Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38

Rizoss entra dans les écuries très éssouflé. Elle ne vit pas Houwake, alors est décida d'aller voir pour un box libre pour son futur compagnon. Après quelque instant, elle en vit un, au fond, proche d'une jument palomino. S'était sa robe préférée. Puis décida de mettre de la paille fraîche. Celà faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas fait. Mais elle reprit vite l'habitude. Puis soudain Rizoss entendit un claquement de porte et une voix. Elle décida d'arrêter et d'aller voir si ce n'était pas Houwa qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

Houwake arriva a l'écurie et trouva qu'une drole d'odeur y regnait... mais cette odeur les repellait un peu son pays d'origine ... le royaume des elfes ... il se reppelait encore lorsqu'il touchait du bout de ses doigts la crinières de jeune chevaux sauvages .... Puis il revint vite a la realité lorsqu'il se cogna le nez sur un poteau alors il lacha un :

- Ayoye !!!

Mais son nez etait correct meme si il lui fesait un peu mal tous devait bien aller. Alors il se mit a chercher Rizoss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:41

Rizoss entendit une plainte et ce dirriga vers celui-ci. Cest alors qu,elle vit Houwake ce froter le nez. Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Alors quesque tu voulais me dire?! Oh avant je voulait te dire que mes parents vont bientôt arriver pour venir me porter Verdit, mon nouveau cheval alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:28

Houwake avait plutot mal au nez puis lorsqu'il se retourna, il vit Rizoss et rougit de honte en quelques sortes... puisqu'il n'aimait pas avoir l'air ridicule. Mais tout de meme il dit:

- Eum ... On n'a le droit d'avoir un cheval quand on n'est eleve ???

Houwake etait plutot surprit par cela puis il continua:

- J'ai toujours lut que on pouvait en avoir seulement un quand on nest ecuyer !!!! Mais apres tout peut etre n'est je pas lut les bon livres !!!!

Toujours souriant Hou voyait bien qu'il se mettait les pieds dans les plats et que peut etre il parlait on peut trop .... Alors il se tut tous en continuant a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Rizoss eu un sourrire au lèvre quand elle entendit c'est mots.

-Bien sûre, je le sais, mais j'ai demander la permission à Maèva et elle m'as dit oui à une seule condition, que cela ne nuise pas à mes études et que je le monte pas.... Mais si je le monte pas, il ne seras pas débourrer et il feras pas d'activité... Alors je suis en train de chercher quelqu'un qui pourras le monter mais pas l'ammener en guerre. Mais au juste, pourquoi tu voulais me rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Houwake sourit en ecouta ententivement se que Rizoss avait a lui dire et dit:

-Ouais je comprend maintenant !!!

Puis elle lui posa une question. Alors Houwake detourna vivement le regard sa s'avoir vraiment pourquoi, abituellement il regardait toujours les personnes a qui il s'adressait droit dans les yeux mais tout d'un coup il ne pouvait regarder Rizoss, non pas parce qu'elle etait pas jolie au contraire elle etait tres belle mais il n'en savait pas trop quoi mais il ne pouvait la regarder dans les yeux. Alors il reflechit a sa reponse et dit:

-Eummmm... Tu m'avais l'air sympathique !!! Mais si tu veut je peut partir !!! Je ne voudrait pas t'indisposer !

Hou ne savait pas trop quoi dire puisqu'il avait seulement prit son courage a deux main pour aller demander a Rizoss si elle voulait faire de quoi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

Rizoss sourit en lisant ses penssés. Bien sur elle ce dit que ce n'était pas très correct mais si Maèva les avais apprit a faire cela, alors pourquoi elle leur avait monter. Tout a coup, elle ce mit a rougir et baissa les yeux, elle aussi... Soudain, Rizoss sentait un sentiment nouveau qui montant en elle... Autre que de ce qu'elle ressentait pour des amies... Rizoss chassa cette penser et lui dit en ce balance d'un pied à l'autre:

-Hum.. alors toi aussi tu viens du Royaume des elfes?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

Lorsqu'elle prononca le nom du royaume des elfes, Son sourire s'agrandie et plusieurs souvenirs lui revinrent en tete comme le visage de ses parent adoptif, celui de sa soeur et celui de son pere. Alors lorsqu'il pensa a son pere qui avait ete tuer par un dragon quelques petites larmes se mirent a couler sur le coté de ses beaux yeux vert qui eux se remplirent de larmes. Alors lorsqu'il sentit un larme rouler sur sa joue, il essaya d'arreter de penser a son pere mais il y etait impossible d'effacer cette image de sa tete. Alors puisqu'il avait relever sa tete pour regarder Rizoss dans les yeux lorsqu'il parlerait il la rebaissa en esperant que Rizoss ne s'apercoive qu'il pluerait alors il repondit d'une voix plutot faible et frellotante comme si il avait froid:

-Oooui !!! C'est un pays magnifiiiique... mais ou je nnnne voudrait jamais remettrrrre les pieds !!! Mmmais toi que pense tu de se rrrroyaume ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Rizoss aurait jamais voulut qu'il pose cette question. Elle regarda sa peau et ce demanda si oui ou non elle venait de ce pays là...

-C'est que... je ne sais pas très bien... c'est à cause que... de ma peau que je me question.

Elle baissa les yeux et retirra tous ces émotions donc surtout, la peine comme elle était avec sa peau la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

Houwake leva le regard sur Rizoss et dit:

-Oui mais.... la place d'ou tu viens importe peut !! Apres tout tu es toi !!! Et personne ne pourras t'enlever cela !!!

De plus Hou la trouvait tres belle avec sa peau rosée. Mais cela il n'avait auser lui avouer. Finalement ses larmes ne revinrent pu. Puis il sourit a nouveau et dit:

-Quel sorte de cheval va tu avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

Rougit à cet entation que Houwake lui disait. Elle trouva sa même mignon.

- Je vais avoir une sorte de cheval qui ressemble beaucoup au Haflingeur. Noir comme tes chevaux avec la queu blanche et la crinière aussi. Et pour finir une étoile continuer d'une liste sur son front!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Houwake resta dans la lune un petit moment pour visualiser le cheval de Rizoss et dit:

-Je suis sur qu'il va etre magnifique !!!

Puis il marcha de quelques pas pour aller pres de l'enclot d'un cheval et se mit a le flatter doucement et dit:

- T'est parent sont supposé arriver quand ???

Avec un magnifique sourire il attendit sa reponse tous en continuant de flatter le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:54

-Bientôt.

Sur c'est mots, elle entandit des claquement de sabots elle tendit l'oreille et entendit quelqu'un parler l'elfe. Elle sortir du bâtiment et alla rejoindre ses parents...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:45

Houwake arrete net de flatter le beaux cheval noires presque comme ses cheveux et se tourna juste a temps pour entre voir Rizoss qui courait a l'exterieur et il partit a sa suite sauf celui ci decida de marcher. Alors il passa de l'écurie au dehors sous le bruit mat que fesiat ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Rizoss entra de nouveau dans l'écurie avec Shadow avec un visage triste. Elle n'arrivais pas à croire qu'un des maléfiques socier ses pris à sa mère. Mais une question n'arretait pas de lui tourner en tête: pourquoi s'avait t'il pris à sa mère? À cause de sa couleur de peau violette? Malgré cela, la gamine était contente d'avoir Shadow et aussi Houwake car il était comme un journal intime, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

Hou avait été un peu sous le choc lorsqu'il vit Rizoss eclater en sanglot a cause que sa mere etait morte. Alors lorsqu'ils quittèrent la cours, il vit une reverance elfique au pere de Rizoss et puis lui souhaita toute ses condoléances. Puis il garda le silence jusqu'a se que Rizoss mette un pied sur le seuil de l'écurie alors il prit la parole et demanda a Rizoss:

- Tu crois que tu va t'en remettre ??

Puis il attendit patiamment sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Rizoss regarda Houwake et lui dit:

-Je ne sais pas encore. Ma mère viens d'être... assasiner et en plus je doit trouver quelqun qui pourras dresser et débourer Shadow... mais san l'ammener au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:09

Houwake l'ecouta attentivement après tous il avait deja perdu un membre de sa famille au griffe de l'empire ennemis.
Puis il dit:

- Je suis sur que tous se regleras avec le temps !!! Il suffit de ne pas desesperer !!

Puis il sourit tous en esperant qu'il pourrait un peu lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:13

Rizoss essuya ses larmes et lui donna raison. Puis fut projecter par une force innaturel dans les bras de Houwake. Quand elle releva la tête, elle rougit et eu une tentation en croisent son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Houwake sourit lorsqu'elle lui donna raison. Puis elle fut poussé dans ses bras par une force étrange puis leurs regards se croisèrent alors Hou sentit le gêne lui monter jusqua la tête et il devint plus rouge qu'une tomate et puis il fut tenter de l'embrasser .... mais il ne la connaissait a peine .. et il ne savait pas si elle l'aimait. Puis en plus il y avait le reglement qui empechait les eleves de S'aimer tant qu'il n'etait pas ecuyer, mais apres tout comment pouvais t'on empecher quelqu'un d'aimer Meme Maeva et Tarrix avait contrer les regles des dieux eux meme pour leur amour. Mais il restait toujours un petit ik Rizoss approuvait telle la meme chose que lui approuvait pour elle. Mais apres tout si il ne tentais rien il ne pourrait jamais le savoir alors il prit son courage a deux main et l'embrassa .... mais cela ne dura pas longtemps puisque il perdit toute ses forces ... il ressentit la mort de Océane et de Nicolas ... et aussi la peine d'analia et toute cette confusion... alors il avait tomber sur le sol a genou ... il n'aimait pas avoir le don de ressentir les emotions... puis il essaya de repousser ces emotions qu'il ressentait pour que sa migraine s'allaige alors il pu se relever tous en souriant a Rizoss et dit:

- Eum ... Désoler !!!!

Se n'etait pas de sa faute si ses pouvoir arrivait toujours au mauvais moment mais quand meme cela le mettait mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

Rizos fut surprise d'être embrasser par Houwake mais cela lui plaisa. Puis quand Houwake tomba sur le sol, elle eu peur pour lui. Rizoss lisa ses pensser et vue elle aussi la mort de Océane et de Nicolas puis la peine d'Analia.

-C'est pas grave... Mais veux-tu m'aider à brosser Shadow et le serrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

Houwake sourit a Rizoss et dit:

- Oui bien sur sa me ferait plaisir !!!

Puis il alla chercher un brosse qui etait accrocher au mur puis commenca a Brosser le cheval de Rizoss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

- On dirait que tu as fais sa toute ta vie, brosser les chevaux... Mais à propos de ce baiser...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Houwake sourit et dit:

- J'est une certaine experience pour brosser les chevaux s'est vrai ... Eum le baiser ... Eummmm ... J'aurais pas dut s'est interdit par le reglement ... Mais s'etait plus fort que moi ... J'espere que je ne t'est pas brusquer ... Si s'est le cas se n'etait pas mon intention ... Mais ... mais ... mais ... mais ... eum ... Mais je comprendrais si tu ne ressens pas le meme chose que moi ....

Il rougit un peu mais sourit quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Rizoss posa sa brosse et controuna en vitesse son destrier pour aller rendre le baiser de Houwake.

- Disons quon peut dire que je ressens la même chose que toi! Et maintenant si tu veux on peux être plus souvent en cachète et ne rien dire a personne a moins que tu veuille oublier sa et attendre quand nous serons écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser