Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:38

Avana décida d'aller se pomener par la suite d'avoir été dans la tour de l'immortel. Elle découvra dans un passage sinistre dont un chemin secret. Personne ne l'avait découvert au part avant. Elle décida d'y entrer s'était comme une grotte. Il fesait asser froid et s'était très étroit. Av se demanda où il se rendait donc elle continua sont chemin


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:21

Laguna continua son chemin dans le passage secret mais au bout y avait une petite lumière. Elle s'avança mais en voyant rien elle fonça dans une fille. Une question venue tout de suite dans l'esprit de Lag.

«Mais qui était cette fille et quesqu'elle fesait ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:58

Avana continua son chemin dans le tunnel. Mais plus en plus qu'elle s'enfonçait dans le passage, plus en plus qu'il fesait sombre. Elle est rendu très loin et on n'y voix plus rien. En avançant elle eurta une personne. Elle recula une fraction de seconde. Car elle ne savait pas quesque s'était et fini par dire mais avec une voix tremblante.

- Mais....qui qui êtes vous vous vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

Laguna s'arrêta et entendu la voix de la personne. Elle reconnue tout de suite que s'était une voix innoncente et en plus d'une fille. Elle lui adressa la parole gentiment comme une innocente. Elle devait passer comme une nouvelle donc une fausse identitée.

- Bonjour, je m'appelle Storine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Avana reconnue une voix de fille. Mais elle était étrange et non famillière. Elle s'emblait si douce et si innocente qu'elle croyait n'y avoir aucun dangée. Elle fini par dire son nom.

- Enchanter Storine, moi je m'appelle Avana et si nous sortons du passage.

Elle se tourna se mi à marcher dans la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:35

- Daccord

Laguna la suiva et sortie du passage. Elle était maintenant rendu dans une forêt. Une chose lui traquassait...Quesqui lui arrivera au retour vers Kailla et Kamar. Elle n'y réfléchissa pas trop. Puis regarda la jeune fille. Elle s'emblait avoir le même âge qu'elle. Cette fille était magnifique mais très mystérieuse.

- Alors maintenant quesque nous fesons???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07


Laïka se dématérialisa devant les deux jeunes filles.

-Ne savez-vous pas que kailla et son sorcier son ici?Je vais vous ammener tout de suite a Maèva.

Sur ce elle se dématérialisa dans la cours près de Maèva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser