Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte des règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Charte des règlements Empty
MessageSujet: Charte des règlements   Charte des règlements Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:55



Règlement

Si vous n’obéissez pas aux règles, vous serez affectés d’une sanction. Les sanctions seront plus sévères d’une faute à l’autre.


1-->Inscrivez- vous sous un nom acceptable, choisissez le prénom de votre personnage. Aucun nom stupide ne sera accepté et les pseudos contenant des chiffres ou des barres en bas ( __ ) non plus! Pourquoi??? Parce que ça ne vous sert absolument à rien!!


2-->Présentez votre personnage selon la fiche modèle de présentation, et si pour une raison quelconque vous ne pouvez terminer votre présentation, écrivez le nom de votre personnage comme titre et écrivez ``pas terminé``. Écrivez les choses rapide comme : le prénom de votre perso, son âge,etc… Si un admin, que ce soit moi ou n’importe quel autre admin, vous demande de changer un détail ou deux, vous vous devez de le faire et ce, sans chialage. Si quelqu’un se met à chialer contre la décision d’un admin, cette personne sera automatiquement bannie pour 1 semaine.


3--> Je veux que tous les membres du forum se respectent. Autant les admins que les autres joueurs. Vos personnages ont le droit de se détester, d’une manière raisonnable bien-sûr. Les membres qui ne respectent pas un autre joueur seront bannis pour 2 semaines automatiquement et si vous manquez de respect envers un admin, votre compte sera tout simplement supprimé J’ai peut-être l’air un peu méchant mais les admins et moi-même donnons beaucoup de temps à ce forum et ce n’est pas pour se faire tomber dessus que nous faisons ça, mais bien pour que vous puissiez vous amuser dans le respect et la bonne humeur^^.


4--> Attention aux fautes d’orthographes!! Vous pensiez vous en sauver hein? Et non. Je suis conscient que ce n’est pas tout le monde qui sont bons ou bonnes en français, moi je suis nul! Mais je fais attention aux fautes. Tout ce que je vous demande, c’est de porter une minime attention lorsque vous écrivez. Ce n’est pas trop vous demander quand même? Forcez-vous un peu!!

5--> Le langage SMS, le langage d’msn, et de tous les autres systèmes de ``tchatte``, sont strictement interdit!!! Les anglicismes aussi!! Je n’ai pas envie de relire vos messages 4-5 fois déjà qu’il y en a qui ont de le misère à faire des phrases compréhensibles, s’il fallait mettre des sms là dedans, on n’en finirait plus!


6--> Vos pouvoirs… Premièrement il faut savoir que vous n’êtes pas le dieux des dieux donc n’allez pas vous mettre une cinquantaine de pouvoirs hyper puissant! Si vous êtes élèves, vous possédez seulement que quelques pouvoirs de base comme la télékinésie ou la télépathie.


7--> Sexe… Je n’interdis pas vos personnages d’avoir des relations sexuelles mais en autant que vous restez raisonnables et que vous ne la décrivez pas de fond en comble. Bien-sûr les élèves n’ont pas de relations… Et respecter la normalité: pas de petit vieux de 50 ans qui ont une relation amoureuse avec une petite fille de 15ans… Bien-sûr si vous êtes un elfe de 150 ans par exemple mais que vous avez une apparence de 20 ans, ça ne me dérange pas que vous ayez une relation avec une autre personne plus vielle que 20 ans.

8--> Pas de FLOOD!!! Nous allons créer un endroit pour le flood où vous pourrez vous amuser à parler de tout et de rien. Aussi évitez les hors-jeu dans la section jeu. Vous avez seulement le droit de dire que vous quittez ou d’éditer, pour le reste faites le par message privé!!

9--> Avant de faire de la publicité, vous devez poster au minimum 20 messages car sinon le monde s’inscrit juste pour faire leur publicité et quitte le forum par la suite.

10--> Vous devez écrire au minimum 15 mots par messages s’il vous en manque, vous le saurez bien assez vite!!!

11--> Relatif à la présentation, vous sept jour, donc une semaine, pour faire la présentationde votre perso, ou du moins, la commecer.

12--> LA règle la plus importante : respectez les règles et amusez-vous!!!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
 
Charte des règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Avant tout :: Règlements-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser