Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

-Désider moi ça ne ma dérange pas. Lacha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:59

Lory souira tout simplement à la question qui, pour elle, avait sembler bien évidente. Sur elle, il n'y avait que le poignard offert, donc il était bien inutile de se combattre avec les armes.

- Magie, seulement.

L'hybride fit alors apparaitre une deuxième boule de feu dans son autre main et en lançant une sur chaques personnes. Elle savait que Lag et l'immortelle noire les éviterait, mais pour être sur, elle n'avait pas fait apparaitre son feu violet beaucoup plus destructeur que les normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

Tarrix se matérialisa à une 100aine de mètre plus loin du combat, Derrière un gros rocher.Kitiara apparut à côté de lui quelques fraction de seconde plus tard. Tarrix se dépêcha de créer un champ de force autour d'eux pour que sa soeur ne les remarques pas tout de suite. Plus il serait invisible longtemps, plus les chances de reprendres Lory s'acroîtrons. Tarrix espionna Les trois personnes sur la plage, il reconnût Lory et Kaïlla mais pas l'autre jeune fille. Tarrix vit bien qu'un combat était sur le point de débuter. Il voulu se lever pour aller chercher Lory mais, lorsqu'il vit que Lory prenait plaisir à ce combat, il propulsa son esprit vers les trois peronnes. Il maintenait son esprit imperceptible mais avait beaucoup de difficulté. Lorsqu'il entendit Lory dire qu'elle aimait être avec les autres, l'immortel perdit sa concentration et revint auprès de Kitiara.

-Je ne sais pas se que ma soeur à fait mais Lory semble se plaire ici...

Tarrix fixait les yeux de Kitiara comme à la recherche d'une réponse qui pouvait se trouver que là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

L'immortelle fit apparaître un bouclier invisible le plus vite possible. La boule de feu ci heurta. Elle fit alors de son bouclier une petite boule bleu qui, avec sa magie se transforma en corde d'environ deux mêtres. D'un geste rapide elle se coucha à plat ventre et la lança en direction de Lory avec l'intention de s'enroullé. (déside si elle te touche je vous laisse réagire)
Kaïlla pensait revirait Lory vers les chevaliers mais elle commençait vraiment à aimer la petite.Presque autant que Laguna. Bien sur elle vivait avec Laguna depuis plus longtemps donc elle avait naturellement plus d'amour auprès d'elle. Mais elle s'était attacher à Lory plus qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Lory avait un dlicat sourire aux lèvres. Elle aussi, s'habituer très vite aux gens qui l'entourait et elle aimait de plus en plus être avec eux. Certe, sa mémoire avait disparut, mais elle ne semblait plus en souffrir. D'autre souvenir avait prit place et ceux-là, c'était avec Kaila et Laguna.

Lorsque la boule bleu prit place dans la main de l'immortelle noire, la jeune adolescente ressentit immidiatement la grande puissance magique qui en dégageait. Désidant de ne pas rester à la même place trop longtemps, elle bougea de quelques mètres en utilisant son agilité, par chance seul le bout de son bras se fit toucher par la boule bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

Puisque la corde bleu ne c'était à peine heurter au pied elle se dit qu'elle devrait pratiquer un peu plus cette passe. Elle tira sur la corde pour qu'elle revienne vers elle puis la fit disparaitre. Elle se consentrat et fit aparaitre un énorme dragon. Mais se n'était qu'une illusion sinon Kagel aurrait pu croire que c'était Aipiec et il serait très furieux. Puisque le combat était que de la magie elle pensait que les filles comprenderait que ce n'était qu'une illusion. Laguna avait apprit que pour qu'elle disparaisse il fallait s'en prendre au créateur. Mais Kaïlla ne savait pas si Lory le savait. Elle fit rugir le dragon et le faire marcher vers Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

Laguna prit par surprise reculla et regarda sa mère dans les yeux. Elle s'avait très bien comment le détruire mes refusait de faire du mal à sa propre mère. Voyant que le dragon était sauvage et pouvait très bien la blaisser. Une vision subjit, elle voyait que le dragon finirait par être cruelle et pourrais les tuer. Mais elle avait deux solution.

1) Blaisser sa mère
2)l'affronter seule et finirais p-t par mourir.

Elle regarda Lory et lui fesa signe de reculer. Le dragon n'écoutait plus au ordre de Kaïlla et ceci venait très dangereux. Laguna voyait que ça pourrais tuer Lory et savait que ça finirais très mal. Laguna ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. Elle sortie une dague et la l'enssa droit sur sa mère. C'était la seule solution elle l'avait vécu en étant jeune et s'était belle et bien la seule solution. Elle arriva dans une côte de Kaïlla. Le dragon disparru mais Laguna courru vers sa mère.

- Je suis tellement dsl mère. Tiens bon tout irra bien je te promet. Elle se sentait mal et ne voulais pas laisser sa mère dans cette état.

Elle l'aimait plus que tout au monde et devait protégé Lory aussi. Elle était devenu comme une véritable soeur.

-Lory va prévenir quelqu'un je tend prit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

Kitiara baissa des yeux coupables vers l'ourlet se sa tunique. Bien sûr qu'elle le savait. Elle le savait depuis qu'elle avait quitté la tour de Maèva. Seulement, elle avait préféré ne pas en parler à Tarrix et maintenant, tout le poids de sa culpabilité lui retombait inexorablement dessus.

-" Je... Je le savais..." avoua-t-elle du bout des lèvres.

Elle continua obstinément de fixer l'ourlet de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Le combat était seulement magique, mais c'était bien un dragon que l'immortelle avait fait apparaitre. L'hybride avait bien comprit que ce n'était qu'un illusion. Oui, il était bien réussit, mais ils étaient tout vide, donc pas dangereux. Mais Lag semblait prendre le dragon bien aux sérieux. Lory avait reculer lors de sa demande, mais elle pensait que c'était seulement une sorte de jeu.

Lorsque la porteuse des ténèbres sortit un poignard de sa ceinture, la jeune bouclier ouvrit grandement les yeux ne sachant pas comme réagir, mais le temps présait. Lorsque le poignart quitta la main de Laguna, Lory utilisa son pouvoir de lévitation pour le faire dévier, ainsi ils ne toucha que parciellement Kaila.

- Calme toi, Lag! Ce n'est qu'une illusion!!! Une illusion ne peut attaquer les gens.

Oui, elle avait dévier le poignard, mais une entaille asser profonde se faisait voir sur le bras de l'immortelle. Lory aurait bien voullut aller chercher quelqu'un, mais qui? À part Lag et Kailla elle ne connaisait que Kagel et jamais ce prétencieux de seccyeth n'irait l'aider.

- Non, non. Je restes avec toi. De toute manière, ce n'est qu'une simple coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

Laguna s'éffondra par terre de larme. Tout ceci lui fesait rappeller un mauvais souvenir. Elle était sur le choque. Le dragon elle s'avais que s'était une illusion mais dans ses pensser, elle penssait à autre chose. Elle ne voulait pas faire du mal à sa mère.

- Je suis tellement désolé mère.

Laguna se sentait tellement mal d'avoir fait sa à sa propre mère. Sa mère est la seule qui la élevée et si elle la perdait elle serrais seule. Juste cette pensser lui percuta le coeur. Lag se leva avec beaucoup de difficulter.

- Sa serrait mieux que je parte pour un certain temps. Ne t'inquiette pas Lory je t'embendonnerai jamais. Si tu à besoin de moi siffle le plus fort que tu peux et je l'entendrai d'où je serrai. J'arriverai à la vitesse de l'éclaire. Tu es ma meilleure amie et ma seule soeur.

Laguna reprit son poignard et le nettoya. Elle déchira un bout de tissu et le serra sur la blaissur de sa mère pour stopper l'Hymoragie.

- Maman ne t'inquiette pas pour moi et sache que je t'aime plus que tout au monde. Je reviendrai n'es pas peur. Occupe toi bien de Lory!

Lag se retourna et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:18

Kaïlla n'avait même pas eu le temps de réagire que le sang coullait. Elle laissa Lag faire le penssement, attendi quelque minutes puis se leva.
-Lory ne t'inquiète pas. Elle pausa une main rassurante sur son épaule. Son ton froid habituel était partit.

Elle sourit un peux à lory mais elle commançait à être engourdit.
Elle passa une main au dessu de sa blessure. Le bandage dissparu et le sang se remit à couller.
Elle repassa sa main et peu à peu la plait se referma.

Laguna avait bien agit. Kaïlla n'était pas du tout faché. Elle a fait se qu'il fallait faire. Si quelqu'un s'en aurrait prit a Laguna en la fesant peur, c'était la chose qu'il fallait faire. Peut-être l'avait t'elle fait trop réaliste? Elle soupira puis regarda Lory dans les yeux.

-Lory, ne t'en fait pas. Vien avec moi nous allons voir ta soeur je croix qu'elle ne va pas très bien.
Kaïlla avait senti un infime présence après s'être blesser. Si elle l'avait senti, Lady Amethys aussi. Elle pensa que c'était Tarrix un instent mais si s"était lui, pour l'insten vallait mieux l'évité. Sa fille allait pas bien et elle passait avant tout. Elle mit la main sur son épaule et disparu vers la for^t. Cependant elle désida de ne pas créer de vortex, il serait trop facil de les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Tarrix fixa Kitiara. Elle le savait...Mais Tarrix n'était pas fâché, de toutes façons, qu'est-ce que ça aurait changé de le savoir avant. Leur mission est de liberer Lory qu'elle ne le veulent ou non.

-C'est pas grave Kit, on va la rammener à Émeraude, mais là je dois savoir tout se que tu sais pour qu'on se facilite la tâche. J'ai manqué de grand bout durant mon absence pour aller chercher Sramansra.

Tarrix continuais de regarder le combat. Un dragon apparût et soudain la jeune fille inconnue lança un poignard en direction de Kaïlla. Tarrix se dit qu'elle était sûrement du côté du bien et qu'elle pourrait venir à Émeraude, mais lorsqu'elle cria: MÈRE, tout les espoir s'effondrèrent. Kaïlla avait une fille. La nièce de Tarrix était méchante. Tarrix se retourna vers Kitiara, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

Lory s'approcha de Kailla en soupirant. Laguna avait voullut la protéger et s'a avait été si fort qu'elle s'en été prit à sa propre mère. C'est sur, ce n'était pas pour n'importe quoi... L'immortelle noire avait été à l'origine de l'illusion.

Laguna s'occupa alors de la blessure et déclara qu'elle voulait partir. La jeune bouclier avait voullut refuser et protester mais en voya que Kailla ne réagisait pas, elle fit pareille.

- Lag...

Elle sentit alors une main sur son épaule, celle de Kailla. D'un sourire elle résusit à rassurer l'hybride. Elle non plus ne voulait pas perdre sa première soeur. Lory fut soulager d'entendre l'immortelle lui dire de venir avec elle. L'hybride aussi, voulait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

( Suite pour Lag dans les alentours de la forteresse "la forêt!" )
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Kitiara acquiesça du chef et réfléchit, cherchant les mots appropriés.

-" Je sais que ta soeur a attaqué Émeraude. Ça, tu le sais aussi, probablement. Elle a enlevé Lory et a disparu, sans laisser de traces. Je tentais de la retrouver en me servant de la mémoire de Maèva quand un chevalier nous a dérangées. Je n'ai donc pu finir adéquatement mes recherches. Certes, j'ai pu ressentir certaines choses avant que Maèva perde sa consentration."

La reine se tut, reprenant son souffle et cherchant ses mots.

-" Je... Je ne sais pas comment... Dans ma tête, tout est très clair, mais mettre des mots sur des émotions abstraites... Essaie de comprendre, c'est tout, moi je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible."

Elle réfléchit encore brièvement aux sensations éprouvés quelques minutes plus tôt. Leur souvenir était encore très net dans l'esprit de l'ange, mais les mots la narguaient, refusaient de se former. Même si son explication allait sembler simpliste, la reine se lança et commença sa tirade:

-" J'ai demandé à Maèva de se remémorer tout de Lory. Le souvenir de l'empreinte énergétique de la petite étant encore très net des les souvenirs de Maèva, il m'a été relativement facile de la 'rechercher'... Avec mon don d'empathie, je veux dire... J'ai trouvé une empreinte presque identique à celle que Maèva me présentait. J'ai attribué la différence ténue à un léger défaut de mémoire de la part de Maèva mais... Les anges oublient assez dificilement tu sais. Mais je ne m'en suis pas formalisée et j'y ai plongé. Disons que j'ai remarqué une certaine confusion. D'abord poignante, puis elle a semblé laisser place à un sentiment d'incertitude. J'ai su d'emblée que j'avais trouvé Lory, mais il y a eu un problème. Lory a certes parfois été turbulente, mais elle n'a jamais été cynique et... "

Kitiara marqua une courte pause, s'apprêta à révéler le plus troublant et le plus important.

-" Je... je crois que Kaïla a délibérément implanté le mal à l'intérieur de Lory. Et son comportement confirme mes craintes. Kaïla a jeté un sort pour rendre Lory mauvaise. Je crois qu'elle ignore le rôle que cette petite a à jouer pour le destin du monde, mais si Lory est maléfique, la prophétie est compromise" épilogua Kitiara, d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

Tarrix écouta attentivement la reine des anges. Elle avait raison, si Lory sombrait vers le mal, Enkidiev était perdu. Ils devaient trouver un plan et vite. Kailla était partie avec Lory et sa fille vers on ne sait où. Puis une idée s'imposa dans la tête de l'immortel.

-Kitiara, crois-tu être capable de suivre la trace de Lory dans la forteresse, pour qu'on retrouvent sa chambre. Je pourrai maintenir un écran d'invisibilité autour de nous. Lorsqu'elle entrerais dans sa chambre, ne restera plus à attendre qu'elle dorme et on se dématérialisent tous vers Émeraude ni vu, ni connu!

Le plan de Tarrix semblait simple, mais pourrait-il maintenir un écran d'invisibilité aussi longtemps. L'immortel attendit la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:14

Kitiara esquissa une moue dubitative. Certes, c'était un bon plan, mais qu'est-ce qui empêcherait Lory d'alerter Kaïla aussitôt qu'elle se réveillerait à Émeraude? De plus, extraire le mal implanté de la main d'une imortelle serait une tâche laborieuse, guère aisée. En fait, Kitiara croyait se souvenir qu'il était impossible de défaire un procédé accompli magiquement par un maitre magicien autre que soi-même (C'est vrai, le pire, c'est mentionné dans le tome trois ou quatre, quand Fan blesse Wellan au jambes et qu'Abnar ne peut le guérir. Mais j'ai la solution^^)

-" C'est... un bon plan... Je suis d'accord." concéda-t-elle à contrecoeur.

Elle ferma les yeux et essaya de repérer l'énergie de Lory, particulièrement présente en quelque part dans la forteresse. Elle n'en ressentit pas. Bien sûr, Lory était sur Irianeth depuis quelques heures seulement. Elle n'avait certes pas eu le loisir d'imprégner sa chambre de son énergie, de sa présence. Elle avait laissé quelques traces ténues à un ou deux endroits, mais un seul semblait logique. La reine en déduisit que c'était probablement là.


-" Je l'ai." annonça-t-elle simplement.

Elle tendit sa main à Tarrix pour pouvoir les téléporter dans la supposée chambre de Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:29

Kaïlla envoya Léem et les autres sur la plage. Léem avait maintenant comme mission d'être le suiveur de Lag et il ne l'avait pas avec lui.

- À sa commencera pas comme ça!

Léem n'avait pas de pouvoir quelqu'onque alors il ne pouvait pas se matérialiser dans l'alvéol de Lag. Il alla donc s'asseoir sur le sable en attendant l'arriver de la porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:37

Laguna arriva sur la plage avec le visage déformer par la colère. Elle remarqua alors plus loin Léem assi sur le sable attendant son arriver. Mais elle ne voya toujours pas où était son protecteur.

- Shizuo!!....Shizuo!!!

Elle ne le trouva toujours pas alors elle se dirigea vers Léem. Rendu à ses côtés, elle déposa alors ses mains sur les épaules de son suiveur.

- Viens nous avons plus rien à faire ici. Mais avant de partir nous devons trouver Shizuo aide moi et nous devons le trouver en vitesse. Car Kaïlla ne tardera pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Shizuo apparut près de Laguna et de Léem. Pour une raison qu'il ne savait pas il était apparut après Léem. Il avait été prisonnier d'une autre dimension. Mais avait fini par revenir.

-Je suis là désolé,Kaïlla a surement voulu m'envoyer ailleur mais son sort n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

Laguna se tourna vers Shizuo et lui souria.

- À enfin tu es là.

Elle prit ensuite une main de Léem et une de Shizuo. En signe qui fallait dépêcher de partir. Laguna s'avait qu'il fallait se dépêcher à partir mais elle ne s'avait pas dans qu'elle direction se diriger.

- Venez vite nous devons partir d'ici avant que ma mère nous trouve. Mais où allez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

Kaïlla se dématérialisa sur la plage.

-Avais-tu oublier que j'était une immortelle et que je ne ressent aucune douleur.

Elle jeta un sort sur Laguna et Shizuo.Sa les paralisait et personne appart elle ne pouvait le défaire.

-Si j'aime bien me tenir avec Kagel ses que lui au moins a du respect.Et ne traite pas sa mère adoptive de lacheuse.Savais-tu que nous avont besoin de lui plus que tu ne le crois?Il occupe une grande place dans la profétie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

Shizuo fit une grimace de douleur. Il détestait ne pas pouvoir bouger ses membres.-Cet vermine n'a aucune rôle dans la prophétie, pas plus que toi! ni même moi et je le sais.

Puis le bouclier de la porteuse des ténèbres regarda Léem.

-Part vite Léem. Va avertir l'impératrice que Kaïlla tente de tuer Lag! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

-Je ne veut pas la tuer je veut juste lui parler et ne crois tu pas que si je voulait la tuer je lairais fait depuis longtemps?J'assaille de lui parler mais elle s'enfuis.

Elle regarda Shizuo dans les yeux.

-Ses vrai que toi et Kagel se n'est pas l'amour fou.Mais il vas jouer un grand role dans la profétie.Veut-tu savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

Shizuo regarda l'immortelle noire.

-Je sais, car sinon tu serais vraiment plus stupide que je le croyais.

Shizuo allait répliquer autre chose mais un regard pour Laguna L'en dissuada. La porteuse des ténèbres voulait savoir le rôle que jourait le seccyeth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser