Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance d' « exercices »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:14

Kvu arriva avec Saphyra dehors. Elle était très imprévisible. Elle tremblait, paralit,pleurait,changeait de sujet,et voulait faire de l'exercice. Non mais quelle drôle de fills.

-Tu me fais rire Saph. Tu changer de sentiments tellement vite. Seules les filles sont capables de faire sa, dit-il avec un sourire franc. Alors, on fait quoi comme " exercices " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:19

Sahyra rit et répondit toute joyeuse..

- Eh oui qu'est-ce que tu veux que je te dise. Nous on est faite comme ça... On pourait courir dit-elle avec un enthousiasme soudaine

Elle commença à courir de toute ses forces.Elle faisait tout cela pour enlever la peine qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:23

Kvusalu se mit à courir après Saphyra. Elle courut plutôt vite , pour une fille ....

** Voyons qu'est-ce que je dis là. Je peux la rattrapper facilement **

Il se mit à courir de plus belle. Il la dépassa et fonça dans un tronc d'arbre lorsqu'il tourna un regard victorieux vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:30

Saphyra alla le rejoindre. Elle riait tellement de lui.

- Mais voyons Kvu.... (rire) Pouratant il n'y a aucune fille dans les parages.... dit-elle enriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:33

-Non je sais , c'est toi la seule fille que j'ai vu. Je te faisais une grimace et ..., il fit une légère grimace de dégoût. Il saignait du nez et le sang coulait sur ses lèvres.

-Beurk !!!! Je vais me guérir, dit-il pour impressionner Saph.

Il ferma les yeux se concentra et le sang disparu ainsi que le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:47

Saphyra parti à rire. Elle montrait du doigt le visage de Kvu à la place où le nez avait disparu...

- Ton nez a disparu dit-elle en riant et riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:50

-Ne ris pas de moi... Sa aurait très bien pu t'arriver à toi aussi. Je vais aller voir un adulte pour qu'il m'arrange sa. Tu viens avec moi ou tu es trop morte de rire pour marcher ?

Il ne souriait pas mais savait bien que c'était une situation plutôt rigolotte.

-Alors tu viens oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:05

Saphyra perdi son sourire etle regarda avec un air d'arrogance.

- c'est beau calme toi !!! Je suis sure que si ça m'aurait arrivé, tu serait mort de rire. Dit-elle avec une pointe de méchanceté nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:27

-D'accord, mais la on y va car je crois qu'il ne réapparaîtra pas de si tôt si on ne se grouille pas.

Il se tenait le visage et courait à toute allure vers la tour de l'Immortel Tarrix.

** Pour vu qu'il ne soit pas partit pour de vrai ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d' « exercices » Empty
MessageSujet: Re: Séance d' « exercices »   Séance d' « exercices » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d' « exercices »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser