Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au prioire central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au prioire central Empty
MessageSujet: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:52

Les statues de tous les dieux étaient dressés le long des murs de la chapelle. Des prioires pour s'agenouiller se trouvaient devant chaque statue plus un, au centre de la pièce. Maèva s'y instala.

*Divinités, je vous remercie pour tous les biens-faits dont vous nous comblez. J'ai toutefois des inquiétudes. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe et je suis certaine que quelque chose de mauvais se trame. J'ai un mauvais présentiment. Toutefois, sous la demanda de Parandar, je resterai concentrée sur mes élèves mais je suis inquiète. Parlez avec vos immortels, je vous en conjure. J'ai peur. Je crains que l'Ordre des chevaliers d'Émeraude ne se désagrège. Je vous en conjure, entendez mon appel.*

La tête penchée, elle resta dans sa position de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au prioire central Empty
MessageSujet: Re: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:30

Soudain une petite lueur bleuté apparut dans un coin du prioire. Petite mais finit par grossir et passa du bleu au blanc. Puis une forme commença à se former a travers le rideau de Lumière. Puis la forme prit les courbes d'une femme. La Déesse s'approcha de Maêva.

-Je suis Cynn, protectrice de Tarrix. Je viens t'annoncer l'arrivé de Jérémy dans le château d'Émeraude. Il est le fils de Laïka et est celui qui conduira le porteur de lumière ou des ténèbres à la victoire. À 18 ans il saura comment détruire l'autre continent et révèlera le secret au porteur des ténèbres ou au porteur de lumière. À vous maintenant de le garder parmi vos roangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au prioire central Empty
MessageSujet: Re: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:01

L'ange pencha la tête.

- Je ferai de mon mieux. Nous l'élèverons dans toute l'amour dont son capable les races vivant sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au prioire central Empty
MessageSujet: Re: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:15

-Je te fais confiance, Maêva. Jérmy se trouve présentement à Or. Une grande tâche tombe sur tes épaules, et la naissance de ton enfant est sur le point d'arriver. Les dieux te demande d'accomplir de grande choses mais ils sauront te récompenser.

Sur ce un grand éclair apparut dans la pièce et de Cynn, ne resta plus qu'un trainé de fumé bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au prioire central Empty
MessageSujet: Re: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:03

Maèva soupira en affessant ses épaules lorsque la déesse fut disparut. Se passant une main sur le visage elle regarda droit devant elle.

- Comment je vais faire pour faire rejoindre les deux bouts?

L'ange se leva, son ventre allait en arrondissant. Cynn avait raison, elle aurait bientôt son enfant. Elle prit un grand respire pour se remettre d'aplomb avant de tourner les talons pour sortir de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au prioire central Empty
MessageSujet: Re: Au prioire central   Au prioire central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au prioire central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle de méditation-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser