Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond de l'écurie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

Elle continua à avancer au tro avec son cheval. En dedans d'elle, elle riait de Brenda car elle faisait son petit bébé lala pour que son maître accepte de faire une balade.

-Vous voyez Maître, je suis assez bonne, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

-commensa par être capable de montait à cheval si tu veut allait faire une promenade... se serais une bonne idée non? Dit-elle en riant. Bon montre moi ques que tu est capable de faire avec un cheval et si tu est assez bonne on ira tout de suite. Si Zotorito veut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57

Brenda-Lee contente de cette réponse. Elle réussi à monter sur son cheval avec un peu d'aide.

Elle commença à faire marcher son cheval. Après une bonne demi-heure elle commençait par être correct. Elle sourit à son maître et lui demanda:

- Et puis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

-Pas si mal pour une débutante... Bon alors pour moi c'est accepté je veut bien y allé. Mais Zoto es que tu nous acompagne? Demanda-t-elle a son compagnon. Je crois que les filles lont bien mérité. Dit-elle avec son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Kamar se matérialisa dans l'écurie jsute derrière Jenifée. Puis aussitôt une vive lumière mauve entoura jenifée et Brenda lee, et les lorsque'elle disparut, il ne restait plus que les deux chevalier qui n'avait rien pu faire pour leurs écuyers...

[suite dans la chambre de Kamar pour jeni et brenda...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:40

Lorsque Jenifée entra dans les écuries, elle eut un petit frisson qui lui parcoura l'échine. Certainement dû à son enlèvement qui avait eu lieu ici même.
Malgré sa peur, elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment afin d'aller parler à quelqu'un qui l'écouterait sans la juger. Elle s'avança vers la stalle de Steilla.

Cette dernière la sentit approcher et poussa un hennissement de joie.

-Salut, ma belle ! Comme tu m'as manqué !

Elle flatta l'encolure de sa belle jument blanche. Comme tout bon écuyer, elle se devait de rester avec son maitre, mais étant revenue saine et sauve d'Irianeth et sachant que son maître n'avait rien tenté pour la secourir, elle ne cherchais pas à le retrouver.

* Qu'il me retrouve lui-même ! *

Jenifée était peiné mais aussi terrorisé. Elle brossa sa jeune jument et décida de la sceller même si Zoto n'était pas présent pour lui dire qu'elle avait le droit. Elle mis les couvertures ainsi que la scelle pour finalement grimper sur son dos. Elle lui donna un petit coup de pied dans les flancs pour que Steilla avance au pas.

- C'est bien Steilla. Tu es très douée.

Jenifée se sentait en toute confiance sur sa jument. Elle continua à faire faire des petits exercices à son cheval.
Deux heures plus tard, n'ayant aucun signe de son maître, Jeni descendit de cheval. Elle enleva la poid qui pesait sur les épaules de son cheval et la brossa de nouveau. À la fin de cette tâche, Jeni ferma la stalle de Steilla derrière elle. Elle se coucha aux pieds de son cheval dans le foin et s'endormie sans trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:23

Brenda-Lee arriva dans les écuries à la course. Quand elle ariva, Jeni dormait à poings fermés. Brenda-Lee décida de la reveiller.

- HEY Jeni aller réveille toi.... dit-elle presque en criant et en brassant Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:34

Jenifée se réveilla bien malgré elle. Mais en entendant la voix mélodieuse de sa meilleure amie, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'osait pas regarder croyant que c'était un mirage.

* C'est impossible, elle n'est pas là, elle est déjà morte à cause de stupide sorcier ! *

Elle commença à pleurer. Croyant qu'elle devenait folle, elle se leva et vit la silhouette de Brenda-Lee.

* Non je rêve... *

Elle passa complètement à côté de cette dernière sans même lui adresser la parole mais tout en continuant de pleurer à chaude larmes.

* Je dois aller voir Maèva ! Je suis en train de devenir complètement folle ! *

Elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait mais elle savait bien que Brenda-Lee n'était pas présente. Elle s'agenouilla au pied de la silhouette et se mis à prier à voix haute et très fort.

- Parandar, sauvez-la ! Arrêtez de me tourmenter avec vos mirages. Je sais qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre si elle n'est pas déjà morte, sauvez-la !!

Elle continua ainsi pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:12

Brenda-Lee regarda Jenifée et soupira.

** Non mais elle est devenue folle **

- Heeeeeeeee Jeni je pense que ça te fait pas d'être enceinte... C'est vraiment moi. Kamar m'a laissé partir et il m'a soigné mais Maèva est toujours là-bas. Peut-être qu'il a été fin avec moi mais je ne lui pardonnerait jamais de ce qu'il t'a fait... J'espère qu'il va payer très cher.

Elle se pencha et regarda Jenidans les yeux. Elle lui fit un calin et lui murmura:

- C'est vaiment moi Jeni je te le jure... Je ne suis pas un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:37

Jenifée ne pouvait croire ce qu'elle voyait.

-Non ... c'est plus toi... C'est le sorcier qui est venu me chercher... Non, s'il-vous-plaît laissez-moi.

Lorsque Brenda s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras, Jeni la repoussa.

-Ne me touchez pas espèces de créatures à sang froid. Je ne veux pas être votre femme. Je ne veux pas et ... je suis trop jeune pour cela. Vous ne pouvez pas m'emmener contre mon gré.

Elle se retourna vers Steilla.

-Non, ne me laisse pas partir. Ne me laisse pas avec cette créature. Elle est vilaine et elle veux voler mon bébé. Je dois me protégé.

Elle vit des flammes dans les yeux de sa jument. Elle recula précipitamment.

-Pas toi aussi ?!?

Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:01

Benda-Lee regarda Jeni avec les larmes aux yeux. Sa meilleure amie était devenue folle.

- JENI C'EST MOI !!!!!!1 ARRÊTE REDEVIENT NORMAL.... CE N'EST PAS KAMAR ET DANS TON FORT INTERIEUR TU LE SAIT MAIS TU vEUX PAS T'Y RÉSOUDRE cria-t-elle

Brenda s'avança vers Jeni et lui tendi la main...

- Allez vient ... dit-elle doucement cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:19

Jeni, toujours les larmes aux yeux, tendit la main vers celle que Brenda-Lee lui tendait. Elle lui efflora le bout des doigts. Un violent choc la progeta par terre.

Un homme. Une femme. L'amour fou. De dos, elle ne voit rien. La femme. Les cheveux blonds comme le blé. L'homme se retourne. Des cheveux noir. Des yeux rouges. Un cicatrice familière sous l'oeil gauche. Kamar.

Bien qu'en pleine vision, les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux.

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! , hurla-t-elle.

Elle devint rouge de colère. Elle se leva précipitamment. Soudain, possédé. Un tel pouvoir. Elle progeta Brenda-Lee sur la clôture de la stalle de Steilla. Elle n'était même pas consciente de ce qui se produisait. Elle sortit de l'écurie en déplaçant une rafale de vents qui poussait tout le monde sur son passage.

- NON MAIS COMMENT UN CRÉATURE AUSSI VIL ET SANS PITIÉ QUE LUI POURRAIT VIVRE LE BONHEUR PARFAIT PENDANT QUE MOI, MOI JE SUIS ENCEINTE DU PETIT MONSTRE QU'IL M'A IMPLANTÉ DANS LE VENTRE. TOUS MES POUVOIRS VONT DISPARAÎTRE. JE NE PEUX PAS VIVRE AVEC UN ENFANT EN SACHANT QUE SON PÈRE NE LE VERRA JAMAIS ET EN SACHANT QU'IL SERA HEUREUX.

Elle insista sur le dernier mot. Elle se dirigea vers le pont-lévie. Elle le traversa poussant les gardes à son passage. Elle ne contrôlait plus rien. Son bébé le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:33

Brenda-Lee se releva avec peine. Jeni n'était plus là. Il fallait quelqu'un pour l,aider mais qui.... Il n'y avait personne...Alors elle envoya un message à Tarrix:

** Tarrix... À l'aide !! Jenifée et devenue folle.. On dirait qu'elle est possédée. S.T.P VIENT VITE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

Karyanna réapparu dans les écuries juste devant la stalle de Steilla.

-Voilà, tu es de retour !

Elle vit la jeune Brenda-Lee. Elle était là, seule, à essayer de comprendre pourquoi sa meilleure amie était complètement folle.

-Salut, je suis Karyanna. Ne t'inquiètes plus pour Jeni. Je l'ai ramener au Royaume des Fées et je crois qu'elle va beaucoup mieux. Elle est prête à retourner à l'entraînement. En passant, juste comme ça, elle n'est pas enceinte !

Elle dit cela et fit un clin d'oeil rieur à Brenda. Sur ces mots, elle se dématérialisa en direction de sa maison en laissant derrière elle, les deux jeunes écuyères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

Jenifée était arrivée avec Karyanna dans les écuries. Elle se dirigea immédiatement vers Brenda-Lee asise par terre au fond de la stalle de son cheval.

-Brenda ? Est-ce que c'est toi ? Je suis vraiment désolé, pour tout ce que j'ai pu te faire. Si tu savais comme je regrette. Me pardonnes-tu ?

Elle était si sincère qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se précipita sur Brenda et la serra du plus fort qu'elle pouvait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Brenda-Lee sourit et des larmes coulèrent sur ses joues blanches.

- Je te pardonne Jeni. dit-elle dans un souffle

Brenda mis aussi ses bras autour de Jeni et la serra elle aussi. Quand elle se relâchèrent, Brenda lui sourit et dit:

- Mais tu m'as fait peur. Surtout quand tu m'as poussé, ouf... Je t'avais jamais vu aussi forte

Elle lui dit cela sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

Karann entra dans l'écurie, toujours ronchonnant et le regard sombre. il donna un coup de pied rageur dans un paquet de pelles accotées à un boxe vide et en attrappa une au vol. Il remarqua alors Jenifée et Brenda-Lee. Il leur dit d'un ton boudeur:

- Salut le filles.

Se penchant par dessus elles, il prit un seau accroché en haut de leur tête et entra dans le boxe derrière elles. De sa pelle, il commença à ramasser la paille souillée en ruminant ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Brenda-Lee le regada croche. Elle trouvait qu'il avait pas rapport mais bon. Il avait le droit d'aller là où il le voulait. Elle se dirigea vers lui avec des flammes dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi mais il ne lui inspirait pas confiance.

- Aille Karann... Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de toi. Qu'est-ce que tu faisait depuis tout ce temps là? dit-elle avec une voix remplie d'arrogance.

Elle prit une pelle pour l'aider. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela mais tout d'un coup elle trouva une certaine attirance vers Karann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Karann se redressa lentement dans un grand respire. Il détestait lorsque des filles lui parlaient de la sorte.

- Ce que j'ai fait? Pas grand chose en fait. J'ai sauvé la vie à une fillette et à cause de ça, je subis les conséquences d'un sortilège lancé par un sorcier et... oh! C'est vrai. Je suis allé sur Irianeth avec Lory pour sauver Alexia parce que tout le monde se chicanait et personne se décidait à partir! Et à cause de ça, je subis les punitions stupides de Laïka dont nettoyer l'écurie.

Sur ces mots, il recommença à pelleter la pailler souillée pour la mettre dans le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Lorsqu'elle le vit entrer, Jeni regarda Brenda avec un regard qui voulait dire .. mais qu'est-ce qu'il fou ici celui-là.
Mais elle n'en fit rien. Elle le regarda plutôt se diriger vers une stalle.

-Heum... Salut... Karann !

Elle le trouvait soudainement très étrange. Il ne leur avait jamais vraiment parlé, mais il fallait bien un début à tout.
Elle se leva et s'en alla avec Brenda-Lee dans la stalle où ronchonait Karann. Elle prit, elle aussi, une pelle et se mit à aider le jeune écuyer.

-Alors, tu ... heum... va bien ??

Elle aperçut un léger sourire se dessiner sur le visage de sa meilleure amie. Elle fit elle-même un sourire discret en se tournant vers Brenda

* Ouais, tu le trouve de ton goût petite cachottière !! Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?? *

Elle dit cela télépathiquement mais en bloquant ce message pour pas que Karann l'intercepte. Jeni se tourna vers ce dernier et le dévisagea pendant de longues minutes. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle lui trouvait. Bon, chacun ses goûts. Personnellement, elle préfèrait les auvais garçons. Tout le contrair d'elle. Mais évidemment, il ne devait pas appartenir au côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Tout à coup, Karann sentait le besoin de dire ses frustrations.

- Vous me dirai les filles si vous comprenez ça. Toute ma foutu vie que j'ai passé ici, on m'a dit d'aller sauver les plus faibles. J'avais jamais été très chevaleresque, mais il y a quelques temps, une gamine était en train de se faire tuer dans le bois près du château. Et lorsque, pour la première fois, je vais sauver quelqu'un sans que quelqu'un n'ait à me l'ordonner, j'me fais lancer une foutue malédiction dessus! Ça sert à quoi de sauver les gens si c'est pour se pourrir la vie!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Brenda-Lee regarda sa meilleure amie quand qu'elle lui envoya son message télépathique. Elle lui fit un petit sourire et se tourna vers Karann et lui dit toujours sur un ton arrogant:

- Ha bon je ne savais pas que tu y avais été... En fait, j'étais sur Irianeth quand que cela est arrivé. J'étais en train de me faire torturer et Jeni aussi mais bon ce n'est pas trop grave. On saignait juste a mort... Mais Kamar a fini par laisser partir tout le monde sauf moi et Maèva et ça la pris un peu de temps avant qu'il me laisse partir mais je ne sais pas pour Maèva.

Elle avait tout dit cela sans reprendre son souffle. Elle savait qu'il devait s'en ficher mais ça devait sortir elle ne pouvait plus se retenir. Elle s'assit par terre en regardant Karann dans les yeux. Elle se tourna ver Jeni et lui demanda:

- Tu crois que j'ai encore des cicatrices ?

Elle espèrait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

Jeni écouta le récit de Karann en silence et très attentivement.

-Bien, je sais pas moi .... Je ne sais pas c'est quoi ta malédiction et ni qui te la lancer mais je sais que tout mauvais coups nous retombent un jour sur le nez. Je sais ça car j'en ai eu l'expérience lorsque nous étions sur Irianeth. Le sorcier Kamar, cet être vil et sans pitié, il ne devait vraiment pas m'aimer, a essayé de me mettre enceinte. Mais comme tu sais je suis une fée et chez les fées, ce sont les hommes qui portent les enfants. Donc en quelques sortes, c'est Kamar qui porte notre enfant. Tu vois, en voulant me punir,il s'est puni lui-même. Je n'ai pas eu besoin de faire grand chose à part souffrir le marthyr et pensé que ma meilleure amie était morte pendant que je vivais ici. Mais c'est lui qui va souffrir. Sérieusement, je me demande par où il va sortir le bébé. Pour revenir à toi, tu es quelqu'un de courageux et qui mérite cette place dans l'ordre. Ne renonces pas à cause d'une malédition.

En disant cela, elle lui fit un petit sourire se voulant réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Karann avait arrêté de pelleter en entendant le nom du sorcier. Kamar. Il avait déjà entendu ce nom...

- Kamar, tu dis?

Kamar de Jade! Karann lança sèchement sa pelle au sol.

- Ah le salaud! C'est pas vrai! &*%/£! Comment j'avais pu faire confiance à ce gamin! Il s'est foutu de ma gueule! J'imagine que c'était même pas sa vrai apparence, qu'en fait il... Arrrg!

La douleur du sortilège lui reprit lui compant le soufle, Karann recula jusqu'à s'accoter au mur du boxe.

- Maudite malédiction de *&%?$!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Brenda-Lee resta assise par terre et regarda Karann. Elle ne le lâchait pas des yeux.

* Je me demande s'il est encore avec Amanda *

Elle avait envoyé ce messag télépathique à Jeni mais en oubliant de le bloquer. Sans se douter ue Karannn L'avait peut-être lu, elle lui posa une question:

- Mais au juste c'est quoi la malédicton ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'écurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser