Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Laïka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

C'est une grande pièce elle a une petite fenêtre qui donne sur la cour, donc Laïka peut voir ce qui si passe sans changer de pièce.La chambre est asser grande pour contenir deux lits un pour elle et un pour son futur écuyer.Il y a aussi quelques meubles qui servent à y entreposer des objets personnels tel que du linge, des livres ou des objects aux quels le chevaliers tien beaucoup.
_______________________________________________________________

Ce soir la Laïka n'arrivait pas à dormir elle décida donc de se rendre à la bibliothèque pour se renseigner sur les hommes insectes et leurs terribles dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: après l'entraînement...   Chambre de Laïka Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:50

Après l'entraînement avec Juliann Laïka se dépêcha de se rendre à sa chambre pour aller se chercher une tunique propre. Et ensuite elle se rendit dans la salle de bain réservé aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:08

De retour dans sa chambre Laïka décida de faire un peu de ménage en attendant le jeune chevalier. Quand cette besogne fut terminer elle s'étendit sur son lit et sonda le château pour voir ou était Juliann.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

Juliann s'était rendu à la chambre de sa soeur d'armes, comme prévu. Il hésita un instant et cogna à la porte. Accôté sur le rebord de la porte, il attendit que Laïka lui réponde et vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

En attendant le chevalier cogner à la porte et elle alla l’ouvrir.

-Bon je t’écoute que vais-je devoir faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

Juliann sourit en entendant sa question. Il haussa les épaules.

- Peut-être aller manger un morceau? Je n'ai pas manger depuis ce matin, et ça se sens quand on viens de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:57

-Ah! Oui J'approuve!Moi aussi je commence à avoir faim!!! Elle partit vers la salle à manger en courant comme s'il y avait le feu...

-Aller vite Juliann j'ai faim moi dit-elle en riant au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Juliann sourit en la voyant si enthousiaste. Il commença à marcher en la suivant de loin.

- Ce n'est pas toi qui es sensé me donner des ordres, je te signale, remarqua-t-il avec humour.

Néanmoins, il accéléra le pas pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:16

Laïka passa comme un coup de vent ne fit que prendre ses armes et se rendit dans la stale de Lektath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:59

Après cette belle journée passée en compagnie de Juliann et Lektath.Elle alla se coucher sans prendre la peine d'aller souper avec ses compagnos d'armes.Là encore elle entendi un bruit de pas et vit une ombre dans le cadre de la porte...Elle se dit qu'elle irait en parler à Tarrix le lendemain.Car bien qu'elle entendit des bruit de pas et vit une ombre elle ne persevait pas une personne inconnue dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:54

Après avoir fait n tour dan sla chambre de Juliann, elle décida d'attendre Tarrix en lisant un petit livre d'histoire quelle a empreunter à la bibliotèque du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:38

Tarrix se matérialisa près de la chef des chevaliers, qui lisait un bouquin.

-Que me voulait tu Laïka, demanda l'immortel sur un ton un pu brusque qui le surpris lui même.

-Est-tu en danger? dit-il sur un ton plus inquiet

L'immortel regarda la jeune femme refermer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:07

Elle regarda surprise l'immortel était-il vraiment inquiet.

-Non je n'ai rien mais quand j'ai été à l'écurie j'ai entendu des bruit de pas et il n'y avait personne.Pis quand je suis revenu dans ma chambre j'ai entendu des bruit de pas et vu une ombre.Puis j'ai sondé le château mais il n'y avait aucun inconnu.Je me demandais si tu avait senti quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:26

Tarrix regarda la jeune femme d'un oeil inquiet, il ne laissa cepandant rien paraître.

-Quelle magie est assez puissante pour se cacher de la mienne, dit-il pour lui même.

L'immortel regarda Laïka en essayant de se donner un air décontracté.

-Je n'ai rien senti, se ne doit pas être si important. Plusieurs esprits s'échappe des grandes pleines de lumière et rodent sur terre afin de trouver le passage qui les mènera vers leur monde.

-Je vais tout de même voir Parendar, cala de doit pas être bon signe, car normalement toute les issues sont bouchés ou surveillé.

Un vive lumière bleu apparût dans la pièce, et disparût aussi brusquement, l'immortel n'était plus là, il était au près de Parendar.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Elle envoialla un message télépatique qu'il était le seul a entendre.

Merci parce que jai senti de l'ostiliter.Elle n'avait pas vraiment d'être une âme gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Tarrix apparût accompagné de Laïka dans la pièce qui servait de chambre a coucher à la chef des chevaliers.
Il s'asit sur le lit en attendant que la jeune femme reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:05

Après quelque secondes de repos elle fit un sourir à Tarrix et lui dit:

-Bon que voulais-tu me dire?Je t'écoute vas y.Dit-elle sur un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:25

tarrix poussa un long soupir et envoya ses cheveux, qui lui chatouillaient le front, Derière ses oreilles. Il regarda Laïka et commença d'une voix percée de nervosité.

-''Je ne sais pas ce qu'est la chose que tu a vue,dit l'immortel en se redressant la tête, Parendar n'en sait pas plus lui non plus, il nous conseil de rester sur nos garde, il pense que se pourrait être une attaque de Kaïlla ou du sorcier de l'empreur, car ils sont sur Cristal, mais il vérifie quand même les plaines de lumières pour voir si personne ne s'est échappé.

-''Alors, avertie tes chevaliers, et dit leur de rester vigilants et de ne pas ébruité ça, je ferai de même avec Maèva.

[i]L'immortel se releva et diparût avec la fameuse lumière bleutée.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:10

Soudainement Laïka senti de la peur venir du royame de Cristal.Il falait que les habitants de Cristal soient vraiment effrayés pour qu'elle sente leurs peur.

Elle envoilla une message télépatique a tout les chevaliers d'émeraude.


HJ:dans le forum messages télépatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:24

Elle arriva dans sa chambre elle accrocha ses armes sur le support prévut a cet effect et se désabilla puis se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Après une bonne nuit de sommeil elle se rendit dans la salle de bain des femmes pour se purifier.Elle pris une tunique propre et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09

Lorsque Laïka arriva dans sa chambre elle se dépècha d'enfiler son armure.Elle pris son bouclier.

-J'y vais... dit-elle a Léem.Elle déposa un baiser sur sa bouche puis se dirigea vers la sorti fit apparaître son épée double tout en sondant les alentour.Sorti dans le couloir.

Revenant sur ses pas.

-Soit prudent il peuvent être n'importe où.Je ne les sent pas.

Puis repartit dans le couloir tout en sondans les alentour et soudainement elle sentit une forte énergie dans les cachot.Ils doivent être sûrement l'à se dit-elle.Elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

Laïka arriva dans sa chambre et s'étendit sur son lit.Voyant le petit lit sur l'autre mur elle se rappela soudainement qu'elle avait un écuyer...

-Merde il faut que je le trouve...

Laïka sonda le château puias senti sa présence dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:59

Laïka se dématérialisa dans sa chambre quelques secondes plus tard.Elle commança a ranger son bouclier qui était rester sur le lit de son futur écuyer puis elle fit disparaïtre son épée double.Puis ses chose faites elle attendit son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Karann arriva dans le couloir des chambres de l'aile des chevaliers. Il s'arrêta devant la porte de son nouveau "maître", incertain. Il soupira. Après quelques secondes d'hésitation, il se décida à frapper à la porte.

*Tête basse, je dois garder la tête basse devant mon maître s'il ne pas adressé la parole... maudit code.*

Il attendit patiemment avec son baluchon que son maître lui ouvre la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Laïka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Laïka   Chambre de Laïka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Laïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emroth
» Chambre de Kamael
» Chambre d'Amanda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les chambres. :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser