Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre de Tarrix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

Maèva regarda, un peu surprise, les deux frères. Elle sourit à la vue de Léem.

- Léem! Tu es revenu d'Irianeth! Je suis vraiment contente de te voir. Venez ici les garçons, je voudrais vous présenter ma fille, Faëlay.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

Tarrix apparut à ce moment même dans sa tour. Il entendut Maêva dit:

-Léem! Tu es revenu d'Irianeth! Je suis vraiment contente de te voir. Venez ici les garçons, je voudrais vous présenter ma fille, Faëlay.


Tarrix s'Avança vers eux et dit

-C'est également ma fille..., et content de te revoir Léem, désolé de ne pas avoir fait grand chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:45

p.s: Léem est aussi le fils adoptif de Maêva.

Léem regarda la petite fille que Maêva tennait dans ses main.

- Elle est magnifique!

Puis un immortel arriva et s'approcha vers eux. Léem regarda son frère tout abasourdie...

« Ces qui lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Karann s'approcha de l'oreille de son frère pour lui chuchoter sa réponse.

- Tarrix. C'est l'immortel suprême d'Enkidiev. Tu peux pas l'avoir complètement oublié, lui, tout de même. Malgré que tu as réussi à m'oublier alors il n'y a plus grand chose qui m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

Tarrix s'approcha de Léem et Karann

-Karann je ne suis pas l'immortel suprême je suis juste UN immortel sur Enkidiev.

Puis l'immortel se tourna vers Léem.

-Est-ce que tu me laisse sonder ta tête pour voir si tu peux retruver tes souvenirs ou si tu devras tou réaprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

Léem écouta le message de son frère qui était grandement pratique. Car au moin ceci le renseignait beaucoup sur la personne en temps que t'elle. Puis Léem regarda l'immortel s'approcher d'avantage de lui. Sans même pouvoir reconnaître le visage de celui-ci.

- Oui d'accord...vous pouvez sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:01

Tarrix projetta son esprit dans la tête de Léem. Il inflitra tout ses souvenirs, il lui restaient la plus part de ses suvenirs d'avant son enlèvement mais il restait à attendre qu'ils reface surface dans sa tête. L'immortel compris que ce devait être un sort. Puis il infiltra ses membres et muscles, pour s'appercevoir que tout fonctionnait bien.
L'immortel sorti de l'esprit du jeune Gardien.


-Tout est en ordres...tu devrais retrouver tes souvenirs d'ici quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:11

Maèva sourit et se leva.

- Écoutez, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je vais apprendre à ma petite Faëlay à parler et marcher. Et quand ses ailes seront assez grandes... elle pourra avoir ses premiers cours de vole. N'est-ce pas ma colombe?

Du bout du doigt, elle toucha le bout du nez de sa fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

Léem souria en pensant qu'il allait retrouver bientôt la mémoire.

- Merci beaucoup...

Quand la magicienne d'émeraude commença à parler, Léem tourna alors la tete dans ça direction! Pour ne pas déranger d'avantage, Léem s'adressa à son frère cadet.

« Bon, alors nous ont va y aller! »
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Tarrix regarda Maêva avec un air un peu craintif

-tu veux lui apprendre à voler dès que ses ailes auront pousser? tu ne trouve pas sa trop tôt?

Puis il se tut.

-C'est toi l'experte, mais est-ce que je peux rester moi où tu me chasse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Appocalypse venait de réapparaitre à l'entrée de la chambre de son pire ennemi. Avec amertume, elle replaca sa toge de facon à ce qu'on ne la reconnaisse. Levant son bras tremblotant de rage, elle cogna trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:50

Maèva sourit à Tarrix.

- Je ne chasse personne; c'est moi qui s'en va.

Elle entendit cogner à la porte.

- Cette chambre est achallandée ces temps-ci. Je te laisse répondre, mon coeur. Je pars avec Faëlay.

L'ange ouvrit ses ailes.

- À plus tard!

Maèva s'envola du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

[théoriquement Apocalypse, une personne qui à la moindre petite malintention ne peux rentrer dans ma tour protéger par magie...mais bon exeption pour cette fois.]

-Tarrix fit un mouvement de main et la porte s'ouvrit en un courant d'air. Une jeune femme se tenait dans l'ouverture. Tarrix la sonda rapidement et rencontra une étrange méchanceté.

-Que puis-je pour vous? demanda tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:55

Appocalypse resta dans l'embrasure de la porte.

-Je suis un paysanne du village d'Émeraude et en entendant parler de cette grandiose nouvelle...

Elle regarda le berceau ou reposait le bébé.

-Je me suis dit que je pourrais peut-être me proposer comme nanny cela me frai un grand plaisir de vous rendre se service... Si vous acceptez bien sur...Très cher Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:27

Léem n'était pas encore parti quand une jeune femme cogna à la porte. Tarrix alla aussitôt ouvrir la porte et quand cette jeune femme apparut dans l'embrassure de la porte, Léem détestait déjà l'âme de celle-ci. Elle ressemblait énormément au âme du continent ennemi. Léem avait vécu sur ce continent donc il était capable de faire la différence entre les âmes des gens. Léem envoya alors un message télépathique à Tarrix et Karann.

« Tarrix, Karann cette sorte d'âme je la reconnais fortement. Mais ce n'est pas une âme bien... protégé vous! »

Léem se mit alors devant son frère pour que celui-ci ne soye pas en danger. Léem refusait au plus au point de perdre son p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:22

Misaco, qui venait de ce matérialiser dans la pièce pour voir son nouveau maître, avait entendu le message télépathique. Il pris le temps de sonder la personne et vu quelle étais maléfique il commença a vole avec ses aile de libellule et pinça son amulette et cloua Appocalypse au mur de la tour en bloquant ses pouvoirs.

**je pense être arriver a temps maître Tarix**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:48

-Non, mais qu'est qui vous prends à tous les deux.

Elle regarda Misaco et Léem avec un air de reproche.

-Je crois que tout ceci n'est qu'un piètre malentendu, Sir Tarrix. Alors auriez vous l'obligeance de me relacher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

Misaco baissa la tête et la relacha avant que son maître ne lui face de reproche

**veuiller m excuser milady, je n avait pas a faire une chose pareil**

il regarda sont et recula piteusement

**si je me souvient bien je vais partir vers les dieux pour recevoir un chatiment pour la baitise qu je vient de faire**

il regarda son maitre pour son abrobation ou son désacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

Karann était très surpris par le comportement de son frère et celui de l'autre type qui venait d'arriver.

- Mais qu'est-ce qui te prend, Léem? C'est juste une fille, bon sang!

Il donna un coup d'épaule à son frère pour passer et bouscula au passage l'autre gars qui venait d'arriver pour aller rejoindre la jeune fille. Il lui prit la main.

- Ça va aller? Pas trop de mal? Je suis vraiment désolé mais IL Y A DES GENS ICI QUI N'ONT VRAIMENT PAS DE CLASSE!!!

Sur ces mots, il avait jeté un regard en coin à son frère et Misaco [dont il ne connaissait pas l'identité qui plus est!] Karann tapotta un peu la main de la jeune fille pour la rassurer avant de tourner des yeux colérique vers le nouveau venu.

- Pis t'es qui toi d'abord? Tu arrives dans la chambre de Tarrix comme ça et tu attaques les gens?! Ça ce fait pas! T'es quoi au juste? Un magicien qui se croit tout permi juste parce qu'il a des pouvoirs puissants?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34

Rassurée mais un peu déboussolé Appocalypse se leva est épousseta sa toge. Elle administra un regard de reproche à Misaco, puis le regarda attendant que celui-ci dise son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:08

misaco fit apparaître une petite table et une tasse de thé il invita Appocalypse a s y asseoir



** premièrement j ai oublier de me présenter: je suis l immortel misaco fils je kanira une maître magicienne fée et liosan commandant des elfes archers, mon maître la déesse Theandras ma envoyer ici pour que Tarrix m apprenne a devenir un Immortel comme lui et aussi que je devais le protégé comme lui il le ferais pour moi **



Il reprit son souffle et continua





**je sais que se n est pas une raison pour attaquer toute les personne mais je me suis pris de la garde de votre frère et… **



Il ne termina pas sa phrase et il fit apparaître un bout de parchemin et écrivit (appelle theandras et dis lui que je refoule mes émotions) il laissa tomber le parchemin et cria

puis une lumière frappa Karann qui revola au mur. Il eu un grand courrant d aire puis misaco disparu dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Léem ne se sentait pas plus mal d'avoir dit son avertissement. Il n'avait toujours pas confiance envers cette femme. Son frère ne le comprennait donc pas.

- Si ces comme celà alors je part d'ici....je t'aurai averti Karann!

Léem dévisagea la jeune femme et se dirigea alors vers la sortie et disparu de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Un mouvement de panique, envahit la chambre. Du coup Appocalypse, prit le bout de parchemin et le mis dans sa toge. Elle regarda autour d'elle personne ne semblait l'avoir remarquer. En moins, d'une seconde, elle s'était élaborer un second plan... Elle devint invisible et repartit vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

Une lumière venue de Misaco était apparue et l'avait projeté contre le mur. Le coup avait été dur mais Karann réussi à rester debout en se frottant vigoureusement l'arrivère de la tête qui avait cognée contre le mur de pierre. Lorsque sa vision, au commencement obscurcie par la douleur, redevint normal, le nouveau immortel avait disparut. Il fusilla du regard Tarrix.

- Et toi, tu fais rien?! C'es quoi vot' tripe aux immortels?! Vous êtes pas censés vous mêler directement de notre vie, non?! Pourquoi vous attaquez toujours tout le monde?! Même ceux qui se battent pour vous?! C'est chiant. C'est vraiment trop chiant!!

L'écuyer était furieux. Il traversa la chambre pour se rendre à la porte en l'ouvrit en coup de vent.

- La visite est finie, Léem. Si tu veux voir plus de choses, vas voir Laïka!

Et il claqua la porte en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

[heu....désolé un peu en retard...]


Tarrix fut désapointé du comprtement de misaco. Bien qu'il avait lui aussi ressentit une intention méchante à l'intérieure de l'âme d'Apocalypse, si elle avait réussi à entre dans sa tour c'est qu'elle n'était pas complètement méchante. Mais celle-ci avait quitté la tour. tout comme Misaco. Tarrix regarda tout le monde. Puis il Hurla un message télépathique à Karann.

*KARANN D'ÉMERAUDE!!!TU SAURAS QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDER À AVOIR UN APPRENTI, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE SES ACTES ET IL VA PAYER POUR, TOI REVIENS DANS MA TOUR IMMÉDIATEMENT JE VEUX QUE TU T'EXCUSE ET NE T'AVAISE PAS DE DÉSOBÉIR!*

Tarrix envoya une petite attaque psychique, qui ne fit que donner un petit choc dans la tête du jeune homme.

*ARRIVE!!!!!!!*

Puis l'immortel se retournant vers les gens présents dans la pièce

-Dès qu'il rentre vous l'assoyer là, dit-il en pointant une chaise dans un coin. Veiller à ce qu'il y reste. je vais aller voir Misaco

Puis l'immortel s'éclipsa vers la chambre de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chambre de Tarrix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tarrix
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna
» Chambre de Karya
» La chambre de Rizoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser