Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: La falaise   La falaise Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

La falaise est haute d'une centaine de mètres environ. En dessous se trouvent rochers acérés et flots déchaînés.

***************

Dash descendit de son cheval dragon.

- Première chose importante pour devenir un excellent chevalier: comprendre. Il ne sufit pas de cogner et massacrer pour avoir ce que l'on veut. Bien des choses ne s'obtiennent pas seulement avec des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:55

Harmonie descendit de Madaneth après Dash. Elle l'écouta parler avec passion. Il savait ce qu'il disait et ce n,était pas qu'une impression. La jeune femme dévisagea Dash puis détourna le regard vers la falaise.

-Comprendre... D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Dash porta son regard par delà l'horizon. De l'autre côté de l'océan se trouvait Enkidiev.

- L'ennemi est plus nombreux que nous et beaucoup plus unis. Tout leur membres sont amis ce qui fait autant leur force que leur faiblesse. Ils connaissent la pitié; ce que nous laissons de côté. Nous devons apprendre à exploiter cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:47

Harmonie s'avourait chacun des mots que Dash lui disait. Elle écoutait et prenait tout en note dans sa tête. Elle n'en avait peut-être pas toujours l'air mais elle était très intelligente et vive d'esprit.

-La pitié... On ne la connaît pas... Fort heureusement....

Il se répétait certaines parties de ce que disait son commandant. Les parties dont elle devrait se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

- Une autre chose. Je veux tous vous entraîner à ne plus avoir peur. Ce sera difficile et douloureux. Je ferai vivre à toi et aux autres chevaliers des souffrances que les habitants d'Enkidiev ne seront jamais capable de vous faire vivre à cause de leur pitié. Pour cela, vous n'aurez jamais peur de leurs tortures minables; vous aurez connus pire dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

Kimberly apparut au moment où Dash finissait sa phrase. Elle s'approcha du commandant posant un pied devant l'autre de façon à blancer ses hanches d'une manière autoritaire. Une fois près de Dash, elle retira l'épée de son foureau et fit décoller les lames pour que l'arme devienne un armes former de lames retenu par des cordes. Elle se concentra ensuiite pour faire revenir l'épée à sa forme normal, puis la déposa aux pieds du commandant. Kimberly se pancha plia un genou et leva la tête, fixant Dash dans les yeux.

-Je te suis, je mets mon orgueil de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

Dash ne put réprimer un léger sourire en coin lorsque Kimberly arriva.

- Je t'attendais.

Le commandant frappa dans ses mains.

- Le coeur est leur faiblesse. On va l'exploiter au maximum. Mais avant tout, on va vous enlever vos peurs. Kimberly y a déjà un peu goûté.

Il regarda en coin le bras à nouveau intact.

- Tu as fait vite pour te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:46

Kimberly se releva.

-Disons que j'ai eu un peu d'aide, je ne voulais pas manquer tes entraînements...

Kimberly rangea son épée dans son foreau et regarda Dash en attendant ses ordres.

-Bon alors qu'as tu pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:37

- Vous êtes déjà toutes les deux en pleine forme. Et comme vous disiez toutes les deux tout à leur, vous n'avez pas besoin d'entraînement physique. On va donc pratiquer notre mental. Harmonie!

Dash fit signe à la jeune femme de venir. Ils se placèrent tous deux de par et d'autre de Kimberly.

- Prouve-nous ta loyauté envers Irianeth. Dis-nous tous les renseignements importants. Il y a deux immortels sur Enkidiev, quelles sont leurs faiblesses? Quelles sont les points faibles de l'Ordre des chevaliers d'Émeraude? Qui dirige les opérations et comment le réduire au silence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Harmonie vit Kimberly approcher. Elle suivit toute la conversation sans rien dire. Puis, Dash lui fit signe de venir la voir. Il lui posa des questions. Ayant déjà vécu sur ce continent, il lui serait facile d'y répondre.

-Oui... Les deux Immortels. Tarrix est le plus fort.. Mais, j'ai entendu un message télépathique... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore un lien avec cette vermine.. Enfin, comme je disais.... j'ai entendu un message... Il est très fort question magie... Cependant, s'il est neutralisé, il ne doit pas être doué pour les armes... Il y a une femme... La magicienne d'Émeraude, il en est fou amoureux et il vienne d'avoir un enfant... Je pourrais confirmer mes sources... Mais je suis presque sur que si l'enfant ne grandi pas trop vite, on pourrait la tuer en la faisant souffrir... Ensuite, l'autre Immortelle... Une femme, elle n'a aucune confiance en elle. Je crois qu'elle est orgueilleuse aussi... En fait, on s'y connait Kimberly et moi !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et reprit :

-Les points faibles de l'Ordre, ils sont tous liés... Ils sont des amis et c'est d'ailleurs répugnants... Ils ont à leur garde des adolescents... Si on réussissait à en prendre.... Il y a aussi tous les jeunes élèves qui n'attendent que de devenir Écuyers comme ils appellent et leurs pouvoirs ne sont pas vraiment développés... Ces enfants sont la prochaine génération... Qui dirige les opérations... Niveau Chevalier, il s'agit d'une femme qui ne doit pas être trop dur à abattre... Sinon, c'est l'Immortelle Tarrix. Avec l'aide des Chevaliers, ils sont très puissants !! Mais, ils sont tous liés par le coeur, si l'un meurt l'autre est démoli.... Cependant, parfois, ça peut leur redonner encore plus de force... Ils ne sont pas très rusés non plus... Si on utilise la ruse, c'est gagné...!

Elle regarda les falaises devant elle.

-Ils ne m'ont jamais vu et ne savent pas de quel côté de suis. Étant donné que je reçois leurs messages télépathiques, je pourrais me faire passer pour l'un d'eux et étudier leurs faiblesses à fond... En fait, partir en reconnaissance et vous faire part de ce que j'ai découvert !

Elle mit un genous en terre en signe de soumission. Elle voulait faire sa part. C'était la seule solution. Envoyé Kimberly serait risqué. Malgré son apparence totalement différente, les Chevaliers la reconnaîtraient surement, c'est pourquoi elle se portait volontaire.

-Avec un compte rendu détaillé de ce que je vois à chaques jours !

[ désolée... j'suis en feu ce soir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

kimberly qui avait vécu plus longtemps qu'Harmonie, enchaîna.-En fait ils possèdes plusieurs armées. Des anges, des sirènes et des chevaliers avec de grand pouvoirs magiques et de bonnes abiletés de combat.

Lorsqu'Harmonie fit par de ses intentions pour partir sur Enkidiev, Kimberly s'opposa catégoriquement.-Tu ne peux pas y aller, il ne te ferons pas confiance tu est une inconnue venue d'Irianeth tu sera capturer très rapidement, et même par la plus grande volonté, tu ne pourra cacher bien longtemps tes intentions malsaines. Moi avec toutes les transformation et ma trahison il m'enfermerons aussi, mieux vaux oublier ce plan, qui de toutes façon est vieux comme les étoiles et ne marche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

Harmonie ne s'opposa pas à l'intervention de Kimberly. Cependant, elle lui répondit :

-Tu sauras que je suis une menteuse née... Il est impossible à quiconcque de savoir lorsque je ments.... Ils ne m'ont jamais vu et ils sont stupides... La ruse est le meilleur moyen de les faire perdre cette geurre ! Mais enfin, on laisse le commandant décider de ce qui est bien pour nous !!

Elle détourna le regard vers les falaises puis ne dit plus rien. Attendant que Dash dise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

Dash réfléchissait. Les informations données étaient intéressantes. Très intéressante. Il leva un sourcil et se tournant vers Harmonie lorsqu'elle parla de lui.

- Vous restez toutes les deux ici. Kimberly n'est sur Irianeth que depuis trop peu de temps et elle est toujours sujette à des idées de traîtrise. Toi Harmonie, aussi bonne actrice que tu sois, tu as en penchant pour la violence et la souffrance trop pronnoncé. Que tu tentes de le cacher ou non, il en restera toujours un peu. Non... il nous faudrait un espsion qui est en ce moment parmis eux...

Le commandant claqua des doigts lorsqu'une brillante idée lui traversa l'esprit. Il se dépêcha d'aller rejoindre Madaheth et grimpa sur sa selle.

- Continuez à échanger des informations ou entraînez-vous. Je vais rendre une petite visite à Kamar.

Il talonna sa monture et disparut avec le cheval-dragon dans un nuage de poussière vers la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Kimberly fut un pêu contente que Dash n'envoie pas Harmonie sur Enkidiev. Lorsque celui ci parti vers l'alvéole de Kamar, Kiberly se tourna vers Harmonie.

-Alors...on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Harmonie fut évidemment déçue de ne pas avoir été envoyée sur Enkidiev. Il est vrai qu'elle avait un penchant pour la souffrance et la violance, mais son côté "actrice" pouvait toujours tout caché. Il était imcapable de déceler le moindre mensonge venant d'elle. En ce moment même, elle pourrait être en train de leur mentir et d'être du côté du bien. Enfin, Kimberly la sortit de ses songes. Elle lui répondit simplement :

-Eh bien... Je ne sais pas trop... Les deux choix sont interréssants mais lequel choisir...? J'opterais pour discuter puisque nous sommes déjà très douée côté arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Lorsque Dash eu complètement disparut, Kimberly s'approcha d'Harmonie.

-Très bien on va discuter petite garce. Tu reste ici et t'arrête de te penser plus forte que tout le monde. Je vais seconder Dash et tu va entendre parler de moi. Et tu reste ici petite saloppe!

Kimberly sorti son épée de son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:26

Harmonie écouta Kimberly. Lorsqu'elle la traitra de salope et de petite garce, la jeune femme se sentit bouillir à l'intérieur. Kimberly sortit son épée. Harmonie fit de même. Elle n'était pas vraiment forte sur les mots.

-Espèce de pétasse... Tu crois devenir le second de Dash. Si tu crois que tu vas passer, tu te fourre le doigt dans l'oeil.

une fois son épée sortit, Harmonie la plaça devant elle prête à attaquer ou à se défendre.

-Allez, essaie de passer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Kimberly éclata de rire. Elle concentra ses pensées vers son épée qui se détacha en plusieurs morceaux retenus par un élastiques. Elle donna un coup dans le vide comme si elle tenait un fouet. Les lames s'enroulèrent au pied gauche d'Harmonie. Kimberly tira un coup sec se qui fit tomber le chevalier noir au sol.

-Rien de plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Harmonie vit l'épée de Kimberly se défaire. Elle ne bougea pas et la regarda. Elle la traîna d'un coup sec par terre. "Rien de plus facile" avait-elle dit. Harmonie lui fit un sourire sans rien dire de plus. Elle fit chauffer l'épée de Kimberly pour que la main de cette dernière brûle. Lorsqu'elle lâcherait son épée, elle pourrait la désarmer et s'amuser pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:35

Kimberly éclata d'un rire froid tout en regardant Harmonie.

-Petite sotte, je contrôle le feu, je suis le feu.

Pour approuver ses dires, elle leva sa main libre et tout ses doigts priprent feu sans que la jeune femme ne ressente aucune douleur.

-Ahaha tu ne peux pas faire mieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

Dash arriva sur ces entrefaits avec Madaheth. Ce qu'il vit ne lui plus pas beaucoup.

- MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI?!? JE VOUS LAISSE QUELQUE TEMPS ET JE VOUS RETROUVE EN GUERRE?!?

Le commandant descendit de son cheval-dragon pour s'approcher des deux femmes, Madaheth le suivant de près.

- Vous entraîner ce n'est pas vous entretuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

Kimberly regarda Dash d'un oeil mauvais. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait vraiment à celui là!

-Cette petite saloppe, veux toujours tout controller tout faire, je suis plus qu'écoeuré, tu m'as toujours menti, il n'y a rien de bon ici! Je retourne d'où je viens, et de là je vous turai tous...

Puis la femme chevalier s'éclipsa vers Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

Avant qu'il ne puisse la retenir, Kimberly était partit.

- Et merde!!

Il rageait tellement! Il ne pouvait même pas aller la ramener de force! Maudits magiciens! Dash jeta un regard noir vers Harmonie.

- Alors qu'est-ce que tu attends?! Cours à l'arène immédiatement!

Furieux, il grimpa sur Madaheth et partit vers le château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser