Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sang sur la lame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sang sur la lame... Empty
MessageSujet: Le sang sur la lame...   Le sang sur la lame... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:12

La salle du trone était déserte ou presque, deux gardes venaient d'entrer avec un homme au mains liées derrière le dos.Les deux hommes commençèrent à parler et d'un coup l'homme entre eux se prononça.

-Bon il est où vot' roi.
-Tu le verra quand il serra là et qu'il voudra bien venir t si tu nous disais ton nom?
-Pour la je ne sais combientième fois Nécron.
-Je ne te croit pas si tu continue de te fouttre de ma gueule je vais te...!!

Haima avait donner un coup de genou dans le ventre du garde et l'autre lui sauta dessus et hurla.

-A la garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang sur la lame... Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur la lame...   Le sang sur la lame... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

Il y avait beaucoup de bruit dans la salle du trône. Une dizaine de gardes se battaient contre le même homme. Tendant les bras devant elle, l'ange les écarta violemment projettant d'un côté les gardes contre un mur et de l'autre, l'homme seul.

- Mais qu'est-ce qui ce passe ici!! Que signifie ce combat dans les murs du château!?! Quel en est la raison!!

La magicienne d'Émeraude était furieuse. Qu'il y ait des gens qui se battent, ça passe encore dans la cours, mais pas dans la salle du trône! Surtout qu'elle ne connaissait pas l'homme seul. Il pouvait très bien être un ennemi. Dans ce cas, elle restait méfiante et gardait ses pouvoirs prêts. Il pouvait très bien être un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang sur la lame... Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur la lame...   Le sang sur la lame... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:55

Laissant toujours courire le long de ses bras un vent puissant qui gardait les hommes au mur, elle reprit.

- Je n'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de tout ceci. J'ai des cours à donner.

Elle relâcha progressivement le vent sur les gardes.

- Le roi ne reçoit pas pour le moment et Tarrix est occupé. Je m'occuperai de cet homme. Vous pouvez nous laisser.

Lorsque les gardes furent partient, elle s'approcha de l'homme au mur. Elle diminua progreesivement le vent pour qu'il soit finallement libre de ses mouvements.

- Je me nomme Maèva, la magicienne d'Émeraude. Je suis professeure de magie dans ce château et mes élèves m'attendent. Je n'ai pas le temps de régler cette histoire en ce moment. Je pourrais t'amener dans le cachot en attendant la fin de mon cours, mais je ne te concidère pas comme un ennemi. Dans ce cas, je t'emmène avec moi.

Elle lui saisit la main.

- Et ne t'avise pas de jouer les troubles-fête dans ma classe. Un seul faux pas, la moindre chose qui puisse mettre en danger les enfants et je risque fort du porter un jugement sur ton cas que tu pourrais fort détesté.

S'aidant d'une bourrasque dans le dos de l'homme, Maèva le tira à sa suite. Elle avança d'un pas résolu vers sa tour.

[HJ: Suite pour nous deux dans Premiers cours dans ma tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang sur la lame... Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur la lame...   Le sang sur la lame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang sur la lame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser