Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Argos derrière les barreaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Lorsque analia eut fini des refermer les plaies de Argos elle lui demanda:

-Et toi tu n'est pas trop secouer??? Sa va aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

Argos finit par se réveillé. Il était épuisé. Il regarda Analia un court instants.

-Je suis libre, c'est tous se qui compte.

Puis il sombra à nouveau dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22

Maèva était toujours en une sorte de transe. Ses yeux étaient cristalins.

- Non... tu n'es pas libre Argos. Que ceux qui sont ici se souviennent et se rappelle pour l'avertir. La dague ne peu plus le quitter. il ne devra plus s'en éloigner à plus de 5 mètres. Si c'est le cas, son âme et celle de la cérature échangeront de place. De plus, le monstre lui parlera toujours et si par malheur, il se coupait sur la lame, ils se partageraient de nouveau tous les deux le même corps.

L'ange regarda autour, les yeux dans le vague.

- Et s'il attaque quelqu'un avec cette dague, ça rendra l'esprit qui y est enfermé encore plus fort. Ce qui veut dire que s'ils se partagent à nouveau le même corps, Argos ne pourra plus gagner.

Les yeux de Maèva reprirent tout à coup leur bonne couleur. Elle revenait entière en elle. C'est alors qu'elle se souvint l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait avant de faire le sortillège.

"Je suis vraiment idiote."

Elle avait franchi les barrières que son corps pouvait supporter. Elle s'effondra sur le sol, dans un coma profond.

*Tarrix...*


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

-MAITRESSE !!!

Aeriodyn Accourut Pret de sa maitresse ,elle verifia si elle n'avait pas de blessure Physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Analia regarda Maèva s'effondrer et s'approcha d'elle pour lui donner un peu de son energie alors il faible lumiere bleu sortir des mains d'analia et alla dans le cours de Maèva.

Un fois fini Analia espera que l'energie qu'elle lui avait envoyer pourrait la réanimer.

Pouvant rien faire d'autre Analia prit la dague et l'attacha a la ceinture d'Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

-faite quelque chose de plus , Aller chercher Tarrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

Maèva sentit le reguin d'énergie mais ne pu s'éveiller.

Elle était comme dans un rêve. Un rêve paisible. Elle était de nouveau au royaume d'Or. Le soleil brillait de milles feux. L'ange était assise sur un banc près d'un étang moutonneux. Des poissons volant d'argent nageait gaiement dans le liquide céleste.

De l'autre côté de l'étang se trouvait une porte. De l,autre côté se trouvait l'éveille. Pour s'y rendre, elle devait voler au dessus des poissons, mais ses ailes n'étaient pas encore assez fortes pour la supporter. Elle s'étendit sur le banc.

"Je crois que je vais faire une petite sieste. C'est si beau ici... et si reposant. Je ne me rappelait plus de la beauté de mon royaume de naissance."

Doucement, elle s,assoupit. Elle était si heureuse et sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Analia ne pouvait pas faire plus que envoyer une message thélépathique a Tarrix alors elle le fit:

*Voir message thélépathique*

Puis elle dit a Aeriodyn:

-Je ne peut pas faire plus.

Puis elle prit Argos dans ses bras et dit:

-Si vous me cherchez je serais dans ma tour!!!Surveille Maèva Tarrix devrait bientot arriver!!!

Sur sa elle se dematerialisa vers sa chambre avec argos

(suite pour Analia et Argos dans la chambre d'analia dans la tour de l'immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Tarrix apparut dans les cachots et aperçu Aeriodyn debout devant le corps inerte de Maêva. Sans attendre, Tarrix courut et s'agenouilla auprès de sa bien aimée.

-Que c'est-il passer!... Maêva... non!!!!!!!!

Tarrix pleurait, il ne pouvait contenir ses larmes. Maêva était la seul personne à qui il tenait vraiment dans ce monde.-Toi, tu à vu ce qui c'est passé?? demanda l'immortel en regardant Aeriodyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

L'ange était toujours étendu sur le banc de son rêve lorsqu'elle vit des larmes tomber dans l'étang. Elles sortaient de nul part et elle crut entendre les sanglot de Tarrix.

- Tarrix? Tu es là? Viens voir ici! Viens voir comme tout est beau!

À la réalité, Maèva ne parlait pas réellement. Dans son coma, elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

-elle a sauver le chevalier argos en enfermant son demon dans une dague , mais sa la trop epuisé

Aeriodyn , encore trop jeune ne comprenait pas très bien se qui venait de se passé
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

Tarrix savait lui aussi comment faire se tour de magie normalement réservé au immortels et aux maîtres magiciens. Mais Maêva était la première ange à avoir effectuer un telle sort. Elle pouvait en mourrire! Tarric commença donc a vider son énergi vital dans le corps de Maêva. Mais cela ne semblait faire aucun effet. Il pleura de plus belle puis pensa au seul endroit où elle pourrait gurérrire; Le royaume des dieux. Tarric entoura l'ange qu'il adorait de ses bras musclé et regarda Aeriodyn.

-Je l'emmène en surté avec moi. Va rejoindre les autres dans la tour des immortels. Je te ramenrai ton maître sous peu.

Puis Tarrix se dématérialisa avec le corps de Maêva vers sa chambre dans le royaume des dieux.


[Suite pour Maêva dans le royaume des dieux, la chambre de Tarrix.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Argos derrière les barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argos derrière les barreaux   Argos derrière les barreaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argos derrière les barreaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chambre d'Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser