Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les montagnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:40


[color=plum]Au bout de quelques heures de marche il était enfin dans sa cachette préférer.C'était un endroit paisible ou il pouvait réfléchir pendant des heures sans être déranger.


Il décida de dormir ici cette nuit donc il se prépara.Il fit un petit feu grace a ses pouvoir magique et fit cuire les quelques provisions qu'il avait pris soin d'apporter.

[color:8c50=#dda0dd:8c50]Lorsqu'il fut repus il se coucha a même le sol et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

Après quelque jours dans la montagne il décida qu'il était temps qu'il retourne cher lui.En plus il avait senti la présence de l'imortelle et de son sorcier.

Il décida de se dématérialiser dans l'alvéole de Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Kagel se dématérialisa au sommet de la montagne.

-Tien!Tien!Ses a ça que les légendaires chevaliers ressemble.Il me semble que dans mon souvenir il n'était pas aussi jeunes et sans expérience!!

Tout en disant cela il mit sa lame sur la gorge de Karann.

-Je ne veut pas te tuer mais si tu aissait de téchapper la je n'aurait pas le choix.Puis si tu aissait de téchapper au bas de la montagne il y a des dragons.Tu risquerait de te faire manger.Malger que sa serait plaisant ça fait lontmeps que je n'ai pas vu un tel spectacle.

Il aimait bien jouer avec son épée et détenir le droit de vie ou de mort de quelqu'un.

-Parce que voit tu moi aussi je vien d'Enkidiev.Et plus précisément du royame d'Opale.Mais ses de l'histoire ancienne et j'ai été me venger.À que c'était une belle journée.

Il parlait tout t'en restant très vigilant.Il ne savait pas de quoi il était capable.

Il commença a faire chauffer la lame de son épée qui était toujours sur la gorge du garçon.

-Moi aussi j'ai des pouvoirs!Mais ce que je veut ce n'est pas toi ses ton maître la chef des chevaliers!Comment je suis au courant jai lu dans tes pensée.Donc tu vas faire ce que je te dit comme ça tu aura la vie sauve.

Il augmentait tranquillemnt la pression sur le gorge du garçon et continait a faire chauffer la lame de son épée.Bientôt ca commencerait a sentir la chair brulée.Il devrait bientôt ce décider.

-Tu vas lui envoiller un message télépatique qui lui dira qu'elle vienne me voir toute seule et que si elle ne respecte pas ses condition je te tue.Et tu frais bien de te dépêcher parce que je commence à être a bout de pacience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Kaïlla se dématériallisa dans les montagne avec Laïka.
Elle la poussa rudement vers Kagel.
-Voilà ton cadeau!
Dit-elle avec un minime sourire. Elle se pencha pour reprendre des force, d'un continant à un autre, c'est pas aussi facile que ça...
-C'est qui lui?
Dit-elle en montrant Karann du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:57

analia apparu en arriere de kailla et s'ecria:

-Tu pensais te débarasser de moi comme sa!!!!!!!!


Puis elle lui lanca une puissante boule de feu.Ses yeux etait illuminer par sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:58

-C'est l'écuyer de Laïka. Je veut vous avertir si jamais Analia assait de vous reprendre je tue ton écuyer.

Kagel lisait dans les pensée de Laïka et se qui y découvrit le fit frémir...d'exitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

[...]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Laïka senti Kagel entré dans ses pensé mais ne s'en préocupas pas.

-Analia, laisse faire enfuit toi avec Karann.Mais laisse moi ici, j'ai quelque chose a régler.Je vais me débrouiller pour m'ennaller.JE te remercie de comprendre.

Elle se tourna vers Kagel et dit:

-Laisse moi prendre la place de mon écuyer.

hj:lory tu ne peu pas venir ici parce que tu n'y est pas venu avant!!ces la cachette de Kagel seulement lui la connait.si tu voulait venir il faudrait que tu passe par le bas de la montagne mais il y a plein de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:05

[oooooh o.o c'est vrai... si tu veux bien effacer mon message, se serait apprécier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:05

-D'accord puisque que sait votre choix milady, dit elle

Puis elle s'approcha de kagel et dit:

-Donner moi l'ecuyer et laika restra ici, dit elle avec un ton sans joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Kagel avait senti la présence de la jeune fille.

Il se retourna brusquement puis lui donna un coup d'épée dans le bras.On entendit un grisillement et on senti la chair brulée.

-D'accord j'accepte l'offre de Laïka je libère Karann mais Laïka vous la laisserai ici...Et tu par.Et averti Tarrix qu'il ne vienne pas la chercher ou je la tue.

Puis il poussa Karann d'un geste violent et fit de même avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

-Oui ,dit elle a contrecoeur puis elle pris le bras de l'ecuyer puis se dematerialisa vers les cachots



(suite pour Karann et Analia dans les cachots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

-Non! pourquoi tu les a laisser partir! La j'ai personne à torturer et toi ta la chef....
Kaïlla était frustrer et triste en même temps... Aaaaa.... Et pis, je vais regeoindre Kamar....
-Mais c'est moi qui s'amuse en premier, après tout.. c'est moi qui te la amener.
Dit-elle et prennant rudement le menton de LaÏKA ET EN LA RELACAHNT SECHEMENT.
Kamar va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

-Sauf votre respect Kailla vous avez encore la porteuse de lumière.Le morceau le plus intéressant.Vous feriez bien d'en profiter il ne devrait pas tarder a venir la chercher.

Il entendit tranquilement la réponce de Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

Lorsque Laïka entendit que la porteuse de lumière était encore sur Irianeth.Elle envoilla un message télépatique a Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

Tarrix et Laguna apparurent sur le sommet de la montagne où se trouvait déjà Kagel, Laïka et Kaïlla. Tarrix était noir de colère. Il avait bien envie de laisser Laïka se débrouiller. Personne n'avait obéi, le résultat, plusieurs kidnaping. Les immortels ne devait pas agir dans la vie des humains, seulement dans celle de la porteuse de lumière.

L'immortel s'approcha de sa soeur, laissant Laguna loin derrière,( toujours sous son emprise, et INCAPABLE D'ÊTRE SAUVER OU DÉMATÉRIALISER PAR LA MAGIE DE QUI QUE SE SOIT, SAUF DE LA SIENNE OU DE CELLE DE PARENDAR LUI MÊME!!!!!!)

-Tu vois Laïka, ils font les malins, mais contre moi, ils ne font pas le poids ni l'uin ni l'autre. Parendar à été informé de ta présence, prépare toi à être exterminée, chère soeur. Mais avant ça, tu me redonne Laïka, et je te redonne ta fille. Sinon, tu garde Laïka mais ta fille périe dit-il en faisant flamber la terre autour de sa nièce.

-Aller choisi! ho, et ne tente pas de me filez entre les doigts, je peut suivre ta trace partout, maintenant je connaaît tes moindres fait et gestes. Parendar nous a envoyer une nouvelle immortelle, pour prendre ma place, et tu sais pourquoi. PArce qu'il ma donné une 2 ème mission. Te ramener, à lui. Mais je préfère faire durer le plaisir...

Puis Tarrix fit lever le feu plus près de Laguna, celle ci tentait vênement de s'échapper. Kaïlla ne le savit peut-être pas, mais Alexia avait été sauvée depuis un bail, alors il pouvait tuée Lag sans aucun remords. Bien sur, cela entraînerais la mort de Laïka, mais Tarrix sans fichait. Sa mission était de sauver Alexia. Mais il savait que une mère ne sacrifia pas son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:51

[HJ: je suis pu là et j'en suis fru pasque j'ai po pu rien dire et que tout le monde m'a controler à ma place mais... j'avais un message pour Kagel que je dois maintenant envoyer par télépathie.]

**Tu vas regretter d'avoir briser mon épée. Les faibles comme toi qui sont pas capable de se battre avec ses propres forces, ça vaut même pas la peine de leur laisser la vie. Tu ne tofferais même pas deux minutes contre moi dans un combat au corps à corps. T'es qu'un nul et si y'avais pas ces imbéciles avec leurs fichus règlements de l'ordre, je t'aurais fichu mon poing en pleine figure! En passant, je suis d'Opale moi aussi.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:03

Laguna fut dématérialiser dans les montagne mais esseilla de senfuir. Quand elle y arrivait un énorme feu apparu. Comme vous savez très bien Laguna maîtrise parfaitement les élément et voyage à la vitesse de l'éclair(son). Elle y pensa rapidement. Puis se réchauffa à la chalheur du feu et passa a travers facilement. Elle alla ensuite rejoindre sa mère. Elle dévisagea toujours Tarrix.

- Ne rêve pas trop Tarrix tu ne sera jamais qui je suis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20

Tarrix était attèré. Laguna avait réussi à se sortir de son emprise. Elle était aussi puissant que lui. S'était imposible.

-T'es vraiment une salle peste toi. Je reviendrai, en attendant, prend bien soin de ta mère. Puis Tarrix se dématérialisa...Derière Laïka.
-Ho et je vous prend ça, merci, aurevoir.

Puis l'immortel se dématérialisa avec la chef des cheavlier, ver Émeraude.Kaïlla n'avait même pas eu le temps de réagir.

[La suite dans la tour de l'immortel, où aucun être maléfique ne peut passer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

[J'aitait même pu la et c'est vraiment plate quand vous controller les personnage(alexia)!]de kailla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Kagel était frustrer.Il siffla Aiapaec puis décida de s'envoler vers Enkidiev.C'est a ce moment qu'il capta le message de Kailla.

**Non je vais y aller moi même par ems propre moyen.**

Après son mesage il vit son dragon arriver.Il monta sur son dos puis se dirigea vers Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Laguna partie repidement dans un endroit sécuriser. Elle appella alors sa mère Kaïlla pour qu'elle vienne la chercher!

« Mère venai me chercher je suis délivré et je suis à la montagne cacher dans un endroit sécuriser! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes...   Les montagnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser