Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clairière aux Oiseaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

Uran courait en rond dans une clairière pleine d'oiseaux. Ses ailes s'agitaient au vent et sa queue aussi.

Il sauta soudainement sr un arbre et attarpa un oiseau, qu'il mit dans sa gueule et mangea. Le sang de petit animal coulait sur son torse, et l'air frais renplissait ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Ragor, qui survolais Enkidiev a la recherche d'un peu d'action, vit une créature étrange qui mangeait des oiseaux. Il se posa et fit disparaître ses ailes.

-Toi parler humain? dit-il en espérant que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

Uran foudroya Ragor du regard.

-Pourquoi ne parlerais-je pas humain? Et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:48

-Premièrement, vu ton apparence, j'ai pensé que tu était... enfin... et je suis venu pour savoir pourquoi manger des oiseau cru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:14

-Ils goûtent bon, tout comme ton espèce, cracha Uran.

Le démon se demanda pourquoi il perdait son temps à parler à ce personnage. Normalement, il en aurait fait une seule bouchée.

Il lui sauta donc dessus, prêt à enfoncer ses crocs dans le cou du changeforme.

-Toi aussi tu a l'air de goûter bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:26

Ragor prit la forme de son attaquant.

-Es-tu prêt à te manger toi même?

Demanda-t-il en rétrécissant pour s'enfuir. Lorsqu'il fut assez loin, il reprit la même forme exactement que Uran. Il avait la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:30

-Je mange ce que je trouve. Et puisque je sais que tu n'es pas moi, je me régalerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:34

Des Ailes poussa dans le dos de Ragor. Il prit son envol et arrêta lorsqu'il fut hors de porter.

-Je ne suis pas venu pour me battre!

Dit-il du haut des aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:54

-Et moi je ne suis pas ici pour me battre non plus, je suis ici pour manger, et tu es au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

-Oui s'est ça... attrape-moi si tu le peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:27

Uran déloya ses ailes et s'envola à toute vitesse vers le changeforme. Fonçant dessus lui, il lui rentra ses griffes dans son ventre.

-On ne peut m'échapper, surtout pas quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

Ragor fit sortir des griffes lui aussi. De sa main droite, il les rentra dans le ventre d'Uran et l'autre autour de son coup.

-Je fait juste fermer la main et je te renvoie en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:35

-L'enfer? Mais qui a parlé de démons nés en enfer? Je suis né en Argent, pauvre humain. Et sache que je n'ai utilisé aucun pouvoir jusqu'à maintenant. Je pourrais te griller si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

-Tu pense que je ne serai pas capable? dit-il en chargant ses mains d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

-Je te déconseillerais quoi que ce soit qui puisse me tuer. Un démon maudit comme moi donne naissance à une dizaine de petits démons affamés à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

-A la hauteur que nous sommes, ils tomberont sur le sol et moi je n'aurai qu'a les éliminez d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:44

-Tu ne comprends donc rien... Je vais te laisser vivre pour cette fois, mais ne croise plus jamais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

-Sinon tu va me tuer?

se moqua-t-il

-Tu saura que je n'ai point peur de la mort. Un humain normal aurai eu peur d'une face hideuse comme la tienne, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:50

-Je prend ça comme un compliment, changeforme.

Puis il descendit au niveau du sol, mais sauta de nouveau sur un arbre pour manger un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:52

Ragor descendit a son niveau.

-De la viande cuite c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

-Je préfère avoir le sang, et la viande cuite ne goute pas si bon. Tu comprendrais si tu avais mangé ton père à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:02

-Alors tu es un démon? Demanda-t-il. Comment un démon peut-il naître au royaume d'argent? J'habitais pourtant dans se royaume et j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:07

-Les démons grandissent seuls. Il est donc normal que nous voulions le rester. Et en plus, les humains ne sont pas de bonne compagnie. Moi-même je suis né dans une fissure tellurique, où mes parents avaient installé un grand nid pour nous, même si les démons ne vivent habituellement pas dans des nids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:11

-Et pourquoi n'es-tu pas sur Iraneth?

demanda-t-il toujours toujours aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:19

-Je ne suis pas un habitant d'Irianeth. Je vais où je veux, et je fais ce qui me plaît.

Le démon renifla l'air, et ses traits se raidirent.

-Je dois m'en aller.

Il déploya ses ailes et s'envola rapidement, s'attendant à ce que Ragor le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière aux Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière aux Oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser