Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jusqu'au 7 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:05

Maîtrise du feu

Rayon incandescent



- Exercice seul avec des bûches
- Se concentrer sur les battements de son coeur. Suivre le sens de ses veines et trouver la chaleur qui coule en chacun de nous.
- Canaliser toute cette chaleur en notre point central [le coeur] et lentement la diriger dans un bras pour la concentrer dans la paume de sa main.
- Faire courrire lentement la chaleur le long de ses doigts [pas trop vite pour ne pas se brûler] et projeter la chaleur sur les bûches. La chaleur va se transformer en feu naturellement au contact de l'air et va former un rayon incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

Alexia entra en trombe dans la classe de cours.Elle pris un buche et alla s'assoir avec un peu plus loin dans la pièce.Elle se concentra et commença l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Analia apparut dans la piece et vit que Alexia etait seule alors elle lui fit un grand sourire et dit:

-Salut Alexia !!!! A se que je vois personne ne viens vraiment au cours !!! S'est dommage !!!!

Puis elle fit apparaitre un chaise et dit:

-Tu te debrouille bien avec le feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:33

-Salut Analia sa fait longtemps que je t'ai vu!Ben en fait non j'ai quelque difficulté.

Elle baissa la tête piteuse.

-Toi es-ce que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Analia afficha un grand sourire se qu'elle n'avait pas fait depuis au moins un heure. Alors elle dit:

- Oui bien sur !!! Je te previens je n'enseigne pas aussi bien que Maèva, Flore ou Tarrix mais je peut bien essayer !!!

Puis elle lui fit un clin d'oeil et commenca les explications:

- Ferme les yeux !!! Puis concentre toi sur les battements de ton coeur !!! Puis ensuite trouve la chaleur qui est a l'interieur de ton corq et qui y circule !!! Ensuite canalise cette chaleur dans ton coeur !!! Puis doucement enmène la vers la paume de ta main !!! Et avec attention tu dois la faire traverser par tes doigts pour qu'elle aille sur la buche !!!

Elle sourit et attendit de voir faire Alexia lorsqu'elle etendut le message thelepathique qui lui etait adresser alors elle se dit pour elle meme:

* Que veulent t'il encore !!! *

Puis elle dit a Alexia:

- Encore du travail !!! Mais essait je reviendrais !!!

Puis elle s'envola dans une tranée de nuage bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Xanario rentra finalement dans la salle de cours puis fit les exercisses. Vu qu'il était pressé, il les fit avec aplication, mais avec une certaine vitesse. En plus qu'il metrissait deja tres tres bien le feu se fut un tourne main !

Il réussi presque du premier coup a ouvrire le feu sur les buches. Il était plutot fiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'au 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 7 septembre   jusqu'au 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'au 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne :: Salle de cours de Maèva-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser