Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devant la statue de Theandras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:13

Lorsqu'elle revint de sa petite escapade elle se dirigea vers la salle de méditation dans le but de prier Theandras.Cette dernière voulait qu'elle l'aide à retrouver Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

Léem arriva dans la salle mais ne fut pas un bruit. Il se demanda qui était cette ravissante dame. Léem décida d'aller s'assoir au fond de la salle et la regarda. Sa fesait maintenant quelque jour qu'il était arrivé au château et ne connaissait personne appard Maèva et son frère (Karann).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:53


Laïka senti la présence d'un inconnu e[i]lle le sonda mais ne ressenti qu'une très grande tristesse..Elle fini sa prière et lui demanda:


-Bonjour qui es-tu?Je ne t'ai jamais vu à émeraude.Moi je m'appelle Laïka et je suis la chef des chevaliers d'émeraude.Et merci de ton compliment!Désoler, quand je te sondait j'ai capter tes pensées.Dit-elle en rougissant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

Léem leva la tête et fut surprit de savoir que Laïka avait lu dans ses penser. Il était très géné mais il ne le fait pas parraître.

- Bonjour Laïka je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Léem frère ainé de Karann. Je suis adopté et rendu le Gardien de Maèva. Sa fait maintenant quelque jour que je suis arriver ici.

Léem baissa les yeux et une larme se mi à couler sur sa joue. Il penssait à sont père qui était décédé au champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:13

Voulant détourner la conversation et captant la grande peine du jeune homme Laïka le regarda dans les yeux.

-Enchanter de faire ta connaissance!Et bienvenu au château!Aimerais-tu venir faire une promenade à pied ou à cheval?Il faut en profiter puisqu'il fait beau dehors.Lui dit-elle en souriant.Elle entendi sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:58

Quand Laïka lui proposa d'aller se promener il eu un sourir sur le visage.

- Oui j'aimerais bien!!!

Léem commença à retrouver le sourir.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:42

-Où va-t-on?Préfères-tu une promenade a cheval ou a pied?dit-elle du ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:06

Léem ne savait pas quoi prendre comme choix surtout qu'il ne connaissait pas vraiment l'endroit etc..

- À vous de décidé Laïka.

Léem lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:44

-Bon ben si ses moi qui décide... je choisit à cheval ses plus intéréssent et on se promènera dans les environs du château.Comme sa tu connaîtera mieux les enlentours du château.

Laïka souriait car elle était contente que le jeune homme aille accepté sa proposition.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:05

Léem sourit et lui répondu:

- Quel bonne idée Laïka et j'avoue que sur un cheval ses beaucoup plus le fun. Alors on n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:20

-Je connaît un moyen plus rapide de se rendre au écuries.

Sur se elle lui pri la main et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la statue de Theandras Empty
MessageSujet: Re: Devant la statue de Theandras   Devant la statue de Theandras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la statue de Theandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle de méditation-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser