Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans un coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un coin Empty
MessageSujet: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:51

Saphyra était sorti dehors en courant et elle alla se mettre dans un coin. Elle s'éfondra à terre et elle était vraiment blanche comme un drap. Quand elle était comme cela, ça signifiait qu'elle refoulait toute sa colère et sa peine en dedans, ce qui n'était pas vraiment. Mais Cassim avait vraiment trop loin, cette fois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

Cassim arriva tout essouflé près de Saphyra. Il lui transmis la plus puissante vague d'apaisement qu'il le pouvait. Il s'approcha ensuite d'elle et lui dit doucement:

-Je suis désolé... Tu m'as vraiment mis dans un état de colère que je ne me connaissait même pas. Je sais qu'on ne s'entend pas mais on devrait faire des efforts quand on est dans les cours au moins. Tu n'es pas obliger de m'aimer et ne compte pas sur moi pour faire de même mais je voudrais qu'on se parle sans se crier et risquer de se faire mal . D'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:04

Saphyra le regarda croche et lui dit sa façon de penser:

- Non pour qui tu te prend toi !!! Tu penses juste à impressionner ta petite Karya. Dans le fond, tu te fou complètement de moi... dit-elle sur le bord de faire une crise.

Elle le regarda avec des yeux remplis plein de haine mais elle ne détourna pas le regarda des yeux de Cassim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:18

Il voyait bien que sa ne serait pas facile de la convaincre.

-D'accord, tu veux vraiment que je te dise. Oui je me fous de toi et c'est pour paraître bien aux yeux de Karya. En fait je n'ai pas besoin de paraître bien à ses yeux car elle aussi elle m'aime ... Il m'est impossible de penser qu'on ne se haira pas toute notre vie. Je suis même sûr que ce sera le cas mais au moins moi je fais des efforts pour améliorer la situation. Je n'ai pas du tout envie d'être ton ami mais je pense que pour les autres sa serait mieux qu'on fasse des efforts soutenus pour s'entendre. Je ne suis pas obliger d'être ton ami mais les crises de nerfs comme celle de tout à l'heure devant toute la classe .. c'est gênant et dérangeant pour les autres. Si tu veux être renvoyé, d'accord bien bon pour toi mais moi je suis prêt à fournir les efforts nécéssaires pour rester au sein de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude. Je tiens à cette place contrairement à d'autre...

Il était rouge sang. Il ne laissa pas le temps à SaPHYra de répondre qu'il quittait déjà pour retourner en classe en s'excuser certain d'avoir clouer le bec à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:24

Saphyra se leva pour aller en cours elle marcha très lentement et entra dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin   Dans un coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin de la cour
» se cache dans un coin
» Dans un coin sombre
» coin vide
» Un coin calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser