Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 À la lisière de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Analia apparu a cotée de maèva puis s'assit a cotée de hou

*Je comprend se que tu ressant* dit elle a hou par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

*Ah oui* dit il a l'immortell

-Merci maèva, dit il avec un sourire

-Que sait t'il passer au chateau ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Océane était toute chamboulé d'abord Maeva et puis cette étrange fée et puis quoi encore.Elle regarda Houwake d'un regard interrogateur
-Il s'est passait quelque chose au chataeu,
puis elle se retourna vers ces deux nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

Analia repondit:

-Je ne suis pas une fée mais une elfe et plus precisément une immortelle.Et puis oui il s'est passer des evenements au chateau mais je suis toute melangé par ces evenement alors jai de la misere a tout me rappeler, dit elle a Analia avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

-Désolé pour vous avoir traité de fée j,étais sur que vous en étiez une, c'est rare que j,en voit alors je fais pas encore la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

-Se n'est pas grave, sa ne me derange pas, dit elle puis elle se tourna vers maeva.

-Puis allons nous les voir ses livres? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

- Moui. Bonne idée. Vous avez la journée libre les enfants. Amusez-vous bien!

Maèva suivi Analia.

[Je te laisse faire le prochain message à l'endroit où tu veux que nous allions.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

-Elles n'ont meme pas répondu a notre question...mais bon c'est peut-etre mieux comme ca. Alors Hou que compte tu faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

-J'en est aucune idée en se moment!!! dit il avec un grand sourire qu'il avait retrouver grace a maèva qui lui avait enlever cette affreuse migraine.

-Et vous? demanda t'il en regardant Xanario et océanne
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

Mawiel arriva près d'eux, elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller, elle se promenait depuis un bon moment quand elle vit des personne à la lisière de la forêt. Elle sourit timidement, mais puisqu'il discutait elle ne voulait pas aller les déranger, elle se retourna pour retourner au chateau puis changea d'idée et partit les voir. Puisqu'elle ne les connaissait pas,ils ne pourrait pas la juger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Voyant arriver une personne qu'il ne connaissait pas il decida d'aller la voir et se présenter.

-Salut moi s'est houwake et toi? dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Elle lui sourit timidement et dit tranquillement
-Euh...Allo...Moi c'est Mawiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

-Heureux de faire ta connaissance.Tu est nouvelle? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

Elle hocha la tête de haut en bas. Puis dit tout bas, génée.
-Moi aussi je suis heure de faire ta connaissance...
Un mince sourire apparrue sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Océane était très contente de s'etre fait autant d'amis en si peu de temps elle sourit a mawiel
-Bienvenue au royaume d'émeraudemoi je m'appelle Océane
elle lui tendit la main en guise de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Mawiel la saisit timidement et répondit
-Merci...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

-Désoler mais moi je mit remet!!! dit il tous en allant s'assoir sur la buche puis il ferma les yeux et se repetta la phrase dans la langue des anges dans sa tetes tout en essayant de persevoir les sentiments des insects comme il l'avait fait plus tot avec maèva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

-Mais à quoi il joue là
Elle avait l'air intrigué par le comportement d'Houwake. Voyant qu'il ne portait attention à elle, elle décida d'aller ailleurs.
-Bon de toute facon je dois y aller, bye bye .dit-elle a l'intention de la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

Xano qui avait apercu Mawiel dessida de faire sa salutation.

-Salut je suis un peu en retard sur les salutation mais bon il n'est jamais trop tard pour fair connesance !

Il tendi sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:02

Elle rit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait par rit...et que autant de monde lui parlait

-Salut...il n'est jamais trop tard pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:08

Hou ouvrit les yeux....Boumm.....la migraine etait revenu puis il resentit de le colere noire en lui mais noir comme du charbon...Puis il dit a lui meme:

-Sataner malediction...de la colere ....de la colere.....je doit voir maeva!!! tous en se dirigant vers le chateau sans meme dire aurevoir car il avait trop mal a la tete.

*Maeva va me trouver fatiguant* puis il se diriga vers la chambre de maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

En même temps que Hou il resentit cette colère venant de son ami.

- HOU MAIS OU VA TU !!, lui cria Xano

Il se retourna et dit a Mawiel

- Tu vien Mawiel on va le suivre pour pas qu'il ne fasse de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

-D'accord...
Elle sourit et le suivit. Elle ne savait pas pourquoi Houwake était en colère, parqu'elle l'avait sentie elle aussi, mais elle voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:42

Lui et Mawiel couru après Houwake qui ne s'arreta pas.

-Hou arret toi ! Pour l'amour du ciel !!!

Aussi tôt Xano lance une boule de feu mauve devant Hou pour l'inciter a s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel
Invité




À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

-Vraiment, arrête-toi!

Elle fut un peu iblouïe par la boule de feu que Xanario venait de lancer, alors elle s'arrêta un moment pour se frotter les yeux, puis dit doucement à Xanario

-Je crois pas qu'il va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt   À la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser