Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À l'entrée du batiement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:17

Laïka ne pris pas la peine de renter dans l'écurie elle sonda le batiemnt et tout ceux qui était proche.Elle poussa même sa recherche jusque dan sles chambre des écuyer et des chevalier.Rien absolument rien.

-Bon au moins ils nous ont laisser en paix pour le moment.Puis elle se dirigea a l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

Tarrix se matérialisa en avant des écuries, il attendait 2 chevaliers tout au plus et partirais chercher Kitiara.
En attendant il s'asseya sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

Laïka arriva le plus vite possible.

-Bon qui a-t-il?Demanda-t-elle asser inquiète car il parlait de Kitiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:41

Emroth arriva à la seconde près à l'écurie. Il poussa la large porte et rentra. À l'intérieur, il y avait déjà Tarrix et Laïka. Il s'approcha d'eux tout en s'inquiétant. Puis fini par dire

- Quesqui se passe???J'ai entendu l'appelle d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:54

Tarrix regarda les 2 chevalier qui vennait d'arriver, il n'en manquait plus qu'un et Sramansra Anka. En les attendant, Tarrix commença son récit. Mais il vit au loin Kimberly qui arrivais en courant. Il lui trnasmis donc son récit par télépathie.

-Vous savez que moi et Kitiara étions partit sur Irianeth chercher Lory, mais ma soeur nous à déjoué et à attaqué Enkidiev. Kitiara et moi nous avons rencontré l'épératrice D'Irianeth, Lady Amethyst. Elle est apparament la soeur de Kitiara. J'ai réussi à m'éclipser mais Kitiara ne la pas fait. Pourtant elle est capable de se dématérialiser. Je vais avoir besoin de vous trois, car moi je ne peut pas vraiment intervenir dans la vie des humains, je ne peut que pour Alexia et ses boucliers. Alors, kimberly et Émroth vous distrayer le Seccyeth qui est dans la pièce. Laïka, toi tu te dématérialise au bord de la place avec Kitiara et moi je m'occupe d'Amethyst.

L'immortel fit une pose. Il savait que si Kitiara ne s'était pas éclipsé, c'était parce qu'elle ne le voulait pas. Mais ils devaient la ramener chez elle.

-Je sais que c'est très dangereux et j'ai un cadeau a faire à émroth et Kimberly. Je vous donne le pouvoir de vous dématérialiser sur de COURTES distances, il vous sera utiles pour vous sortir des mauvais pas.

-Alors? vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

Kimberly arriva aux côté des trois autre personnes, elle avait reçu les informations de Tarrix par télépathie et n'était pas très d'accord avec lui.

-Je n'ai pas besoin de pouvoir de dématérialisation puisque je suis une maître magicienne, je sais m'éclipser moi aussi. Dit-elle sur une ton un peu dur.

-En plus Tarrix, La cérémonie d'attribution est dans quelques heures et nous devons tous y assister. toi aussi.
Tu sais très bien que si Kitiara est encore la-bas c'est parce qu'elle le veut.

Puis Kimberly se mit à réfléchir, elle ne voulait simplement pas aller sur Irianeth, ou un grand secret se trouvait. Mais elle n'avait pas le choix.

-D'accord, oui je suis prêtes fini-t-elle par dire sur un ton un peu enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:34

Emroth resta un peux surpris de la situation. Puis prit sa très puissante épée et elle commença à s'enflammer. Il savait qu'il risquait maintenant sa vie. Il regarda Kimberly qui sera sa coéquipière puis regarda les autres. D'un ton fort glaciale et à la fois ferme.

- Je suis près!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

Laïka fit apparaître son épée double et dit

-Moi aussi je suis prête.Mais quand je vais être au côter de Kitiara je nous fait revenir immédiatement au château?
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:33

Tarrix regarda les trois chevaliers devant lui, Kimberly avait raison, ils se devaient de se rendrent à la cérémonie d'attribution.

-Je vais prendre une déscision difficile. Nous allons aller à la cérémonie se soir et aussitôt terminé on va chercher Kitiara. Vous laisserai vos écuyer à Maèva.

Puis l'immortel regarda la chef des chevaliers.

-Désolé ma chère mais tu ne sera jamais assez puissante pour passer d'un continent à l'autre. Tu n'aura qu'a emmener Kitiara vers la plage, et moi je repaserai vous prendre pour vous ramener à émeraude.

-Bon aller sur ce, tous à la salle de cérémonie d'attribution!

Dit-il en les dématérialisant tous.

[suite à la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





À l'entrée du batiement Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée du batiement   À l'entrée du batiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entrée du batiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser