Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alvéole de Kagel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:21

L'alvéloe de Kagel est une très grande pièce.Elle contient un magnifique a baldaquin, où trois personnes pourraient y dormir sans problème,la couette elle est rouge sang avec du noir.Les poutres qui supporte le voilage sont travaillées à la main par un artiste inconnu, tout le tour des colones est gravé on y remarque plusieurs têtes de morts et quelques têtes de dragon peut être que ce lit a déjà appartenu a un seccyeth.Le voilage que supporte le colones est composé de plusieurs voiles de la plus fine soie qui soit.Les voiles ont plusieurs couleurs l'un est noir, l'autre est violet et le dernier est rouge vif.Dans le coin le plus éclairé de la pièce se trouve trois grandes biliothèques pour y ranger ses livres.

Sur le mur opposer des bibliothèques se trouve un porte qui s'ouvre sur la stalle d'Aiapaec son fidèle dragon.À coter de la porte il y a quelque étagères ou se trouve des objects que son dragon a raporter ou a perdu.Comme la première dents qu'il a perdue, le premier os du premier homme-insecte qu'il a tuer et les reste de son oeuf lors qu'il a éclot.Pour quelqu'un comme Kagel garder tout ses petits objects sur son étagère prouve qu'il fait quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:27

Kagel entendi un petit bruit et un crit d'un insecte il regarda par la fenêtre et vit qu'Aiapaec s'en prenait à l'insecte.IL le laissa faire puis qu'es-ce sa pouvait lui faire qu'un insecte meure à cause de son dragon.Il lencouragea et retourna a sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:24

Il entendi l'immortelle arrivée il ne bougea même pas.IL avait attendu sagement que son dragon finisse de mangwer l'insecte pour aller faire une ballade.Il se diregea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:20

Après avoir récompenser son dragon il vint se coucher.Il s'endormi a l'instant.Il rèvait qu'il rencontrait une jeune femme durant la guerre mais ne la tuait pas.Pourquoi ça il n'était pas en mesure de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:20

Kagel se reiveilla juste le lendemain matin, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit.Peut-être que c'était a cause de sa petite visite sur Enkidiev.Il décida de se rendre dans l'avéole de l'immortelle car il sentait une nouvelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:15


Kagel se matérialisa sur dans le milieu de sa chambre.Il essaya de penser depuis quand il avait été heureux.En tout cas ça fesait longtemps, car il ne sen souvenait plus.Losqu'il était sur Enquidiev quelques minutes tôt il avait penser y rester.Là il aurait pus avoir une vie normale des amis, une femme et qui sait des enfants.Ici rien de tout ça n'était possible premièrement il n'y avait aucun ''humain'' de son âge et il n'aprésiait pas les insectes.


Sur ses pensé plutôt triste il pris un livre et se mis à lire.Ce livre était le seul souvenir de sa mère.Il aurait aimer savoir si elle le regardait de temps en temps ou si elle était fière de lui.Mais sa sûrmment qu'il ne le serait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:41

Laguna rentra dans la chambre de Kagel et alla le rejoindre. Elle s'assisa à côter de lui.

- Tu m'as pas laire très heureux.

Laguna était assez proche de Kagel elle avait grandit à ses côter.

- Tu ses moi je suis ton amie. Je ne te l'ai pas dit très souvent mais je t'aime bien. Même si parfois tu pognes les nerf facilement. Je t'apprécie comeme car on apperçoit une gentillesse au fond de toi. Je suis peut-être la seule en m'en appercevoir mais ceci restera secret en moi. Sache que tu n'es pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:42


Kagel écoutait la jeune fille en même temps de la sonder.Il d'écouvrit qu'elle disait vrai.


-Bon qu'est ce que tu me veut...Mais avant il faut que je te demande quelque chose.Lory je ne suis pas capable de la supporter!Je sent que je vais la tuer si elle continu comme ça.Une petite s'alluma dans le fond de ses yeux.

Il regarda la jeune fille.C'est impressionnant comment elle avait grandi ses dernier temps et elle avait muri.

-Sais-tu quoi?Je parlait avec Kailla et je lui disait que je voulait donner Lory a manger a mon dragon ou lui faire une promenade en dragon.Et elle pensait que je voulait vraiment lui faire faire une promenade à dos e dragon!!!!Sa parait qu'elle ne me connait pas.Toi qu'en penses-tu??

La petite flamme au fond de ses yeux était encore plus vive que tentôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:36

Laguna percevait au fond de ses yeux une flamme.

- Bon quand je voix que tu fais cette expréssion la ses que tu as une idée! Cette idée s'agie de quoi?

Laguna le regarda fixement dans les yeux. Elle n'avait aucune crainte devant Kagel.

- Tu ses je doit faire assemblant d'être la soeur de Lory. Donc je ne peut la détester quand je suis en face d'elle. Cependant toi tu pourrais te forcer un petit peu. Fait un moindre éffort au moin! Je sais que tu ne l'aime pas mais nous devons faire des sacrifisse. Es-tu daccord?

Laguna mi sa main sur son épaule.

- Es-tu avec moi oui ou non?

Laguna avait peur que son ami dise non. Mais ne fut pas de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:16


-Non je ne ferai pas d'effort pour elle.Elle me tape royalement sur les nerfs.Mais mon plan consisterais a la retourner sur Enkidiev.Ou la faire manger par mon dragon.Je préfère la deuxième idée et j'aimerais bien voir le spectacle!!!


La flamme au fond de ses yeux était encore plus vive.Il se retenait pour ne pas la tuer......

-Mais je vais faire un effort pour ne pas la croisée.Sa te plaît tu comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

Quand Kagel lui dit: «je vais faire un effort». Laguna lui souria.

- Sa serais génial! Ne la renvoie pas tend que Mère( Kailla ) ne la pas décider. Ne la fait pas manger par ton dragon sa serais trop cruel! Apprend à la connaître avant de la jugée. Tout comme tu as fait pour moi juste pour savoir. Pourquoi ma tu acceptées comme amie et que plusieur autre non. Es-ce que ses parce que je suis différente? Tu ses tes un très bon ami et ceux qu'il ne le voye pas manque de quoi!

Laguna avait une petite lueur de joie dans ses yeux. Lag était une porteuse des ténèbres mais avait comeme toujours du positif en elle. Ce qui fesait une fille étrange et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:44

-Tu veux savoir quoi?Je ne t'ai pas choisi comme amie ses toi qui a choisi de devenir mon ami.Mais moi je trouve pas que ses cruel mourir en se fesant manger par un dragon.Il entendit un cris strident.

Aiapaec devait être de mauvaise humeur aujourd'hui parce que sa fesait déjà deux insecets qu'il mangeait.

-Regarde par toi même Aiapaec est en train de se régaler!!

Il entendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:15

Les paroles au début de Kagel la blaissa mais ne fut rien parraître. Quand elle entendit Aiapaec crier, elle sursauta.

- Mais pourquoi serait t'il choqué à se point là? Mais en même temps ses répugnant. Cependant se n'est pas dégeulasse.

Laguna soupira et tourna le regard de Kagel.

- Bon je crois que sa serait mieux que j'y eille car j'ai l'impression de t'emmerder je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:18

-Non tu ne te trompe pas...Il est choquer parce que la présence de la jeune fille ne lui dit rien et voudrait bien la manger pour diner.

IlL regarda la jeune fille puis se dirigea vers la porte qui le menait vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

-Daccord

Sur se ton Laguna se dit je vais aller à la plage y jetter un coup d'oeil. Elle se retourna et partie de l'alvéol de Kagel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Il arriva avec son livre et ocntinua sa lecture.

Ce livre avait été voler de la bibliothèque d'un des pays conqui pas l'empreur noir.Il parlait d'un amour impossible entre une jeune princesse et un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:21

Lorqu'il reçut le message il se redressa sur son lit puis appela son dragon.

-Aiapaec il va y avoit de l'action auhourd'hui Tarrix est sur Iraneth!

Il sonda les alentour puis se rendit dans la chambre de Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Kagel vint pour se coucher et capta le message de Laïka.

-Je vais aller voir si je peu faire quelque chose.

Il décida daller dans l'avéole de Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:10

Il entendi comme Lag lui parla inutile de lui parler elle ne le lébérais jamais.Il ne se forcerais pas plus.

Il s'étendit sur son lit et s'endormi presque aussitôt.Que sa fesait du bien d'être chez lui sa fesait plusieurs moi qu'il étaitr partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

Kagel venait a peine de s'endormir et il entendit la voie de Lag.Il se dématérialisa devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Kagel entra dnas osn alvéol.Il alla directement vers son lit et se coucha.Il barra magiquement sa porte comme il le fesait a toute les fois qu'il voulait dormir(personne ne pouvait ouvrir la porte tant et aussi longtemps qu'il dormirait), pour ne pas être déranger dans son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

Kagel se réveilla et autaumatiquement le sort disparut.Il se leva puis s'habilla et se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéole de Kagel Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Kagel   Alvéole de Kagel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéole de Kagel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les Alvéols-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser