Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Misaco arriva a la bibliothèque il appela Tarrix et se mit a etudier pour trouver qui étais le ravisseur de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:21

Analia se dématérialisa dans la bibliothèque mais le probleme etait qu'elle s'était élancer de la grotte tete premiere alors elle reaparut dans cette position ... Alors elle s'écrasa tête première contre le sol alors elle s'écria:

- Ayoye !!!

Elle se trouvait très stupide ...

- Ah bien oui j'aurais dut y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:02

Misaco fut surpris de voir son amour de dématérialisé dans la pièce, quand il la vit il l'aida a se releveé et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:26

Analia sourit a son beau immortel quand il l'aida a se relever. Puis lorsqu'il l'embrassa, Son insucuritée de lorsqu'elle était dans la grotte disparut et fit place a une sécuritée sans nom. Elle était si contente de le revoir. Lorsque leurs levres ne furent plus en contact elle dit :

- J'ai tellement eut peur !!! De ne jamais te revoir !!!

Elle se jeta dans les bras de Misaco et le serra fort comme si elle avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:32

**tu sais que je ne te laisserais jamais tomber**

Il la repoussa un peut et se retourna

**Je suis désoler de t'avoir mit en danger**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:43

Elle lui sourit et dit:

- Ne t'en veux pas !! Tu ne pouvais pas savoir que cette etrange etre allait me kidnapper !!!

Puis elle recut le Message d'Uran alors elle lui repondit:

* Pas sans que je sois avec cette personne !! Je ne vous fait pas confiance !!! *

Elle lui sourit et dit avec un grand sourire :

- Mais l'important s'est que je suis revenue non ?? Et a se que je vous tu etait absorber par ses bouquins !! Que cherchais tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:53

Misaco sourit à la belle Immortelle.

-Je cherchais des infos sur ce qui t'a enlevé, mais maintenant ça n'a plus d'importance puisque tu es là...

Il la serra contre lui et versa une larme derrière son épaule. Il avait eu si peur pour elle... Il essuya son oeil avant de la repousser un peu. Il la regarda, et il contempla ce visage si beau, si clair...

-Je ne laisserai plus jamais personne te faire quoi que ce soit...

Puis il l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:19

Analia fut très contente de savoir que Misaco cherchait a L'aider ... Meme si elle n'en n'avais jamais douter ... Puis il dit qu'il ne laisserait plus personne lui faire de mal ... Sela la rassura ... Puis Misaco l'embrassa ... En l'embrassant, Ses yeux se possèrent dans seux de Misaco ... ils etaient d'une beautée sans fin ... et profond tellement qu'elle se perdait dedans. A la fin de se baiser interminable elle etait toute souriante et surtout elle ne pensait plus a cette créature ... maintenant s'etait seulement Misaco qui hantait ses pensées .. mais au lieux de la terrifié celui ci l'envoutait ... Elle se sentait si bien avec lui. Elle assis Misaco doucement sur une chaise et elle s'assit sur se genous. Elle lui sourit s'appuyant sur son torse tous en le regardant dans les yeux puis elle dit :

- Par moi un peu de toi !!!

Elle luis sourit attendant qu'il commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

Misaco prit une chaise s assie dessu et prend Analia et la met sur ses genou

**mon histoire commence ainsi Avent ma naissance Parendar, le chef du penthéon des dieux, ordona à ma mère de retourner sur le continent pour créer un autre Immortel. Elle se matérialisa dans une clairiaire près d'un village elfe. Se fut mon père qui gardait l'entrée du village se jour là.Elle lui jeta un sort de passion sur lui pour l' attirer vers elle et apès quelques jours d' amadouement, ils firent l amour pour la première fois et ils recomençairent plusieurs fois et après un mois de tentatives infructueuse, ma mère apprit qu'elle était enceinte de moi .Elle fit oublier son aventure à mon père et repartie au royaume des dieux.Neuf mois plus tard elle eut un enfant qu'elle baptisa Misaco. À mon jeune âge, j'étais un bébé Immortel comment les autres mais mes pouvoirs ont commencé à se matérialiser trois moi avent les autres Immortels. Quand se fut l' heur pour mo d avoir un maître parmis les dieux, ma mère voulait pour moi la meilleur éducation qui soit ,elle choisit donc Theandras,la déesse de rubis. La déesse voyait une grande force magique et elle commença mon éducation .Aujourd' hui je n ai que 15 ans d' âge mortel je suis dans les plus jeunes Immortels.Voila cest tout**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

Analia lui sourit tous en l'écoutant puis elle sourit et dit:

- Alors nous avons beaucoup de point commun toi et moi !! Nous avons eut la meme tutrice !!! Et en plus non sommes tous les deux dans les plus jeunes immortelles !!! Mais tu est plus jeunes que moi ...

Puis elle sonda son esprit a la recherche de son age d'immortelle puis dit:

- Mais seulement en age mortelle a se que je vois !!!

Puis elle lui fity un petit sourire espiegle et continua toute souriante en disant :

- Ah oui et je t'aime !! Et toi aussi tu m'aime !!! Bien je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:35

Misaco rit en entendant le discours étourdissant d'Analia. Puis il lui dit:

**Oui, je t'aime Analia, plus que tout...**

Puis il la leva de sur ses genous, et tout en rangeant ses livres, il lui parla.

**Parles moi donc de ta jeunesse, toi aussi. J'aimerais bien savoir ci la perle rare que tu est a toujours été aussi belle et heureuse qu'elle l'est maintenant.**

Il sourit, la tête toujours penchée, attendant qu'Analia parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

Analia etait energique peut etre etais ce le fait que Misaco etait avec elle ... Puis elle se leva elle aussi puis alla chercher un livre tous en parlant:

- Et non malheureusement ma vie n'a pas toujours ete heureuse !! Jai ete envoyer sur Enkidiev sans mission et bien trop tot !!! J'ai causé la mort de nombreux elfes !!! Et de plus quand je suis arrivé ici jai oublier la mission qu'on ma confier ...

Son sourire avait finalement disparue en racontant cela ... Meme que derriere son livre elle essaya quelques larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:48

**Analia ne pleure pas tu étais jeune dans ce temps là, comme moi avec ma bulle de protection,**

Il se leva prit Analia par la taille en la serra dans ses bras ensuite il la regarda

**On apprend des erreur que l'on fait, et tu n as pas à t' inquièter maintenent je suis là.**

Puis il déposa un doux baiser suis son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

Analia se perdit dans son livre tous en écoutant bien sûr ce que disait Misaco. Lorsqu'il la prit par la taille pour la serré dans ses bras, elle étouffa un cri de surprise et échappa le livre. Mais elle ne se préoccupait guerre du malheureux livre tombé sur le sol puisque son regard était maintenant entré dans la contemplation de celui de son beau immortel qui était profond surement autant que son âme elle même. Tous en étant dans ses bras se qui la rassura plus que tous, celui ci déposa un baiser sur son front se qui se mélangea avec les paroles qu'il venait de prononcer cela fit oublier toute la tristesse qu'elle avait dans le fond de son coeur du moins pour l'instant. Puis elle reprit ses forces pour dire avec un ton tous autre que tous à l'heure puisqu'elle était maintenant complètement rassurée par Misaco:

- Tu as surement raison !!

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires puis l'embrassa tendrement puis dit juste avant de le réembrasser:

- Si un jours j'avais à te perdre ... Jamais je ne pourrais m'en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:21

Misaco fit disparaitre le livre puis il regarda Analia

**bon je vais te donner deux choix :sois on va voir la personne qui ta enlever ou on va se coucher et on va voir demain**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Analia avait une vague impression et elle se mit a paniquer puis reprit son calme en adoptant un nouvelle attitude celle d'un guerriere et elle dit:

- Je crois que se soir nous ne dormirons pas !!!

* Que tous les chevaliers aille a la grotte !!!! Je sens une energie magie hors du commun *

Puis elle sourit a Misaco et dit:

- Toi tu viens avec moi !!!

Elle savait que Tarrix aurait eut besoin d'elle dans l'action mais elle se dit qu'il etait surment capable de se debrouiller ... elle devait mettre les habitant du chateau en securitée .. et pt tous le continent .. si cela virait au desatre .. Elle embrassa Misaco et dit:

- Ne fait rien de stupide ... laisse Tarrix agir seul et viens plutot m'aider a mettre le monde en securitée !! J'ai l'intuition que j'aurais besoin d'aide !!!

* Flore Maèva !!! Allez aidez a la grotte !!! Ils auront besoin de votre aide je le sens bien !!! Je m'occupe de mettre vos elves en securitée *

Puis elle se dématérialisa dans la tour des imortelle dans sa chambre avec Misaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:36

Misaco se dématérialisa avec son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section interdite Empty
MessageSujet: Re: Section interdite   Section interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser