Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cheval blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:14

Océane et Kiran regardaient avec émerveillement les chevaux, soudain un magnifique cheval blanc comme la neige se placa devant elles.Hypnotisée par sa beauté, Océane le tendit sa main pour le flater, celui-ci ce laissa faire.

-Je me demande qui est son maitre?

Océane posa cette question par pure curiosité.

-Tu crois qu'on pourrais le monter? Je suis certaine qu'il nous arrivera rien, et puis il n'y a aucun réglement qui l'interdit. Quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:10

Kiran n'eatit pas sure.

-Quelque chose me dit qu'il appartient a quelqu'un. Un chevalier ou un ecuyer. je crois pas qu'ils nous laisseraient le monter. Tu peut essayer si tu veux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:39

Océane aquiessa de la tête.

-Si je le monte est-ce que t'accepterais de venir avec moi et puis si sa s'trouve il n'appartiens à personne, encore.

Quand, elle avait une idée en tête rien ne pouvait la faire abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

-D'accord...
Elle n'était pas encore trop sure d'elle-meme. Mais dans quelques annes elle seras peut etre Ecuyere. Alors il fallait au moins qu'elle essaient certaines choses avant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

-Il faut, tout d'abord, lui faire comprendre qu'on ne lui veut aucun mal.

Océane regarda le cheval celui-ci avait l'air d'avoir compris qu'elles étaient du coté du bien.

-Mais je crois qu'il l'a déjà assimiler, alors ont peut monter dessus.

Océane passa par-dessus l'enclos et sauta pour s'assir dessus, elle réussis avec un peu de difficulté à se isser sur son dos. Elle lui flatta sa crinière et se retourna vers Kiran.

-Allez tu peux venir! On peut facilement se tenir à deux dessus comme nous ne sommes pas trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

-OK, je m'en viens.

Kiran sauta l'enclos et grimpa sur le cheval pour s'asseoir en arriere d' Océane.

-Aller hop! dit-elle et le cheval se mit avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Rizoss avait vue Océane et Kiran monté sur un cheval blanc. Mais elle eu un frisson la parcourir, son intuition lui disait rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Rizoss décida d'aller a la tour de la magicienne mais dès quel tourna les talent, une enveloppe apparu. Elle louvrit avec prudence et lis la lettre:

Chère fille Rizoss,

Moi et ton père t'écrivont enfin pour te dire une chose fantastique. Mais avant, nous te remercions pour tous c'est lettres que tu nous a écrite et nous sommes désolés de pas t'avoir répondue. C'est que nous avons décidé d'aller voir ta cousine chez elle. En passant, elle te dit bonjour. Mais revenont à notre suspence. Tu ses ta jument Alégria, bien, on la sallie avec Honoré, et devine quoi! Pendant que je t'écris ton père est en train déduquer l'étalon en qui deviens ton droit de choisir son nom. Il est rendue à l'age adulte maintenant et nous voulons t'offrir l'étalon et te l'envoyer à Émeraude. Mais avant demande au roi de te donner l'accord pour que nous puissions te l'amener. J'ai hate de tes nouvelles.

Ta mère qui t'aime très fort!!!

Rizoss laissa tombé la lettre. Elle était devenue toute blême. Rizoss se dit qu'elle allait demander à quelqu'un de demander au roi si elle pouvait ammener son cheval ici. Elle courut en direction de l'entré principal des élèves, avec la lettre, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:39

Océane et Kiran étaient assises sur le dos de se magnifique cheval, quand soudain la terre se mis à tourbillonner autour d'eux et le cheval disparut comme par magie au Royaume d'Opale.

(suite au royaume d'Opale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval blanc Empty
MessageSujet: Re: Le cheval blanc   Le cheval blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le box de son futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser