Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malasak combat par plaisir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Aujourd'hui dans la journée chaude et très humide peu de personne "humaine" aurait cru que du monde serait assez fou pour combattre mais un humain a la peau noir par la saleter se battait. Contre quoi? Contre des hommes insectes du plus haut rang. Il frappait de tout les sens mais ne l'ai tuait pas. Il avait déja fait un carnage parmis les plus faible maintenant s'était le tour des plus forts de manger une "volé". Il se battait avec son épée longue en meme temps de faire volée ses 6 épée dans tout les sens. Il assomait des hommes insecte et des créatures semblable. Il ne fesait pas cela pour se défendre mais par pure plaisir. Sur son visage on voyait un regard un peu fou et heureux. Il aimait battre et tuer et ses se qu'il fesait. Il guerrier plus puissant que les autres et plus temeraire approcha de lui. Il fit claquer ses machoires et Malasak prit cela comme un défi un contre un puisque tout les autres hommes insecte avait reculer...Se ne fut pas très long quelque coup et les 6 lames rentrèrent dans le corps de l'insecte. Aucun point vitaux n'avait été toucher mais il ne se batterait plus avant un bon moment.

-Alors qui se sens pret a se faire battre!

Il tourna le regard a la recherche de quelqu'un de valeur en se demandant si l'impératrice était la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Dash sortit de l'ombre.

- Argos, pourquoi pas?

Le commandant des armées noires s'avança vers le milieu de l'arène, enjambant les corps mutilés comme s'ils n'étaient que de simples rochers.

- J'ai une mission pour toi, Malasak. Un vrai défi. Ce sera bien plus intéressant que d'affronter ces insectes. Ces créatures sont fortes mais lentes. Je te propose un adversaire fort et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Malasak parut intéresser.

-Sa dépand de qui vous parlez mais raconter moi en plus.

Il avait les oreilles grande ouverte et attendait des explication sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

- Il s'agit d'un ancien chevalier noir par possétion. Il a une grande maîtrise de l'élément terre. Il le manit à sa guise sans effort.

Dash croisa les bras en franchissant la dernière distance qui le séparait de son chevalier.

- Je veux que tu me rapportes une de ses mèches de cheveux ou un bout de peau, mais gardes-le en vie. Je veux le ravoir dans nos rangs et pour cela, nous devons retrouver l'âme qui le possédait autrefois. C'est de la sorcellerie tout ça. L'important, c'est qu'il reste en vie et que tu me rapporte soit une mèche, soit un bout de peau.
Je me fais bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Malasak se demanda pourquoi il aurait besoin d'un faible parmis eu mais il approuva la mission.

-J'irais mais je vais devoir savoir sa location et surtout...dans quel état doit-il etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

Malasak ne semblait pas prendre au sérieux son adversaire.

- Ne soit pas aussi imbécile qu'il veut que tu le sois. Argos est intelligent et puissant. Il a vécu parmis nous durant de longues années. Il connais nos méthodes. Il ne te sous-estimera pas. Ne fais pas l'erreur de le faire toi.

Le commandant posa une lourde main sur l'épaule de son chevalier.

- Il est normalement au château d'émeraude. Argos porte presque en permanence son armure noire épineuse qu'il a obtenu sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

Il fut un peu irriter par l'attitude de son chef quand il posa sa main sur son épaule six épée noir apparurent et viserent chacun des point vitaux de Dash.

-Ne me prend pas pour un faible toi non plus!

Les épées redevinrent normal.

-Dit a l'impératrice que je suis partit! Mais si j'y vais a pied sa risque d'etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Dash avait lancé un regard indifférent aux lames.

- Tu me connais bien peu si tu crois pouvoir me tuer avec des armes.

Il enleva sa main de l'épaule de son chevalier.

- Tu n'auras pas à y aller à pied. Un bateau t'attend déjà sur le quai. Il y a un choix de trois chevaux qui t'attendent là-bas. Choisis celui qui te plaira et pars pour Enkidiev.

Le commandant tourna les talons et partit.

- Ne me déçois pas, Malasak. J'ai en tête de te donner une tâche bien plus grande que celle-ci. Mais si tu échoues... tu ne mériteras pas la prochaine mission.

Dash disparut dans l'ombre du portique de l'arène. Il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:26

Malasak se mit a rire... Un rire puissant et ...un peu déranger...

-Je reviendrez dans pas long.

Il se mit a marcher vers le quait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Lana attendit un instant que les deux guerriers se soit en allé, elle s'empara de la fiole conique qu'elle avait glissé dans sa trousse, attachée maladroitement autour de sa taille. Elle alla recueillir le sang qui se trouvait dans un coin, puis referma la fiole. Lana regarda autour d'elle ne voyant qu'il n'y avait personne elle courut ver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malasak combat par plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Malasak combat par plaisir.   Malasak combat par plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malasak combat par plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Arène-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser