Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté de la palissade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:12

Karann entrena Amanda à sa suite à l'extérieur des murs du château. Au bout d'un champ, à la lisière de la forêt, on pouvait apercevoir le coucher du soleil. L'astre rougeoyant de sa colère d'aller se coucher apaisa étrangement le jeune homme. Il marcha en silence avec Amanda le long des douves. L'émotions l'étranglait et ses yeux rougissaient tranquilement, silencieusement, discrètement... gardant les larmes auprès d'eux, les empêchant de couler sur les joues du garçon trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:44

Amanda suivie Karann jusqu'à l'extérieure des murs du château. Tout en lui tenant la main elle penser à toutes les émotions qu'elle avait vécu aujourd'hui, mais une chose était sur... elle aimait Karann de tout son cœur. Ils marchèrent un long moment sans parler. Même si Amanda avait vraiment envient de savoir de quoi ils avaient parlé avec son frère elle ne le brusqua pas. " Il va surement finir par me le dire" Se dit-elle. Après un long moment elle se tourna vers Karann et elle vu des larmes dans ses yeux. Serte elle ne voulait pas le brusquer, mais elle ne voulait pas non plus le voir ci triste.

-Karann je veux seulement que tu sache que je vais toujours être la pour toi et que si tu veux parler bien tu le peux.

Amanda se blottie dans ses bras et déposa un baisé réconfortant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:57

Karann la sera fort contre lui. Le baiser lui fit du bien. Il n'avait pas envie de parler. Il se doutait bien que s'il le disait à haute voix, la réalité du fait se ferait vraiment sentir en lui et les larmes enfermées dans ses yeux tomberaient... Il la sera simplement contre lui.

- Merci.

Ce fut le seul mot qu'il réussit à prononcer. Ça gorge se coinça et il étouffa un sanglot. Une larme traîtresse s'enfuit de son oeil qu'il s'empressa d'essuyer. Il ne parla pas plus. Pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58


Quand une larme coula sur la joue de Karann Amanda la vue. Elle s'assit dans l'herbe et l'obligea à faire de même. Amanda se blottie dans ses bras et elle lui envoya une vague d'apaisement. Amanda le serra dans ses bras pour lui montré à quel point elle l'aimait.
[color=#000000]

-Je t'aime Dit-elle dans le creux de son oreille.

[color:5f6d=deepskyblue:5f6d]Amanda se pencha sur ses lèvres pour un déposer un tendre baisé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:21

Karann prit un instant pour se perdre dans les beaux yeux violets de la jeune fille dans ses bras. C'était comme plongre dans un champ d'oeillets. Par le passé, sa mère aimait bien ses fleurs... il décida de se jetter à l'eau et de lui dire la vérité.

- Amanda... mon frère vient de m'annoncer la mort de mon père.

sur ce, il laissa sa peine tombre abondamment sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

Quand Karann lui dit de quoi il s’agissait Amanda eu beaucoup de peine pour Karann. Mais quand il se mit à pleuré...

-Karann je suis vraiment désolé. Si je pouvais lui redonner la vie je le ferais mais je ne suis pas un dieu.

Amanda mit ses bras autour de son coup et l'embrassa avec passion et amour.

-Moi je t'aime et je ne suis pas prés de partir, dit-elle entre deux baisers.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:24

Karann se laissa aller aux doux baisers d'Amanda. longtemps ils restèrent enlacés sur le bord des douves. Ils ne parlaient pas. Auncune parole n'était nécessaire.

- Je t'aime tellement Amanda...

Et il l'embrassa. Pendant de longues minutes, ils ne firent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:35



[color=#000000]


Amanda ne pouvais rêve mieux. Elle était heureuse, en plus dans les bras de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Jamais elle ne pourrait être plus heureuse quand se doux moment. À toute les fois que ses lèvres touché ceux de Karann un grand frison lui parcourais tout le corps.

-Je t'aime comme je n'aie jamais aimait quelqu'un, je ne pourrais aimait quelqu'un d'autre tu es celui que mon cœur à choisi.

[color:dbef=deepskyblue:dbef]Quand les embrassait Karann tous ses craintes partais, Elle était au paradis. " Es mon âme sœur" Se demanda-t-elle, après un long et tendre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:57

Karann en oublia ses peines dans les doux bras d'Amanda. Il en vint même à sortir son père et son frère de son esprit. Le séreinité... un état d'âme qu'il n'avait jamais vraiment ressentit auparavent.

Malheureusement, la lune commença à devenir très haute dans le ciel. Venait maintenant le temps d'aller dormir. C'est avec regret qu'il dû annoncer à Amanda qu'il était temps de se quitter pour la nuit.


- La lune se fait haute, Amanda. il faudrait aller se coucher.

Avant de lui laisser le temps de prononcer sa réponse, il l'embrassa puis se leva lui tenant la main pour l'aider à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:22

Amanda se leva avec beaucoup, beaucoup de regret. Elle aurait passé le reste de c'est jour dans ses bras, mais ils avaient un devoir d'écuyer. Quand elle fut enfin debout elle perdit son sourire. Elle n'avait vraiment pas envi d'aller dormir. Enfaite elle ne voulait pas êtres loin de Karann. Amanda soupira avant de dire.

- Tous les bons et beaux moments ont malheureusement une fin. Dit-elle avec regret.

Amanda embrassa Karann avec tendresse pour lui montré à quel point elle ne pouvait plus se passer de son amour.

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:05

Les deux adolescents se quittèrent dans la cours et partirent chacun dans leur chambre.

{HJ: Je me suis fait une chambre dans le dortoir des élèves parce que nous ne sommes pas encore attribué. Je te conseil de faire de même...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de la palissade Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la palissade   De l'autre côté de la palissade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de la palissade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser