Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Lory apparut à l'intérieur de la tour où elle avait vécu toute son enfance, sa chambre. La pièce n'était pas très grande mais contenait tout se qu'on avait besoin pour y vivre. La brèche dans l'espace n'avait durer que quelques secondes et l'hybride n'avait pas eu le temps de se question bien longtemps à l'endroit où elle devait apparaitre. Le plus important était d'ammener Jenifée à Émeraude, Lory l'avait fait, mais elle savait qu'elle serait épuisser après un aller retour extra continental. Elle espèrait seulement que la magicienne d'Émeraude ne l'appelle pas avant quelques minutes avant d'aller la rechercher avec Brenda-Lee.

La jeune écuyer regarda longuement Jenifée de ses yeux rouge, comme si elle cherchait un marque d'une blessurer qu'elle pourait soigner. Ses pouvoirs de guérisson n'était pas très perfectionner, mais une éraflures était facile à guérir, même pour elle. Voyant qu'elle n'avait rien, Lory fit apparaitre d'un chaise et s'assisa dans une en portant une entention particullière à un signaux de détresse de la part des deux prisonnères. En même temps, elle s'entendait à recevoir le récit de l'écuyer.

- Alors, que c'est t-il passer?

Lory savait que Jenifé portait un enfant en se moment même, elle l'avait resentit, mais elle voulait obtenir des informations en plus de connaitre ses intentions. De nature curieuse, elle ferait tout pour obtenir des réponses convenable, sauf si cela nuirait à Jenifée...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

Jenifée venait d'apparaître dans la tour de l'Immortel avec Lory. Elle regarda si elle avait des blessures mais ne vit pas les profondes entailles cachées sous sa tunique. Elle souffrait et le sang coulait abondamment.

-Je saigne, je... je saigne... Mon chandail, je saigne...

Elle était une fée mais rien ne pouvait l'empêcher de souffrir le marthyr. Elle essaya de refermer ses propres plaies mais l'apparition surprise du foetus dans son ventre l'avait affaiblie.

-Soigne-moi, S'il-te-plaît, et je te dirai tout !

Elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:51

Lory sursauta à la voyant se tordre de douleur. Elle qui avait tant de difficulté à soigner les gens, il fallait que Jenifée soi gravement blesser. L'hybride sauta de sa chaise et observa les plaie. Elle était profonde et serait difficile à guérir. Essayant de faire appele à la sorciellerie qu'il y avait en elle, la bouclier de la porteuse de lumière dépossa ses mains sur l'abdomène de l'écuyer et se concentrant.

La lumière ne fut pas blanche, mais bien violete, un peu comme le feu qu'elle arrivait à faire apparaitre dans sa main. À la grande surprise de Lory, les blessure semblèrent se soigner asser bien... Lorsque ses mains arrêtèrent d'émettre de la lumière, les plaies n'était plus profonte, mais elle saignait encore un peu. Lory soupira puis resta assit près de Jenifée en attendant qu'elle reprène ses esprits.

- *J'ai eu de la chance... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

Jenifée se sentit mieux lorsqu'elle ouvrit les yeux.

-Bon, je crois que ... je vais ... un peu mieux, dit-elle en regardant les plaies presque refermées qu'elle voyait sur son abdomen.

Elle finit de se guérir du mieux qu'elle pouvait elle-même.

-Voilà ! Bon , tu dois absolument me ramener sur Irianeth. Brenda-Lee est en danger de mort avec se furi de Dash la noix et je porte l'enfant maléfique du sorcier Kamar. Il a fait exprès de te dire de me ramener car il savait que son fils ferait des ravages à sa naissance. Tue-moi et il mourra !!! S'il-te-plaît, tue moi ....

Elle se mit à pleurer et regarda tout autour d'elle ce qu'elle pouvait trouvé de pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

Lory n'avait aucune intention de ramenner Jenifée sur Irianeth. eur présence là-bas consisterait à un grand trouble pour la magicienne d'Émeraude. Le mieu à faire c'était d'attendre leurs signals et, si elles avaient besoin de son aide, elle irait les rechercher. La deuxième phrase de l'écuyer fit hausserls deux sourcils de la bouclier. Se tuer juste pour tuer? C'était bien trop, surtout dans un univers de magicien.

- Calme toi... Je ne te tuerais pas, jamais et toi non plus.

Voyant qu'elle rechercher quelques choses avec quoi s'assomer, l'hybride prit les deux mains de Jenifée et la força à la regarder droit dans les yeux.

- Cet enfant que tu portes, il existe bien des manières de le tuer sans te faire de mal. Mais, es-tu sur de vouloir le tuer? Ne veux-tu pas lui laisser une chance?

Elle avait parler d'une voix qu'elle voulait douce, mais on entendait quand même des répliques plus sèche.

- Moi, ma mère est une insecte et sa ne m'empêche pas de me battre avec les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Jenifée l'écouta.

-Je voudrais le garder, mais à 14 ans, je suis trop jeune pour avoir un enfant et surtout s'il est maléfique. Je ne veux pas m'enlever la vie pour rien. Je suis venue étudier à Émeraude pour empêcher la menace des hommes insectes. Mais si je porte l'un d'eux, je dois tout faire pour qu'il ne devienne pas maléfique comme son père. Je veux bien lui laisser la vie mais il va être rellié à la collectivité. Je ne veux pas accoucher d'un enfant maléfique et en plus je suis une fée et tout le monde sait que les fées femelles ne portent pas les enfants. Je vais mourir même à ça. Je préfère mourir en sachant que l'enfant maléfique du Sorcier Kamar meurt avec moi plutôt que de mourir dans d'atroces souffrances et savoir que je meurt pendant qu'un monstre se promène sur Enkidiev en semant la terreur.... Alors s'il-te-plaît TUE-MOI !!

Elle cria les derniers mots. Jeni se mit à pleurer de plus belle. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Lory écouta attentivement la fée et lorsque celle-ci courut vers la fenètre, l'hybride attrapa sa main et la retint avec force.

- Tu ne sautera pas!!! Je ne sais pas comment, mais le sorcier ta mit enceinte malgré ta race, donc tu peux concevoire cet enfant. La collectivité, on peut toujours l'enlever de la tête d'un innocent et si il grandit au château avec tout ton amour, il deviendra quelqu'un génial!

L'adolescente attrapa les deux épaules de Jenifée et eu presque le reflexe de la secouer pour qu'elle puisse reprendre ses esprits, mais se ravissa.

- C'est ton choix de le laisser vivre ou de ne même pas mettre début à son existance, mais de grâce n'essaie plus de te tuer! C'est absurde et inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:21

Jenifée savait que Lory avait raison. Elle parlait avec sagesse et franchise.

-Tu as raison, mais je ne supporterais pas l'accouchement, je ne suis pas faite pour accoucher. Ce sont les mâles de mon espèce qui sont conçus pour sa pas les femelles. Comment je vais faire, je vais souffrir, je ne veux pas souffrir, je ne veux pas mourir ....

Elle se mit à pleurer mais ne bougea pas. Elle s'écroula sur le plancher tellement elle était faible.

-Promet-moi que tu vas tout faire pour qu'il soit gentil si je meurt....

Elle pleurait mais au bout d'un moment, à bout de force, elle s'endormie directement sur le plancher froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

Lory comprenait la peur de Jenifée. L'accouchement quand on avait à peine 14 ans faisait peur, surtout lorsqu'il n'était pas voulut. Elle aurait préférer que la fée n'ai jamais fait se saut sur Irianeth pour lui enlever l'atrosse souffrance de l'énorme dillemme, mais elle ne pouvait pas remonter dans le passée. Entendant finallement les mots ''tu as raison'', Lory ne put s'empêcher de soupirer de soulagement... On poura donc laisser Jenifée sans sourveillance sans qu'elle tente de se jeter par une fenêtre.

- Je te promet que, si il t'arrives quelques choses, je prendrait soin de cet enfant.

L'hybride avait eu le temps de prononcer ses mots juste avant que Jenifée tombe endormie. La pauvre n'avait pas du dormir très souvent lorsqu'elle était sur Irianeth. Disons que Lory avait eu plus de chance. Elle c'était fait traiter comme un des membres de ce continent, bien que maintenant, elle ne souvenait que quelque parcelles de sa vie passer.

Lory accota son dos sur le mur tout en essayant de demeurer éveiller. Elle voulait être sur d'être présente dès la demande de Brenda-Lee ou Maèva. Puis, bien qu'elle eu essayer, l'adolescente s'assoupit. Les voyages extra-continental affaiblisait beaucoup l'énergie des gens qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Au bout de quelques temps, Jenifée se réveilla. Lory s'était assoupie contre le mur. Elle ne voulait pas la réveiller alors elle se leva délicatement. Jeni marcha sur la pointe des pieds jusqu'à Lory.

-Merci , lui souffla-t-elle.

Elle se releva et se dirigea vers la porte.

** Pour vue qu'elle ne se réveille pas ! **

Jeni ne savait pas vraiment ou aller mais elle ne pouvais plus rester ici à attendre des nouvelles de son amie. Elle ouvrit la porte en silence et sortit de la pièce laissant la jeune hybride seule dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

Lory se réveilla seulement après environ 4 minutes après que Jeni soit partit. L'hybride fut tout d'abord surprise et se leva prestament, croyant que son amie c'était fait mal. En sondant le château elle retrouva sa trace et se rassura. L'adolescente esquiesa un sourire pui se rassit par terre... Elle allait rendre visite à alexia et Lia par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Lory rentra dans sa chambre en ammena Lana avec elle. C'était grâce aux origines Enkidiev de la fillette, qu'elle avait pu y entrer, car les mages noir étaient repousser de cette tour. L'hybride deposer Lana sur son lit et elle même s'assit sur une petite chaise devanr la fillette.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi Kamar ou Kaila serait venue ici pour faire de toi une élève qui pensserait seulement à s'enfuir. Es-tu sur que c'était un enlèvement

Lory avait cet habilité à poser des questions les plus pertinentes, mais c'était son tout premier interrogatoire et l'hybride avait tendance à faire confiance au gens qu'elle jugeait bien. et se jugement pouvait s'avèrer faux. Pour l'instant, elle sentait que Lana n'était pas quelqu'un de reletivement méchant, quelqu'un qui pourait devenir bien, mais elle lui cachait beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

Meme si Lory avait bloqué ses pensées, juste avec son regard, Lana devina ou elle voulait en venir alors elle décida de dire toute la vérité, pour en finir avec ces questions.

-Bon d'accord je l,avoue ce n'était pas un enlévement, Kamar est apparu devant moi la veille de mon départ, lorsque je pratiquait des maléfices dans un livre que j'avais trouvé , puis il m'a proposé de venir avec lui et j'ai accepté, il était bien gentil, mais aujourd'hui je comprend que ma place est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

[Lana tu es un être malé.fique tu ne peux pas entrer dans la tour de l'imortel.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

[Hj: Je sais Alexia, mais Lana est bien humaine. La tour n'est pas sencé repousser seulement les sorciers? Juste pour finir notre discussion]
Un large sourire apparut sur les lèvres de Lory qui venait d'avoir, enfin, la réponse à la question. Donc, Lana était aller sur Irianeth de son plein gré. L'adolescente retrouva par la suite son expréssion plus neutre et continua.

- Et maintenant se sera la dernière question si tu y réponds franchement. Veux-tu retourner sur Irianeth?

Lory n'avait aucune intention de lui faire du mal. Si elle réponderait oui, elle l'envèrait là-bas sans réproche. Lana avait le droit de vivre sa vie et la bouclier de la porteuse de lumière ne voulait pas gardé prisonnière une fillette ayant le même âge qu'Alexia et Lia. Si elle répondrait non, alors se serait tant mieux et Lory la garderais avec elle jusqu'au retour de Maèva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

Lana ne voulait pas mentir alors elle répondit sans mensionner son envir d'aller retrouver Kamar.

-Oui! Je veux rester ici, et peut-etre aller étudier à Émeraude mais pour ce fait je crois que j'attendrais la réponse de Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:54

Lory eu un sourire discret. Quel bonne nouvelle que voilà. On sentait de la réserve sur quelques points dans l'esprit de Lana, mais elle parlait en toute franchise. Il ne resterait plus qu'à la présenter à Maèva lorsqu'elle serait de retour. Une impression lui disait que se serait pour bientôt...

- Très bien! Puisse que Maèva n'est pas disponible, je te suggère d'aller se promener un peu, histoire de se changer les idées! Tu veux bien?

L'adolescente tendit la main vers la fillette. Tout d'abord, elle voulait allez rendre visite à son maitre. Elle avait sentit sa présence dans la chambre et ne voulait plus la faire attendre... Ensuite elle ferait surement visiter le château à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

-D'accord

Lana eut un léger sourire. Lory était d'une gentillesse remarquable et Lana commencait à croire qu'elles deviendraient de bonnes amies. Elle tourna ces talons et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

-> Suite Chambre de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lory   Chambre de Lory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Cassim
» Chambre de Lancin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser