Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Kamael prit son tmeps de libre, pour se reposer. elle s'était donc coucher sous une arbre loin de tous dans la cours. elle regarda le ciel et partit dans ses pensée qui revainait beaucoup a sa soeur, ou du royaume d,or ou elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Sierra marchait tranquillement dans la cour lorsqu'elle apercut Kamael. Elle alla la voir par mesure de politesse.

-Salut Kamael!

Elle resta debout un instant puis se souvint, qu'elle marchait depuis assez longtemps et que ses jambes commencaient à être fatiguer, elle décida par conséquent de s'assir sous l'arbre au coté de Kamael. Ne voulant pas la déranger elle se perdit dans ses pensées, en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

Kamael sortit de ses pensee lorsque sierra arriva.

-bonjour sierra

Kamael avait bien remarquer que son maitre n'était pas la. alors, elle le demanda aussitot

- tu n'est aps avec ton maitre

Kamael attendit sa réaction....

plus tard, Kamael se dit qu'elle devrai peut-etre aller rejoindre son écuyère puisqu'elle ne voulait que rien ne lui arrive. Sans meme qu'elle réponde a sa question, Kamael dit

- je crois que tu devrai aller la retrouver et moi je vais aller voir jennifée.

cette fois si, elle ne partit pas et attendis sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

-Je crois que tu as raison, mais le ick c'est que je ne sais pas ou elle se trouves...

Sierra se leva et avant de partir elle attendit par pure politesse la réponse de Kamael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23

Kamael se leva a son tour. et elle dit pour pouvoir l'aider

-peut-etre que tarrix, le sais. tu pourra aller t'informer


puis, elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

- Tu as peut-être raison mais je ne veux pas le déranger inutilement pour ca. Je crois plutot que je vais aller attendre Jade dans sa chambre. Quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Kamael la regarda dans els yeux et continua de apreler

-c,ets a ton choiz sierra. Je n'ai pas a decider pour toi. Mais si tu veux mon avis, si tu veux retrouver ton maître, tu es mieu d'aller voir la perosnne la mieu palcer pour sa.

et elle attendis sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Levy survolait maintenant la cour du château, et elle y remarqua quelque chose d’assez surprenant pour elle. Un autre ange, ici. Elle pensais que les anges étaient tous au royaume d’Or et qu’ils ne se mêlaient pas aux humains puisqu’ils sont en quelques sortes les gardien de la justice finale grâce au porteur du secret.
Sa curiosité prenant le dessus, elle se posa a quelques pas a peine des deux interlocuteurs dans le fracas habituel de ses armes s’entrechoquant avec son armure.
Elle trouva à l’occasion son atterrissage encore un peu lourd, mais déjà mieux que celui qu’elle avait fait un peu plus tôt dans la cour principale du château d’Or.


Elle allait profiter de ce moment pour leur demander l’endroit où elle se trouvait par la même occasion.
Ses yeux ne lui jouaient pas de tours, elle avait bel et bien vu un ange de la haut. Ce n’était pas un effet de l’arbre sous lequel elle était partiellement abrité. Elle s’en approcha, inconscience du fait qu’elle arrivait au beau milieu d’une conversation peut être privée ou importante. Elle se rendit compte aussi qu’a part sa nourrice, ce serait sa première rencontre avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

Kamael se tourna rapidement de bords lorsqu'elle entendit le bruit. elle ce mis aussitot sur ces garde. Elle fut surprise de voir un ange deriere. elle l'avait deja vue ayant habiter au royaume d,or avant de venir a émeraude il y a quelques tmeps. Mais, elle ne se rappella pas de son nom. Kamael ne dit pas un mot et regarda plutot la jeune adulte devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Sierra qui était à son habitude assez sociable soutir a l'ange et la salua d'un signe de tête. Elle n'avait pas du tout était surprise de cet aterrissage mais plutot contente à la vue de la perspective de peut-être se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Arrivé a leur niveau, elle les salua ainsi :

Salut a vous. Je suis quelque peu perdu, et j’aimerai savoir dans quel région je me trouve actuellement ?

Sa mémoire des noms et des visages étant ce qu’elle est, elle ne reconnu pas l’ange. Quand a l’humains, n’en ayant jamais vu a part sa nourrice, il était fort peu probable qu’elle la connaisse. Elle gardait son visage impassible et froid, comme a son habitude. Les sourires ne la faisaient pas réagir et comme son seul souvenir humaine n’était pas le meilleur de sa vie, elle préférait ne pas trop regarder l’humaine a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Kamael s'habituer a la presence de lange rapidement. Et elle repondit a sa question

-et bien tu est a émeraude présentement

elle fit un sourire comme a son habitude et continua

-tu as beosin d,aide pour te retrouver...

et elle attendit sa reponse patiuamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

Une autre étrangère arriva près d'eux.
Ithilween tourna son regard vers celle qui
s'emblait habiter les environs et lui dit:

Bonjour! Je me demandais si vous saviez où
je pourait trouver une auberge proche!
Ou simplement un endroit pour me reposer.
Ma route à été très longue, et je n'ai pas
beaucoup dormis.

En disant cela, elle chancela un peu mais
resta tout de même bien droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:09

Sierra trouvait cette nouvelle venue un peu suspecte mais comme a son habitude elle était d'un sociabilité inimaginable et adorait rendre service aux autres.

- Au Chateau...surement, mais pouvons-nous savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Ithilween regarda la jeune fille, et lui répondit:

Parce que je voyage à pied depuis le royaume
des Elfes, et que je n'ai pas vraiment pris le temps
de me reposer. Dison que les temps sont plutot
dangereux et que je tien à ma vie.

Elle avait dit cela sur un ton quand même asser
doux pour ne pas effrayer l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

Kamael vu une autre personne arriver, elle ne lui preocupa pas toute son attention, mais elle resta a les ecouter en meme tmeps que de parler a la chevalieère ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:36

Sierra était toujours un peu suspecte mais décida de lui faire confiance.

-D'accord...et si tu veux je peux t'accompagner jusqu'au château..si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

Ithilween sourit

Oui, se serait très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:31

Emeraude, Emeraude, ce sont eux qui ont mis en defaite l'ancient roi sombre. Elle n'avait que peu de notions d'histoire mais la culture generale qu'elle s'etait faite ces dernieres semaines lui permettaient de savoir quelques choses.

Elle ne pretta aucune attention au nouvel arivant, le laissant discuter avec l'humaine.


Oui, j'était dans la foret, mais comme je suis venu par dematerialisation, et que je souhaitais repartire par la voie des aires, il me fallait savoir ou je me trouvais. Maintenant que j'ai une localisation, je vais pouvoir regagner le chateau d'Or.

Elle s'appreta a partire mais sa curiositée nouvellement aquise l'en empecha finalement. Elle se retourna vers l'ange et lui demanda:

Dites, vous êtes nombreux a ne pas vivre dans votre royaume d'origine? Il me semblait que les anges ne devaient pas prendre part a la guerre sur Enkidiev...pour...garder leur imparcialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Ne se souciant pas des propos de L.évy, Sierra se retourna, vers Itchilween.

-D'accord alors tu peux me suivre le château et juste la-bas.

Sierra pointa du des doigts la porte principale.

-En passant, je m'appelle Sierra. Nous allons allez voir Jethro, le roi.

(suite à la salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:11

Kamael sourit quand la chevalière ange ne put s,empecher de demander sa question.

-et bien la plus part d'entre les chevaliers, écuyer et les élève ne vienne pas d,Émeraude.

Puis, elle continua sur les anges..

-les anges ici nous ne somme que très peu, peut etre deux ou trois. Personnellement, je viens d,arriver ici. Étant auparavant chevaliere ange au royaume d,or. mais, je suis vneu ici puisque certain chevaliers ne sont plus ici.

puis, elle arreta de parler entendant une simpole reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Levy n'avait pas tres bien compris pourquoi son interlocuteur était venu sur Enkidiev. En quoi le manque de chevalier a émeraude nececite une migration des anges. Elle ne voulait pas déranger mais le ton affable l'incita a insister sur le role des anges dans ce monde.

Pardon d'insister, mais comment voyez vous le role des anges depuis leur creation? Il me semblait qu'au final, la destruction d'un des deux royaume reposait sur nous et sur le porteur du secret...Ne devrions nous pas rester a l'écart et observer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Kamael écouta attentivement levy. puis continua a expliquer un epu meme si ce n'était pas son fort...

- Pour moi, les ange est seulement une autre race de personne dnas se monde. lorsqu'il nous ont créé, les dieux voulait suelement qu'On aide les personne d'enkidiev. Certain préfère surment rester a l'écart, masi moi non. Je ne croit pas que les anges sont fait pour rester a pars, amsi qu'il ont aussi un grand role d'aidee les humains. Pas seulement le proteur du secret des anges qui est la depusi seulement quelques temps.

elle attendit pour voir si elle avait d'autre chsope a rajouter.

mais, elle sentit la tristesse de son écuyere ainsi que sa frustration. alors, elle décida d'aller la rejoindr ele plus vite possible. elle regarda levy et dit

-je suis désoler je crois que mon ecuyère ne va aps très bien, vous pouver me suivre si vous vouler je vous repondrerait tou suite apres.

elle n'attendis pas sa répose, qu'elle senvola aussitot ou elle avit laisser jennifée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis Sur Le Banc Proche De L'Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser