Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Emroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:48

La chambre d'Emroth est de grosseur moyenne. Cependant, elle semble être extrêmement grande car tout est en ordre. Dans sa chambre, il y a 2 lits doubles, des meubles, une bibliothèque et beaucoup plus encore. Emroth adore être sur son blacon car il y a une magnifique vue sur l'océan.
***
Emroth arriva avec Analie dans sa chambre. Ils avaient marcher depuis assez longtemps et Emroth souhaitait bien se reposer. Quand il arriva dans sa chambre, il fut à la fois malheureux de ne pas y trouver son écuyère. Comment allait-il la retrouver? Analie et Emroth avait toujours leur main dans la celle de l'autre. Emroth s'avança alors vers son lit entrainant ainsi Analie avec lui.

- Tu ces que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:58

Quand Emroth lui tendit la main pour partir elle ne la refusa pas. Ils marchèrent main de la main un très bon moment. Puis ils arrivèrent enfin devant un imposant chateau. Analie pénétra dans le chateau d'émeraude toujours en tenant la main de Emroth. Et elle entra dans la chambre de celui si. Puis 5 mots sortie de la bouche du jeune homme. mroth l'atira avec lui sur le lit. Elle le laissa faire. Mais les mots qu'il ponosa la fit rougir. Elle baissa la tête. Puis n'ausa pas parler...

-Non... Finit-elle par dire après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

Emroth remarqua alors la gêne de son amante puis celle-ci baissa la tête. Il fut surpris de ce qu'Analie venait de dire.

- Pourquoi Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:27

-Non non je ne voulais pas dire sa dans se sense mais juste non je ne le savais pas.

Analie l'approcha d'elle. Elle ne su pas vraiment pourquoi elle avait fais sa. Mais elle l'avait fais. Elle noya son regard dans celui d'Emroth, elle ne voulais plus quitter son regard hypnotisant. Elle ne voulais plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Emroth eut un petit sourir en coin en entendant la réplique de son amante. Il était si bien en compagnie de cette jeune femme surtout coller contre elle. Analie le raprocha d'elle et ils se mirent à se regarder dans les yeux. Emroth prit cet instant pour se coucher dans le lit entrainant Analie sur lui. Il la fixait toujours dans les yeux...comme si il était hypnotisé. Cependant, aucun mot sortie de sa bouche. Il ne voulait aucunement brusquer son amoureuse. Bref aller trop vite en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:37

Analie se laissa tomber sur le lit avec Emroth. Elle lui sourit. Tout comme elle il ne savais pas trop quoi faire. Alors elle fit quelque chose qui la surprit plus que jamais. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Quand elle se redit compte de ce qu'elle avait fais elle se décolla d'Emroth.

-Ohh je suis vraiment désoler je ne c'est pa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

Quand Analie l'embrassa sur les lèvres, quelque seconde plus tard elle était déjà éloigner d'Emroth par la gêne. Le chevalier solitaire trouva ceci assez drole. Il prit Analie et la rapprocha de lui. Il avait un grand sourir sur les lèvres...

- Il n'y a aucune gêne Analie...si tu la fait ces que tu le désirais. Je t'aime et tu m'aime alors laisse toi allez par tes sentiments.

Puis Emroth déposa un baiser sur les lèvres d'Analie.

- Tu voix...comme ça. Il n'y a aucune gêne à celà ...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:42

Amanda arriva devant la porte de la chambre de son maitre. Mais elle sentit une autre personne avec lui dans la pièce. Quand elle vit que s'était une fille elle n'ausa pas entré. Elle sourit puis lui envoya un message télépathique.

*Ne vous en faite pas maître je vais bien. Je vais vous laisser avec votre douce je vais aller voir Karann moi! enfaite es que vous savais où il est?*

c'est après avoir dit c'Est mots qu'Amanda reçus un message de la par de Karann... Un frisson lui traversa tout le corps... elle se laissa tomber par terre et se mit a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:54

Emroth ressu le message de son écuyère à la perfection. Savoir qu'elle allait bien le soulagea grandement. Mais malheureusement, ses idées changea vite quand il entendit une personne tomber par terre de l'autre côté de la porte. Il se leva rapidement tout en prenant soin de repousser délicatement Analie. Il reconnu ensuite les pleures de sa jeune écuyère. Emroth se leva d'un coup sec puis se dirigea vers la porte presque en courant il l'ouvrit puis remarqua que c'était belle et bien Amanda. Il se pencha et prit son écuyère ses bras.

- Shut...shut ...sa va aller Amanda...je suis là!

Il la transporta jusqu'à son lit pour ensuite la déposer doucement. Il s'assisa à côté de celle-ci et l'entoura de ses bras.

- Que ces t'il passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:52

Quand Emroth ouvrit la porte Amanda ne sans rendit même pas compte, puis il la prit dans ses bras. Elle ferma les yeux doucement et se laissa transporter jusqu'à son lit. Quoi répondre à sa question...

-Karann... Il est parti.... Il ma envoyer un message pour me dire Adieux.

Amanda eu beaucoup de diviculté à parler. Mes elle devait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

Emroth écouta son écuyère qui était dans une peine atroce. Il la serra fort contre lui tout en la berçant pour esseiller un peu de la calmer. Il s'avait très bien que Karann était l'amant d'Amanda et avec tout ce qui était entrain de ce passer, le moment présent était plus que déchirant. D'une voix calme et rassurante Emroth chuchotait ces phrases.

- Shut... sa va aller...nous allons le retrouvez ne t'inquiette pas. Ce n'est pas de ta faute Amanda! Je sais que tu l'aime et nous allons le retrouver...Sa va aller...sa va aller nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:52

Amanda ne savais pas trop quoi dire. Parce que même s'il le retrouverait Amanda ne serait pas capable de le revoir... S'il était partit c'est quil ne l'aimait pas autant quelle. Alors pourquoi s'accrocher à des gens... puisqu'un jour où l'autre il parte... Amanda se jura de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un. Elle resta la quelque instant sans pleuré juste à penser. Elle se leva et partie.

-Je veut être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Emroth laissa son écuyère partir désirant être seule pour réfléchir. Il la regarda s'éloigner, peiner de la retrouver ainsi. Il avait espérer que tout eille pour le mieux mais faut croire que c'était tout le contraire. Le destin n'est pas toujours joyeux. Il regarda ensuite son amoureuse dans les yeux.

- Désolé de ce petit moment...heum douloureux et triste.

Il décida de laisser son écuyère un peut seule. Il irait la rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Analie assista à la scène triste et douloureuse... perdre un être cher était la pir des douleur. Quand elle partit Analie la regarda d'un regard chaleureux. Mais dans se genre de situation seul le temps arrange les choses. Quand Emroth se tourna vers elle, elle lui fit un sourire de réconfor. Sa devait être dur de voir une personne qu'on aime aussi malheureuse, mais ne pouvoir rien faire.

-Ne t'excuse pas voyons. La vie est faite ainsi, de joie et de douleur, voilà pourquoi il faut profiter des moment heureux jusqu'à la dernière seconde, Sinon dans les moment triste ont ne peu que sourire en fessant surgir des souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:41

Emroth souria légèrement à Analie.

- Ouais tu as bien raison...

Un petit moment de silence symposa. Emroth avait énormément été toucher par la tristesse de son écuyère.

- Je croix que j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air fraît. Tu viens où tu préfères rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:56

Analie lui sourit, puis regarda par a fenêtre, il commencait à se faire tard, elle allait devoir partir bientôt. Mais elle n'avait pas dutout envi que quitté les bras chaleureux d'Emroth.

-Moi je vais devoir y aller bientôt puis que je n'est pas de chambre dans le chateau et que le royaume des anges est plutôt loin d'ici.

Analie devait se conduir en adulte... mais ne dit ton pas qu'il faut toujours garder son coeur d'enfant... parce qu'elle n'avait pas dutout envi de partir. Mais bon elle allait surment le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

Emroth regarda à son tour par la fenêtre de sa chambre et remarqua qu'il fesait assez sombre. Analie avait raison, il était assez tard et pour se rendre au royaumes des anges, elle avait un assez long chemin à faire. Il se tourna ensuite dans la direction de son amante pour fixer son regard intense.

- Voudrais-tu dormir ici, avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

-Ohh je ne voudrai pas te déranger...

Dit-elle avec un petit sourire. Bien sur qu'elle voulait rester elle avait dit sa seulement pour être poli. Autrement elle aurais accepter sans perdre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Emroth fut un peu surpris de la réponse de son amoureuse.

- Comment pourrais-tu me déranger?....Si je te l'ai demander ces que je le désirais aussi!

Tout en l'embrassant dans le cou, il chuchota ces mots entre chaque bisou.

- Allez mon amour, reste avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:40

La jeune ange sourie, comment pouvait-elle revuser une offre aussi alléchante. Elle se mordit la lèvre quand il commença à l'embrasser dans le cou. Elle ferma les yeux pour savourer le moment.

-D'accord j'accepte de resté avec toi.

Puis Emroth continua de l'embrasser encore un peu. Quand il arrêta enfin elle le serra dans ses bras.

-Bon maintenant que je n'est plus besoin de partir que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Emroth adorait sentir la présence d'Analie auprès de lui. Il avait de bonne idée en tête mais pas tous catholique comme nous pouvons dire. Il eu un large sourir en coin avec les yeux qui pétillait de milles feux.

- Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:53

La jeune ange adorait la fançons dont il la regrder. Elle rougit un peu mais resta la a le regarder dans les yeux avec un petit sourire. Mais a quoi peut-il pensée? Rien de troop...

-Humm... mais ques que sa peu bien vouloir dire mon amour? Dit-elle avant d'aller déposer un tendre baiser sur ses douce lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:05

Emroth adorait quand son amoureuse lui donnait des tendres baisers sur les lèvres.

- Réfléchis-y bien mon amour...humm que je t'aime toi! Je te dévorerais volontier!

Emroth décida de lui donner un petit indiste. Déjà qu'il en avait donner une bonne avec sa dernière phrase.

- Qu'aimerais tu faires avec moi se soir. Nous sommes seuls après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

Kimberly frappa à la porte. La chmabre d'Émeroth était la seule de laquel on pouvait entendre du bruit.

-Emroth? Tu es là? C'est Kimberly, j'ai réussi a m'échapper d'irianeth... Aller ouvre incista-elle.

Kimberly ne bougea pas et attendit qu'on lui ouvre...

[ça ce peut que je prenne du temps a répondre, si tel est le cas, j'en sui désolé à l'avance mais avec les devoirs j'ai du mal à arriver....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Emroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emroth   Chambre d'Emroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Emroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les chambres. :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser