Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

Alexia arriva en coup de vent jusqu'a la porte de la cuisine.

-Aller Alexie... ouvre...Dit Lia impassiante
Alexia regardait autour pour être sur que personne ne les vois.
-J'ouvre.

Alexia ouvris la porte llleeennnnttteemmmennnnttttt en regardant s'il avait quelqu'un dans la vaste pièce.

-Oufff. il y a personne! Dit la jeune fille tout exité.

Alexia entra dans la pièce tourna sur elle-même et regarda son amie.

- Quesqu'on fait maintenant... on joue a cache-cache??Dit Alexia qu'il avait déja mémoriser toute les cachettes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:33

Lili se mit à rire, jamais elle ne pouvait refuser une partie de cache-cache. Elle lui rit un petit clin d'œil.

-Oui je suis d'acore et si tu veut je peut compter en premier sa va me faire plaisir. Mais j'espère que Tarrix va pas venir nous voir il peut tellement être plate quand il veut et il veut souvent alors tachons de ne pas faire trop de bruit. Dit-elle en riant.

Mais c'était ci vrai, à toutes les fois où Lia et Alexia se trouvaient des jeu amusant il ne les aimait pas alors il les empêcher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:03

Alexia ris lorsequ'elle attendi se que Lia avait dit.
-OK!
Lia se mis à compter.
-1......2.......3......4.......5......6.....7
-WOW! Lia vien voir ça!
Alexia, qui voulait se cacher dans un petit trou s'accotta sur le mur. Celui-ci laissa tomber un petit livre d'une craque du mur. Il n'était guère épais et pesait une plume. Lia arriva et regarda la découverte d'Alexia.
-Bon.... on a plusieurs choix.
1- On le replace et on fait comme si on ne l'avait jamais vu.
2- On va sagement le redonner à Tarrix.
3- Et mon préféré....On le lit! Dit-elle le sourir aux lèvres.
Mais on risque de se faire prendre...
Alexia savait que s'était risquer mais la curiosté l'emportait.
Alors, quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:21

Quand Lia entendit Alexia l’appeler elle arrêta de compter et alla la rejoindre. Elle tenait dans sa main un petit livre. Piqué au vif elle le prit et écouta les subjection de son amie. Mais de toute façons se n’était pas du genre a Lili de laissait passé une telle mystérieuse d’découverte et la dernière chose quelle ferait ce bien d’aller le donné a Tarrix. Mais d’un autre côté elle devait penser à la protection de la porteuse de lumière. Alors elle dit.



- Je c’est sa peut paraître bizarre sortant de ma bouche mais je crois que nous ne devrions pas. Ont le regarda à une seule condition, dit-elle en regarda le livre dans sa main. Que je l’ouvre, j’ai promis de te protéger et si ce livre contenait certaine chose qui pourrait mettre ta vie en danger puis qu’il t’arrive malheur je ne me le pardonnerai jamais alors c’est moi qui le rouvre. Dit-elle en regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

-Ok, mais je trouve que tu as beaucoup d'immagination. Un livre qu'il pourrais me faire du mal?? Bien, si tu le dis..
Mais le je meure d'impaciance!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:14

Tarrix apparu dans un éclat de lumière bleutée. Il y avait déjà un bon momment qu'il espionnait les deux jeunes filles, mais en enttendant Lia, il décida qu'il se montré seulement qu'en cas d'urgence, il ne voulait pas gacher le plaisir de ses deux protégées. Mais l'urgence arriva plus vite qu'il ne l'aurais cru. L'immortel fit un mouvement avec son index droit, et le livre disparut pour réaparaître dans ses mains.

-''Désoler, jolie demoiselles, mais ce livre ne vous appartient pas'', dit-il d'un ton un peu confus.En vérité il tentait de dissimuler son inquétude, car ce livre recelait plusieurs choses dont il ne voulait pas qu'Alexia prennent connaissance, pas tout de suite, pas à son âge.

-''Je ne veux pas gâcher votre plaisir, mais vous ne pouvez pas prendre se qui ne vous apparitiens pas, je vous l'ai répété au moins une centaine de fois.Au lieu de jouer à la cachette, pourquoi ne pas aller prendre un thé dans ma tour, se serait la journée idéal pour vous montrer un nouveau pouvoir.Dit-l'immortel sur un ton qui ne pouvait que les faire céder à la tentation.

L'immortel disparut dans sa traditionnel lumière bleutée, et encore une fois, sa voix raisonna dans la cuisine, -''C'était un ordre et non une question! dit-il sur un ton amusé.Je vous attend dans ma chambre IMMÉDIATEMENT! Sur ce, la voix s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

-AAAhhhhh! Il fait exiprès ou quoi?
Bon... on a maintenant qu'une chose a faire on dirait!
Alexia était déçu mais retrouva un sourire lorsequ'il dit on va apprendre un nouveau tour de magie. Mais son sourire disparut lorsequ'il dit ::''C'était un ordre et non une question. Je vous attend dans ma chambre IMMÉDIATEMENT!
Alexia était confuse par c'est ton de voix toujours en changement. Elle se dit, Mais pourquoi c'est chose la tombe toujours sur nous? Elle regarda Lia et dit -Tu viens avec moi?
Même si elle s'avait la réponse elle demanda. Sans même attendre la réponse elle se dirigea vers la tour de Tarrix. Mais à la moitier du chemain, trop impaciante de savoir quesqu'il allait se passer, elle se matériallisa. Comme ça, si Tarrix serait en colère, Lia n'aurrait pas à la subire puisqu'elle arriverais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:54

Karann entra dans la cuisine, la mine sombre. Pourquoi avait-il fallut qu'Amanda parle comme ça de sa façon d'être. Il est le seul maître de son corps et de son esprit. De quel droit lui demandait-elle de changer? Il ne ferait jamais ça envers elle... du moins il le croyait vraiment. Karann s,approcha d'un comptoir où étaient alignées de nombreuses petites miches de pain. Il en saisit une puis sortit de nouveau dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:49

Karann entra dans la cuisine et se saisit d'un panier. Il y fourra une miche de pain, un morceau de fromage enrobé dans un papier, des languettes de viande de boeuf séchées et une amphore d'eau pétillante ainsi que deux gobelets. Il repartit ensuite, plus lentement qu'à l'aller, vers la salle à manger où mangeait Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser