Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Près d'une rivière...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:33

- Mais Amanda! Grrr!

Karann tourna furieusement le dos à la jeune fille.

- On passait un superbe avant-midi! Pourquoi t'amuses-tu à tout gâcher!

Il retourna près de la rive pour aller reprendre son matériel et sursauta à la vue d'Emroth.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Sa fructation n'était que trop visible dans son ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

-QUOI!!!! ce n'est pas moi qui à tout gâcher, c'Est toi! Cria-t-elle en se retournant.

Amanda fut tout aussi surprise de voir Emroth.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-elle en même temps que Karann, Mais sa tombe vraiment bien qui tu sois ici, j'ai une question à te pauser! Es qu'à ton avis les femmes sont moins fortes et savent moins de choses que les hommes?

C'est en prononçant ses mots qu'Amanda se rendit conte à qu'elle point leur chicane était stupide. Elle fit n'être un grand silence avant de dire

-Karann, bon je suis désolé, je n'aurais pas du agir ainsi mais tu m'insulte en parlent des femmes comme si elles n’étaient rien. Bafouilla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:02

Emroth écoutait toujours la conversations mais quand les 2 lui demanda pourquoi il était ici. Emroth fut le saut et se tourna vers eux.

- Je suis ici car je voulais aller pêcher et être tranquil. Mais quand je suis arrivé vous étiez là entrain de vous engueuler. Je n'ai pas voulu vous déranger. Mais votre chicane est effectivement stupide!

Emroth se revira vers la rivière et commença à pêcher. Il espérait que la chicane arrête.

- Si vous avez besoin de moi dite moi le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

- Non, ça va aller.

Karann se tourna vers Amanda.

- Ne prends pas mes paroles comme une inxulte Amanda. Je n'ai rien contre toi. Je trouve seulement frustrant la situation de l'Ordre. Je serai bien oubligé de m'y habituer bientôt, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

Amanda s'approcha de Karann, sa ne fessait même pas 10 minutes qu'elle n'était plus dans ses bras qu'elle s'ennuiait déjà. Amanda lui fit un gros câlin!

- Je m'excuse de m'être emportait ainsi, mais je suis encore un peut facher, dit-elle à son oreille.

Amanda tourna les regard vers Emroth qui les regardait avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

Karann garda Amanda près de lui.

- Bon... maintenant que nous avons attrapé un poisson... qu'est-ce que tu veux aller faire. On n'a qu'à laisser la place à Emroth. Ça va toujours un peu mieux pêcher seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:58

Amanda embrassa Karann avec amour, qu'es qu'elle voulait faire bonne question!

-Je ne c'est pas, nous pourions retournait au château et...Dit-elle avant de s'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:04

- Mmmmmm. Bonne idée. Je te suis...

Chose dite, chose dû. Karann fit tourner Amanda dans ses bras. Elle était maintenant accotée le dos contre son ventre et le jeune homme tenait ses mains croisées devant elle.

- Mènes-moi où tu le désire...

Et il l'embrassa par desuus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:09

Amanda ne pu s'empêcher de rire, "comme sa il ne fait confiance, bizarre je suis une femme" se dit-elle en riant, enfaite Amanda espérait que Karann est lu ses penser. Ils continuèrent à marcher lentement vers le château.

-Et qu'allons nous faire en arrivant au château d'Émeraude demanda-t-elle avec un petit sourire.

Amanda se tourna vers Karann et elle entendit qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

Karann avait bien lu dans ses pensées pour voir ses idées.

- Saches ma chère Amanda qu'on peut faire confiance à tout le monde. Et tu vois! Je fais un effort! Je te laisse le choix. Le midi et l'après-midi t'appartiennent! Par marque de bonne fois... (le reste des paroles sortirent plus difficilement de sa bouche) je me soumettrai à tes ordres pendant ce laps de temps. On commence par sa pour m'habituer tranquilement d'accord? si je dois un jour obéir à Laïka, il va bien falloir que j'accepte au moins de t'obéir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:37

Quand Amanda entendit les paroles de Karann elle lui sauta dans les bras. Elle était réellement fière de lui. Au moins il fessait un effort pour réglet son petit problème de sexiste! Avant de dire quoi que se soit Amanda embrassa Karann.

-Je suis réellement fière de toi! Fini-t-elle par dire. Bon, bon, bon qu'es que je veux faire, nous pourrions commencer par allé manger un petit quelque chose et ensuite....

Amanda ne finit pas sa phrase voulant garder la surprise à Karann.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:03

Karann leva les bras en l'air.

- Comme tu veux!

Et il prit la direction du château, voyant qu'Amanda le suivait, il lui fit signe de marcher un premier. Pour le moment, rien d'insuportable. Karann espérait seulement qu'Amanda ne profite pas trop de son droit. Sinon... il aurait de la difficulté à respecter l'attente du midi et de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière...   Près d'une rivière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser