vue..

-Mais Houwake tu ne comprends pas, si je veux me dénoncer c'est pour que toi tu soi heureux. Et en plus j'ai été confectionné par l'empereur. Et je n'aurais qu'à revenir ici la nuit pour chercher des livres et aller étudier la magie dans un endroit ou Maèva et Flore ne me verrons pas. Alors quand une gerre éclateras, je pourrais venir avec vous mais tout en me cachant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:43

Houwake sourit à Rizoss et dit :

- Je ne te laisserais jamais faire quelques choses comme cela !! Jamais je n'aurais la force de rester tapis dans l'ombre pendant que toi tu reçois les conséquences de nos actes !!! Je les offronterai seul s'il le faut mais jamais je ne serais capable de te voir les assumer seule !!!

Il prit quelques carottes puis attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:50

Rizoss devint rouge de colère car Houwake ne voulait pas partager son verdite. Alors elle se mit têtu comme un anne.

-Si tu m'aime vraiment alors tu me laisserais faire car je toubligerais a ne pas intervenir et puis j'ai encore des pouvoirs cacher comme Kira dans les premiers chevaliers d'Émeraude! Et puis je suis sure que je suis plus puissante por apprendre de nouveaux pouvoirs sans aide des magicienne que toi!!!

Oups! Rizoss penssa qu'elle en avait trop dit. Alors elle se leva et partit dans sa chambre en courant... POurquoi etait-t'lle aussi déterminer et surtout pourquoi elle était têtue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:00

Le sang de Houwake se glaça dans ses veines puis il se mit à écouter les paroles de Rizoss restant de marbre. Lorsqu'elle dit qu'il ferrait se qu'elle voudrait s'il l'aimait vraiment il devint rouge de colère mais il devint vite blanc comme un drap lorsqu'elle dit qu'elle avait plus de pouvoir que lui ... peut être cela était t'il vrai mais dans sa tête s'était comme si elle venait de le traiter d'incapable ... Et Houwake avait tendance à prendre certaines choses très mal ... Alors ses yeux devînrent vite vitreux ... Si même Rizoss le croyais bon à rien alors il n'avait plus rien à faire d'après lui ... Houwake se leva et partit d'un pas lent vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger des élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger des élèves   Salle à manger des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger des chevaliers
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser