Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

Flore rentra dans la salle de cours elle la trouver un peu déprimante alors elle décida de changer quelque petite chose. Elle leva sa baguettes et donna un petit coup sec . En une minute les
murs c'était recouvert de lière, les bureaux avant mis en rangé formés à présent une demi-lune, et sur chacun d'eux le nom de l'élève était écris en pierre d'Émeraude.Le plafon tant qu'a lui scintillait de multiple étoiles et une douce odeur de lavande flotait dans l'air. Ayant terminer elle alla faire la rencontre des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

Nebel avait hâte de commencer les cours, elle venait d'arriver et à part lire, elle n'avait pas fait grand chose... Nebel se pricipita donc dans la salle de classe puis frappa à la porte puis attendit que la magicienne avec qui elle étudiait, Flore, lui dise d'entrer. Elle espérait qu'elle n'était pas en retard, ce qui l'étonnerait mais qui était toujours possible... Nebel n'aimait pas du tout être en retard ou se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Nicolas arrivea dnas la salle de cours et remarqua une autre jeune fille arriver avant elle. Elle, elle restait devant la porte et atendait. Lui, nicolas rouvrit la porte et dit a lautre jeune fille,

-est-ce que tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Flore arriva devant la porte d'entrée et vit deux jeunes élèves.

-Allez rentrer, les cours vont se donner dans ma classe aujourd'hui, en attendant le retour de Maéva.

Elle rentra dans la salle et se mit debout à l'avant des bureau.

-Je me présente, je suis votre nouvelle institutrice. Vous pouvez m'appelez Flore et vous quels sont vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

Nicolas malgrer son jeune age trouvait assez bizarre la facon de flore. mais il lui répondit quand meme

-moi c'est nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:51

Xanario arriva dans la salle un peu boulversé à cause de l'histoire de Brenda-Lee.

-Bonjour Maître Flore, je suis Xanario! Enchanté de vous connaître.

Il alla s'assoir sur un petit coussin blanc qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

Maèva apparut dans la salle de classe de Flore et vit que les élèves faisaient les présentations.

- Oh! Désolée. Faites comme si je n'était pas là. Continuez!

Elle jeta un regard en coin à la nouvelle professeure près d'elle.
*Bonjour partenaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Hou entra dans la salle de cours et alla s'assir sur un coussin puis d'autres petites fleurs noires poussèrent sur le plancher a coté de lui. Hou commencait a comprendre que lorsqu'il pensait a cette etrange fleur que Kimberly avait enmener a Maèva celle ci apparaissaient. Le probleme etait que cette fleur hantait ses pensées depuis qu'il l'avait apercut alors il en poussait ou qu'il soit. Alors Hou etait dans la lune et pensait a cela et une phrase revenait le plus souvent dans ses pensées *Quel est cette etrange fleur??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:47

Maèva sursauta en voyant les fleurs apparaître autour de Houwake.

"C'est pas vrai..."

- Désolé tout le monde, mais je dois vous prendre Hou quelques secondes.

Elle regarda Flore.

- Je te le ramène dans peu de temps.

L'ange fit des bulles d'air qui enfermèrent les fleurs noires et les firent voler dans les airs. Elle sortit de la classe.

- Suis-moi, Hou.

[Suite dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Kvusaku arriva dans la salle de cours. En entrant, il vit Maèva et Houwake sortir. Il fit un sourire à son ancien professeur. Voyant qu'elle ne lui avait pas rendu, il alla s'asseoir à côté de Nebel.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:55

Cassim arriva dans la salle en même temps que Kvu. MAis au lieu d'aller s'asseoir avec les autres élèves, il opta pour un coussin, seul, au fond de la classe. Il se dirigea là-bas, les yeux remplis de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Dylan entra dans la pièce.

-Salut tout le monde !

Personne ne pouvait être aussi joyeux que lui aujourd'hui. Pourquoi il était joyeux ? aucune idée. Mais , chose certaine, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Hou entra dans la piece avec un sourire lui aussi puisqu'il etait content que Maèva est trouver une solution a son probleme et tous d'un coup il se rapella qu'il avait oublier de dire a Maeva quelque chose mais il lui dirait plus tard alors il alla s'assoir a cotée de Cassim et dit:

-salut!!!Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

Nicolas n'avait pas l'abitude de parler a beaucoup de gens. Alors, il resta silencieux et regarda les gens parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

Flore regarda les nouveaux venus, elle vit Hou arrivait, mais fut surprise de ne pas voir Maéva, celle-ci devait l'aider puisque c'étais son tout premier cours. Elle ne savais pas trop par ou débuter.

-Euh désolé, mais j'aimerais savoir ou vous en êtes rendu dans vos lecons?

Elle regarda les élèves d'un air interrogateur et attendit que ceux-ci aient la gentillesse de lui répondre, malgrè le brouhaha qui régnait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

Maèva entra dans la classe.

- Pas bien loin. Je n'ai pas beaucoup pu donner de cours ces derniers temps, mais maintenant, je vais consacrer tout mon temps et mon énergie à mes élèves. Je vais essayer d'un peu moins me mêler de tous les problèmes d'Enkidiev et me concentrer sur mon travail. Les cours vont avancer maintenant.

L'ange tappa dans ses mains et traversa la classe. Elle s'arrêta en voyant le siège du professeur... il avait un dossier. C'était la salle de cours de Flore. Maèva se mit toutefois en tête de réussir de s'y asseoir. Elle jeta un regard en coin à Flore puis se jeta à l'eau.

Après quelques minutes de veines tentatives pour s'asseoir malgré ses ailes, Maèva réussit à prendre une position plus ou mions confortable. Une de ses ailes était écrasée dans son dos et l'autre était ouverte étrangement. Des plumes étaient tombées un peu partout autour du fauteuil.

Elle tappa une nouvelle fois dans ses mains.

- Bon! Si tu me permet, Flore, je vais donner les conssignes pour ce cours. Tu m'aideras à les diriger dans leurs tâches. Je te donnerai plus tard le plan de cours.

Elle regarda les enfants assis devant elle.

- On finira les présentations plus tard. Couchez-vous tous sur le dos, on va enfin construire la barrière mentale dont je vous ai préalablement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:23

Océane arriva à la hate dans la salle de cours en voyant, tous les élèves couchaient sous le dos , elle se sentit soudain un peu idiote d'être arriver aussi tard. Elle se dirigea vers la seule place de libre en avant de la classe. Elle regarda les professeures et esquissa un léger sourire embarrassé.

-Désolé.

Puis, elle se coucha maladroitement sur le dos comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

Flore entendit le message télépathique de Emroth. Elle regarda du coté de Maeva celle-ci ne semblait pas avoir entendue. Flore se leva d'un bond et se dirigea vers la sortie. Sans même dire la raison de son brusque départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:27

Maèva regarda Flore partir et s'en inquiéta. Toutefois, elle avait promis à Parandar de mettre dans ses premières priorités ses élèves. À regret, elle se dit que Flore était bien capable de s'en occuper seule et rapporta son attention sur la classe.

- Bon! Vous vous rappelez tous l'exercice pour trouver les limites de votre corps? Sans bouger trouver où finit votre peau. Dès que vous serez certains d'avoir trouver la bonne limite, imaginer que de la pierre liquide vient vous mouler. Lorsque vous serez complètement recouvert, attendez quelques minutes. Je vous le direz quand vous pourrez vous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:48

Nicolas écouta se que Maéva disait. Il asseya de faire comme elle disait a la classe mais, une fois qu'il eu finit. il ne savait pas trop si cela avait marcher vraiment. Mais, il resta sur le sol et continua de faire l'exercise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

Flore arriva dans la salle en silence, personne ne la vit et elle en fut très contente, elle alla rejoindre sa place au coté de Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:37

Les élèves étaient maintenant tous concentrés. Maèva réussissait à voir leur muraille se former autour d'eux. Une vision magique en d'autres mots. Lorsque tous furent entourés, elle les fit patienter pendant environ 5 minutes. C'est pendant ce temps qu'arriva Flore. Elle lui fit un signe de la tête pour lui signifier de garder le silence. Quand le labs de temps requit fut écoulé, elle reprit la parole.

- Ne bougez pas tout de suite; écoutez moi. Votre muraille mentale est bien solide maintenant. Vous ne risquez pas de vous faire posséder. Maintenant, pour vous relever, lâchez tranquilement votre concentration. Quand ce sera entièrement fait, assisez-vous. Ne le faites pas trop vite car vous aller être étourdit. Quand vous aurez la force de vous lever, aller faire une sieste. Je veux que tout le monde aille dormir pour reprendre ses forces. Je passerai avec Flore dans les dortoire pour vérifier que vous dormez tous.

L'ange tourna le regard vers la nouvelle magicienne.

*Qu'est-ce qu'il y avait? Quelqu'un est-il blaissé?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:02

[désolée du retard]

Nebel sursauta lorsqu'un élève arriva et ouvrit la porte. Elle lui fit un petit sourire puis entra à son tour. Elle alla s'asseoir à la première table puis attendit. Flore, leur institutrice arriva dans la foulée ainsi que plusieurs élèves. Dont un qui s'asseya à côté de Nebel. Elle lui souria puis reporta son attention sur Flore. Maéva intervint et demanda aux élèves de se coucher sur le dos, tout le monde s'executa. Nebel écouta les consignes de l'ange mais elle ne savait pas de quoi elle parlait. Nebel l'écouta et essaya quand même.

A son étonnement, elle senti quelque chose la recouvrir, elle se sentait protégée. Après quelques minutes comme cela, Maéva leur dit de relâcher doucement leur concentration et de se relever, doucement. Nebel fit comme il était demandé. Elle avait un peu la tête qui tournait. L'ange demanda à tout les élèves d'aller dormir et qu'elle passerait voir avec Flore si tout le monde dort.

Nebel suivit donc les autres élèves pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Maèva regarda les enfants partir peu à peu. Elle restait toutefois pour parler un peu avec Flore avant d'aller faire le tour des chambres.

*Quel était l'appelle qui t'as fait sortir de la classe tout à leur? Rien de trop grave j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:26

Cassim avait fait l'exercice sans vraiment pouvoir réussir. En fait, il ne savait pas si ça avait marcher. Il se leva donc, lorsque Maèva leur dit d'aller se coucher.

-Bonsoir, Madame ! , dit-il en lui lançant un sourire.

Il se dirigea vers la porte pour se rendre à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne :: Salle de cours de Flore-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser